choupine Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 J'espère que cette boule au ventre et cette sensation qu'un couteau me poignarde en permanence partira vite ! Je suis sans cesse en train d'attendre un message de sa part, c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 N'attends rien de lui (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Si tu peux coupe ton portable, va te promener sans. Je fais tellement plus attention à mon portable que mercredi je l'ai laissé au boulot. :lol: C'est dur mais si tu lui envoie un message tu va le braquer. Et ça va diminuer tes chances de reconquête. Courage à tous, on va le tenir ce SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Il m'a envoyé un message hier pour me dire qu'il ne m'ignorait pas, qu'il pensait à moi, qu'il n'aime pas me savoir mal. Je n'ai pas eu le cœur à lui répondre et je me demande si je n'ai pas fait une bêtise? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 une bêtise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 De n'avoir rien répondu à son message, en même temps il n'y avait rien à répondre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 C'est bon il est pas trop tard si tu veux lui répondre. Par contre choisi bien tes mots pour qu'il n'y ai pas de malentendus. Mais à mon avis un bon SR ne peux pas faire de mal vu qu'il t'a déjà contacté. Ça veut dire qu'il pense à toi... et ça c'est bien à toi de reprendre le contrôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 je trouve que c'est bien que tu n'es rien répondu !!! au contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je ne vois pas quoi lui répondre lorsque j'y réfléchis, il ne me demande pas si je vais bien ni rien à propos de "moi". J'ai l'impression que c'est plus pour se déculpabiliser car il m'avait complètement nié le jour avant. En fait, je ne sais pas quoi penser de tout ça, je suis complètement perdue lol Pourquoi est-ce bien de ne pas lui répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ne pas lui répondre c'est la toute la technique du SR. Il va se demander pourquoi tu ne réponds pas surtout quand tu l'a habitué à lui répondre de suite. Et en ce demandant pourquoi tu ne réponds pas, il va réfléchir à tous ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Et pourquoi pas se dire "est ce que j'ai pas fait une connerie?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 si son souhait en envoyant cet sms était de se déculpabiliser en envoyant rien ça a foiré ^^ si il pense toujours a toi comme il le dit et que tu lui envoie rien il va avoir un sentiment de perte de contrôle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 ok merci, ça me soulage :) J'ai pourtant cette sale sensation qu'il s'en fout. Il ne me parle pas non plus sur msn et pourtant il est connecté quasi en permanence. En même temps, je suppose qu'il faut au minimum 15 jours de silence avant que le manque commence son effet si jamais il doit y avoir un manque de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 c'est normal que tu pense ça mais stop les suppositions .... ça sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 100% d'accord avec Coldair. Ca fait 16 jours que je suis en SR et toujours rien de sa part. Je te conseille plutôt un mois et ensuite la règle de base : Tu attends qu'IL te recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosilafami Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour! Je ne suis pas nouvelle mais j'ai un peu fuit le forum ces derniers temps pour me sevrer du forum... j'étais presque autant accro que de mon ex!! Mais là y'a du nouveau, j'ai un ptit conseil à vous demander! Après plus de deux mois sans nouvelles, il m'appelle, je n'ai pas répondu. Il laisse un message disant qu'il voulait prendre des nouvelles. :-Party Sachant qu'il avait l'air bourré et que c'était pas une heure pour appeller... Je laisse courir ou je dois le rappeler? Merci d'avance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés