Aller au contenu

à combien de jours de SR en êtes-vous?

Messages recommandés

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'attends rien de lui (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Si tu peux coupe ton portable, va te promener sans. Je fais tellement plus attention à mon portable que mercredi je l'ai laissé au boulot. :lol:

C'est dur mais si tu lui envoie un message tu va le braquer. Et ça va diminuer tes chances de reconquête.

Courage à tous, on va le tenir ce SR!!!

C'est bon il est pas trop tard si tu veux lui répondre. Par contre choisi bien tes mots pour qu'il n'y ai pas de malentendus.

Mais à mon avis un bon SR ne peux pas faire de mal vu qu'il t'a déjà contacté. Ça veut dire qu'il pense à toi... et ça c'est bien à toi de reprendre le contrôle...

Je ne vois pas quoi lui répondre lorsque j'y réfléchis, il ne me demande pas si je vais bien ni rien à propos de "moi". J'ai l'impression que c'est plus pour se déculpabiliser car il m'avait complètement nié le jour avant.

En fait, je ne sais pas quoi penser de tout ça, je suis complètement perdue lol

Pourquoi est-ce bien de ne pas lui répondre?

ok merci, ça me soulage :)

J'ai pourtant cette sale sensation qu'il s'en fout. Il ne me parle pas non plus sur msn et pourtant il est connecté quasi en permanence.
En même temps, je suppose qu'il faut au minimum 15 jours de silence avant que le manque commence son effet si jamais il doit y avoir un manque de son côté.

Bonjour! Je ne suis pas nouvelle mais j'ai un peu fuit le forum ces derniers temps pour me sevrer du forum... j'étais presque autant accro que de mon ex!!

Mais là y'a du nouveau, j'ai un ptit conseil à vous demander! Après plus de deux mois sans nouvelles, il m'appelle, je n'ai pas répondu. Il laisse un message disant qu'il voulait prendre des nouvelles. :-Party
Sachant qu'il avait l'air bourré et que c'était pas une heure pour appeller...

Je laisse courir ou je dois le rappeler?

Merci d'avance à tous!