Aller au contenu

à combien de jours de SR en êtes-vous?

Messages recommandés

[quote="Battante62"][quote="mayday"] Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mort :mrgreen:[/quote] J'adore :-Bra :-1 .
Tu me redonne la pêche que j'avais pas ce matin. J'espère que demain j'aurai encore cette pêche quand je le croiserai.[/quote]
Même si ça me fait mal de dire ça et c'est contre ma nature (je suis quelqu'un qui aime faire plaisir aux autres et venir à leur aide): Celui qui a quitté sans raisons sans reproches, c'est à lui de faire le nécessaire s'il veut réparer les dommages. Alors même si on me dise aujourd'hui qu'elle reconnait son tort mais elle se sent mal de me contacter et bein je suis désolé ce n'est pas mon problème même si je souhaite de tout mon coeur son retour. Vaut mieux perdre et abdiquer dignement que tenter sa chance au detriment de sa fièreté.

je passe par des moments où je me sens affaibli et tenté de faire un pas mais NON JE NE LE FERAIS PAS. PONT BARRE.

Si la vie me réserve de passer à autre chose, et bein ce n'est pas vraiment moi qui aurais perdu en fin de compte.

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mayday"]Celui qui a quitté sans raisons sans reproches, c'est à lui de faire le nécessaire s'il veut réparer les dommages. [/quote] Je suis d'accord avec toi. Dans mon histoire, il m'a quitté avec des raisons (certaines sont bonnes) et je trouve que c'est à lui de faire le premier pas. Quoi qu'il arrive je ne veux pas rompre mon SR volontairement. Je vais prendre les conseils avec moi demain et je les relirai si je sens que je flanche.

[quote="Battante62"][quote="mayday"]Celui qui a quitté sans raisons sans reproches, c'est à lui de faire le nécessaire s'il veut réparer les dommages. [/quote] Je suis d'accord avec toi. Dans mon histoire, il m'a quitté avec des raisons (certaines sont bonnes) et je trouve que c'est à lui de faire le premier pas. Quoi qu'il arrive je ne veux pas rompre mon SR volontairement. Je vais prendre les conseils avec moi demain et je les relirai si je sens que je flanche.[/quote] Quels conseils ?

[quote="mayday"]
Quels conseils ?[/quote]

Les interdits, les 20 bonnes raisons de tenir son SR, la conduite à tenir si je le rencontre par hasard, la règle des 24h et le fait que c'est normal que mon moral fasse des montagnes-russes. Le fait de voir tout ça écrit ça m'aide plus.

[quote="Battante62"][quote="mayday"]
Quels conseils ?[/quote]

Les interdits, les 20 bonnes raisons de tenir son SR, la conduite à tenir si je le rencontre par hasard, la règle des 24h et le fait que c'est normal que mon moral fasse des montagnes-russes. Le fait de voir tout ça écrit ça m'aide plus.[/quote]
:-1

1 mois et demi et son comportement est entrain de changer étrangement. Je ressens un manque chez lui et il s'arrange pour me le montrer. Je ne lui souhaiterai pas son anniversaire la semaine prochaine car je n'en éprouve même pas l'envie, je suis prête à parier que ça le secouera??????

[quote="Battante62"][quote="mayday"] Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mort :mrgreen:[/quote] J'adore :-Bra :-1 .
Tu me redonne la pêche que j'avais pas ce matin. J'espère que demain j'aurai encore cette pêche quand je le croiserai.[/quote]
Bon courage pour l'entame de ta 2eme semaine de SR chère battante.

Je vois que j'ai une fan ici (ta signature). Ça booste le moral :mrgreen: et biensûr que je t'accorde la "copy left" avec plaisir.

Voilà, chaque jour qui passe je crois de moins en moins à un retour de sa part. Mais ce n'est pas ça qui va faire que je brise mon SR, tout à fait le contraire: son anniv vient de passer et comme cadeau d'anniverasaire je l'ai supprimée de ma liste de numéro de cellulaire, j'ai suspendu mon FB après l'avoir supprimer. Biensûr sans la contacter :D

5 mois depuis la rupture et plus que 4 mois depuis le dernier contact

Même si (et nullement de ma faute) je perds la femme à laquelle j'ai dit une fois "je t'attendrais toute la vie s'il en faut" , j'ai une dignité à préserver. Alors je tâche à au moins minimiser les pertes en m'accrochant à mon SR STRICT. Je ne suis pas rancunier, même actuellement je ne l'enveux pas (elle a le droit élémentaire de choisir avec qui partager sa vie, par contre quand on exerce un droit on assume avec responsabilité les conséquences qui en découlent), je pardonne (sans pouvoir oublier) et j'outrepasse les mals qu'on peut me causer mais tout en restant digne, fier et humble à la fois. Me comporter en mode carpette même si le manque est plus atroce q'un addicte est COMPLÈTEMENT HORS DE QUESTION.

Finalité: Si quelqu'un commet un tort c'est à lui de se montrer avec la pele pour réparer les dégâts et à seulement à ce moment là que je lui donnerais un coup de main mais pas question de faire quoi que ce soit seulement à mes frais.