milka Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 :lol: je suis a 8 jours, et je crois que c'est que le debut, mais l'avantage c'est que depuis que c'est comme ca, je revis a bloc, je fais du sport toute la journee je rencontre enormement de monde et je discute ca fait un bien fou. Meme si biensur je pense tres fort a elle et qu'elle me manque, cette rupture est plus que benefique en fin de compte et je me sent enfin moi depuis bien longtemps!! Allez courage a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 6 semaines aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 15ème jours de SR (célibataire depuis 17 jours, pas de nouvelles de lui depuis 16 jours) J'entame la 3ème semaine. Aucun interdit commis mais c'est encore très difficile de lutter contre les instincts de le recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Alors je dois être grosso merdo à presque 4 mois de SR (Mon portable vient de me confirmer que mon dernier appel date du 29/01), ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter les jours. Pas de contact de sa part depuis également à part un poste laconique sur Facebook pour mon anniversaire il y a deux semaines. Bon courage à tous moi je file en vacances samedi dans le sud chez des amis et la famille!!! Ca va faire du bien!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Waw, vous êtes courageux :) J'espère pouvoir tenir comme vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai oublié de préciser que ce sont toujours les premiers jours qui sont les plus difficiles. Passé le cap du mois, ca devient un peu plus simple car je pense qu'on pense quand même à autre chose!!! Attention je ne dis pas que je n'ai pas des moments de faiblesse mais mon égo et ma fierté me disent de ne pas craquer!!! Pour rigoler: 111 jours de SR aujourd'hui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 [quote="Katwomen"][b][size=150][i]... 44 jours ... qui dit mieux ? lol ...[/i][/size][/b][/quote] Je te suis, 43 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 [size=150]16ème jour !!!! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 [size=200]17 ème jour!!!!!!!!!!!!!!!![/size] [size=150]Et je sens que je vais craquer!!! aie aie aie![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ca va aller, tu va tenir le coup. Va faire un tour, occupe toi, tien bon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite puce Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Et 13 + 13 !! oui j'ai craqué le 13eme jour pour son anniversaire...et me suis remis en SR tout de suite après! Autant les 13 premiers etaient difficiles, les 13 derniers se passent beaucoup plus sereinement (avec des hauts et des bas bien evidemmment, mais plus de hauts que de bas ^^) Bon courage à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Olala :shock: Comment faites-vous? Je suis à mon 2ème jour et je n'en peux plus ! Je me sens trop mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 ca fa it 11 jours, avec hauts et bas, mais bon j'ai connu pire les 4 premier jours etait vraiment tres durs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Oui les 10 premiers jours sont les plus durs, ensuite, ça fait mal mais on gère plus facilement. Et puis quand on sent qu'on craque on vient ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés