Aller au contenu

à combien de jours de SR en êtes-vous?

Messages recommandés

houala ne panique pas dit toi juste que tu es allée un peu trop rapide. C'EST TOUT!!!! la meilleur chose que pourrais faire c'est ça a mon avis il doute et sais plus quoi faire c tout SRRRRRRRR!!! i va te recontacter j'en suis sur!!
IL a juste peu etre peur que ça aie trop vite
TKT TU TIENS LE BON BOU!!

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ton message !!! cela ne donne de la force !!!!
j'espére ke tu a raisons....tu sais je regrette bcp parce que pendant ke gt en silence radio
pendant 3semaines j'ai travailler sur moi j'ai perdu du poids 7kg , j'ai travailler mon comportement etc... et en moins de 2 j'ai étés trop vite !!!! A cause du putain de souci ke j'ai eu juste avant ! et toi c'est koi ton histoire .....

PUTAIN DE MERDE !!! depuis na demande de sanedi pour faire un resto, il ma meme pas répondu !!!! j'ai coupé mon tel depuis dimanche et aujourd'hui mardi je viens d 'allumer mon portable ( juste 1hrs ) et aucun textos de sa part !!! bah, bon je reeeeecoupe mon portable !! donc je suis a 2jours de SR !!!! et c'est dur !!!! et tjr en mode hors ligne sur msn !!

tkt son silence n'est peu être pas une mauvaise chose ça veut surement dire qu'il réfléchit et même si il ne te rep pas du tout c'est parce qu'il sait qu'il t'a "sous le coude" donc pourquoi s'embêter!! Je sais que c'est dur mais ne lui renvoi pas de message pour lui demander une réponse joue la détaché!!moi aujourd'hui je vient de briser mon SR de trois semaine sans le vouloir...J'avais supprimer son numero (que je ne connaissais pas par cœur) et je lui est envoyer un texto pour savoir a qu'il il été. Comme je n'avais pas de réponse j'ai demandé a des amis et il m'ont dit que c'était le sien :? je m'en veut!!!!j'espere que ce n'est pas trop grave!!!

voila mon histoire des avis sont les bienvenus car je suis un peu désespéré depuis quelques jours je bosse beaucoup et la fatigue c'est pas terrible de plus je n'arrive pas à en parler avec mes amis
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10854.html

ton histoire c'est vraiment dur !!!! je suis comme toi , j'arrive pas a parler de ma rupture a pers !! c'est comme une honte pour moi !!j'arrive pas a accepté pour l'instant et jveux pas etre juger !!! je travaille bcp pour oublié c'est pas facile osi !!! peu etre ke ton mec a besoin de temps !! tout le monde fait des fautes dans la vie, il fo savoir apprendres des erreurs des autres pour ce comprendre !! en tout les cas joue pas sur la jalousie !!! RESTE FORTE !!! je te connais pas et toi déja tu ma donner de la force de me battre !!! c'est peu etre rien pour toi, pour moi c'est bcp !!!! et je pense ke tu a raisons il pense n'avoir sous sont coudes !!! seulement il c'est pas ke : la roue a tourner pour lui ! tkt dieux est grand !! courage ma belle , ta rien fait de graves !!!