LOLO0922 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 eh bien moi fin de la 4ème semaine de sr !! ouah le temps passe quand meme vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 22 jours et on dirait que c'est de plus en plus dur... Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 1semaine et c'est lui qui après de nombreuses tentative pour le récupérer ma demandé de le laisser tranquille pour qu'il puisse tourner la page je pense donc que mon cas est un peu désespéré :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leone Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ...6 jours de SR... j'attends tout de lui !Notre histoire ne peut pas être irrémédiablement terminée... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10704.htmlSR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10722.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite puce Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 7 jours et c'est très très dur!! d'autant plus qu'il passe des examens très importants en ce moment et que j'ai envie de savoir comment il s'en sort, de le soutenir (alors qu'il m'a quittée c'est fou ça...)Et c'est son anniversaire la semaine prochaine!!Mais courage JE NE CEDERAI PAS!! au moins pas avant la fin du mois...Courage à vous tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 j'attaque la 7e semaine! et aujourd'hui je pleure comme une nouille!! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas pleuré comme ca!! Moi qui pensait que ca appartenait au passé!vivement la fin de cet enfer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Trois mois, et c'est de moins en moins dur, je vais de mieux en mieux après être passée par tous les stades: l'espoir, la colère, les crises de pleurs et les coups de cafard interminables.Aujourd'hui, la blessure est toujours là, mais elle est moins douloureuse, je ris de plus en plus facilement, j'apprécie de nouveau les petits plaisirs et les sorties entre amis...Alors, c'est sur, je n'attends plus rien de lui, je ne le recontacterai pas et ne chercherai pas la rencontre par hasard; je ne veux pas perdre tous les progrès que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 26 jours.... Presque 1 mois héhé =D Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 26 jours.... Presque 1 mois héhé =D :-Bra Mais c'est qu'un début... Pas question de reconquête ou quoi... SR definitif :D Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Comment sait-on quand la SR à assé durer et que l'on peut essayé de reprendre contacte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés