Puce.be Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 39 jours ? sans que lui te donne des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 et c'est la qu'on se dit putain les dimanches sont long..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 oui mais la semaine il y a de quoi s'occupé un minimum, le Dimanche...... :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 en tout cas c'est plus le dimanche que les autres jours que j'ai envie d'avoir mon ex au tel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 D'habitude je travail le dimanche. Mais pas aujourd'hui et je pense à lui. Je me pose des questions. J'ai envie de le voir, d'aller boire un verre avec lui. J'ai l'impression que ça fait vraiment une éternité qu'il m'a quitté, en fait ça fait que 12 jours. J'en suis à 11 jours de SR total. Je sais que pour lui le temps à du passer très très vite. C'est le troisième week-end sans nouvelles de lui (1 week end de break et 2 en célibataires). Mon collègue qui m'a assuré que je le ferait quitter à l'issue du break va revenir de vacances bientôt. Il va renfoncer le couteau dans la plaie. Et j'ai pas envie d'en reparler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 56 jours de sr!!! :-Ban allez tenez bon! :-Uzi sortez, aller boire un verre, au cinéma, une expo, etc....il faut vous changer les idées et rencontrer du monde!! les rencontres nous rappellent qu'il y a toujours un futur envisageable mm sans notre ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 o une déesse :D oui pour les sorties je suis d'accord mais je me vois pas allé au ciné tout seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberpunkers Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 6 Jours de Sr, c'est dur surtout que mademoiselle été avec son nouveau mec du jeudi au dimanche... j'ai penser à des trucs horribles... sa me donnais même envie de vomir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabac Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 1 mois et demi de SR pour moi c'est un record mais ca va quand meme mieux qu'au début, j'etais vraiment accro à mon telephone !! maintenant il l'arrive parfois de l'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 20 jours et plus de 2mois de rupture et je commence a désespérer. Je comprend pas pourquoi moi je me sens de moin en moin bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlo Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 slt a tous , je suis en sr depuis qql heures moi osi !!!! voici mon histoire : depuis le 3mars mon couples a été fini, suite a cela j'ai fait 3 semaines de sr et aprés j'avais décidé de lui téléphonné. le mec super content ke je lui téléphonne, aprés j'ai eu une suite de textos de sa part. il me demande si je veux le voir j'ai répondu oui !!!! puis 3 semaines aprés on c'est vu !!! le mec il était tout fou !!! seulement le jour ou j'avais rdv j'avais eu un problene juste avant, je lui é rien dit , j'ai rien fait voir !!!! du problene ke j'avais,et j'ai fait une boulette gt tellement heureuse de le voir je lui é meme pas parler de nous et meme lui !!! direct gros calins !!!!j'avais vraiment besoin de lui. dans la semaine je lui téléphonne on parle super bien et 2jours aprés je lui demande de faire un resto et il ma jamais répondu . j'ai été trop facile avec lui pendant le rdv et direct je suis tombé dans le jeux !!!! je regrette bcp !!! j'ai coupé mon tel !! sur msn je suis hors ligne on verras bien !! c'est tellement dur !! je prie tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés