Aller au contenu

à combien de jours de SR en êtes-vous?

Messages recommandés

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'habitude je travail le dimanche. Mais pas aujourd'hui et je pense à lui. Je me pose des questions. J'ai envie de le voir, d'aller boire un verre avec lui.

J'ai l'impression que ça fait vraiment une éternité qu'il m'a quitté, en fait ça fait que 12 jours. J'en suis à 11 jours de SR total. Je sais que pour lui le temps à du passer très très vite. C'est le troisième week-end sans nouvelles de lui (1 week end de break et 2 en célibataires).

Mon collègue qui m'a assuré que je le ferait quitter à l'issue du break va revenir de vacances bientôt. Il va renfoncer le couteau dans la plaie. Et j'ai pas envie d'en reparler.

slt a tous , je suis en sr depuis qql heures moi osi !!!!
voici mon histoire : depuis le 3mars mon couples a été fini, suite a cela j'ai fait 3 semaines
de sr et aprés j'avais décidé de lui téléphonné.
le mec super content ke je lui téléphonne, aprés j'ai eu une suite de textos de sa part.
il me demande si je veux le voir j'ai répondu oui !!!! puis 3 semaines aprés on c'est vu !!!
le mec il était tout fou !!! seulement le jour ou j'avais rdv j'avais eu un problene juste avant, je lui é rien dit , j'ai rien fait voir !!!! du problene ke j'avais,et j'ai fait une boulette gt tellement heureuse de le voir je lui é meme pas parler de nous et meme lui !!! direct gros calins !!!!j'avais vraiment besoin de lui. dans la semaine je lui téléphonne on parle super bien et 2jours aprés je lui demande de faire un resto et il ma jamais répondu . j'ai été trop facile avec lui pendant le rdv et direct je suis tombé dans le jeux !!!! je regrette bcp !!! j'ai coupé mon tel !! sur msn je suis hors ligne on verras bien !! c'est tellement dur !! je prie tout les jours.