ptipois Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Motivons nos pour tenir bon. j'ai tenu 1 semaine, puis j'ai craqué... j'ai appelé... on a parlé 30 min environ comme si de rien n'était.... je sais c'est pas bien..... bon la ça fait 5 jours..... et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Salut ptipois! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="ptipois"]Motivons nos pour tenir bon. j'ai tenu 1 semaine, puis j'ai craqué... j'ai appelé... on a parlé 30 min environ comme si de rien n'était.... je sais c'est pas bien..... bon la ça fait 5 jours..... et vous?[/quote] Bonjour...Ce n'est pas bien grave ton craquage,surtout si vous avez parlé normalement,sans accrochage (c'est sûr,on espère toujours plus) pour ma part j'en suis à 2 jours seulement de SR ( 5 mais avec un craquage d'un texto,meme si ct juste pour une question d'affaires à récupérer,auquel il n'a pas répondu pfiou :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Allez, courage! C'est les 1er jours les plus durs! Pour ma part j'en suis à 2 mois et demi environ, et c'est pas fini :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="Lliane"]Allez, courage! C'est les 1er jours les plus durs! Pour ma part j'en suis à 2 mois et demi environ, et c'est pas fini :p[/quote] 2 MOIS ET DEMI! ça me parait énorme.félicitations en tout cas (euh c'est un peu étrange dit comme ça ^^) bref je me comprends :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 :lol: Je te comprends aussi. Merci! Allez, avec le SR, tu peux que te sentir mieux et avancer. Question de volonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 1 mois 1/2 et comme Lliane c'est pas fini loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 7 mois, mais là, ce n'est plus du sr, c'est carrément de l'abdication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai brisé le mien lundi dernier, au bout de 3 semaines, et depuis, c'est le vrai bazar... ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-le-petit Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai fait 2 mois de sr et brisé involonterement en la croisant dans le train avec une petite discussion de tout et de rien pendant 40 minutes environs et je suis rester en sr jusqu'à que je la recroise par hasard, s'en est suivi de 5 minutes de conversation puis fixation d'un rendez vous pour lui rendre ses affaire une semaine plus tard. SR de 1 mois juste un échange de mail et je conte le maintenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amantTriste Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Pour ma part 2 semaines 1/2 (c'est mon record), brisé par elle il y a qq jours avec un mail de sa part. Auquel j'avais décidé de ne pas répondre (volonté d'essayer de tourner la page de ma part), puis finalement comme je ne répondais pas, elle m'a écrit à nouveau qq jours après en s'inquiétant car elle pensait que je lui en voulais ou que j'étais en colère. J'ai répondu de façon concise, polie et rassurante sur elle et en montrant que j'étais bien. Je repars donc en SR et on verra bien ;) Plein de courage pour nous tous et cette période. Accrochez vous tous et tenez bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 5 mois aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ca fait 5 jours, j'en peux plus j'ai l'impression de le perdre un petit peu plus chaque jours ... Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptipois Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Waou j'ai dépassé une semaine.... bon je me suis vengée sur les bonbons, j'ai plein de petits boutons liés au sucre sur les joues.... j'ai voulu aussi aller chez le coiffeur.... la coiffeuse m'a fait une vieille coupe toute pourrie..... je me suis fait posé des cils permanents.... ça faisait beety boop pendant 1 semaine, et quand c'est parti ça m'a enlevé mes vrais cils.... j'en ai plus.... bref, pourvu que mon ex ne décide pas à me revoir maintenant tout de suite.... il ferait une crise cardiaque.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 félicitation moi j'ai rompu mon SR lundi avec un: tu me manques ... il m'a répondu si j'étais rentré de vacances et que lui partait mercredi et mardi je lui envois un passes de bonnes vacances et là ... pas de réponses donc c'est mort c'est reparti pour un nouveau SR depuis hier matin ... c'est dur dur dur mais je vais tenir le coup cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="dadoulinee"]félicitation moi j'ai rompu mon SR lundi avec un: tu me manques ... il m'a répondu si j'étais rentré de vacances et que lui partait mercredi et mardi je lui envois un passes de bonnes vacances et là ... pas de réponses donc c'est mort c'est reparti pour un nouveau SR depuis hier matin ... c'est dur dur dur mais je vais tenir le coup cette fois[/quote] Moi j'en suis a une semaine,c'est très dur,j'ai peur de bientôt craquer également,il me semble que cela fait une éternité et que c'est déja trop tard pour espérer avoir de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Non non non on ne craque pas ( je suis pas trop bien placé pour dire ça ^^ ) On va se soutenir et y arriver ... Je sais que le SR en vaut la peine ... Je me suis donné 15 jours minimum sans lui donner de nouvelles et après je tenterais un texto pour lui proposer une balade, je verrais s'il accepte c'est bien mais je m'emporterai pas et sinon OUBLI définitif !!! Je suis motivé là ^^ mais j'éspère qu'il brisera mon SR dans pas longtemps ( en plus il est parti en vacances donc j'espere que j'aurai droit a un texto pour voir si ça s'est bien passé )deux jours c'est déjà beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="dadoulinee"]Non non non on ne craque pas ( je suis pas trop bien placé pour dire ça ^^ ) On va se soutenir et y arriver ... Je sais que le SR en vaut la peine ... Je me suis donné 15 jours minimum sans lui donner de nouvelles et après je tenterais un texto pour lui proposer une balade, je verrais s'il accepte c'est bien mais je m'emporterai pas et sinon OUBLI définitif !!! Je suis motivé là ^^ mais j'éspère qu'il brisera mon SR dans pas longtemps ( en plus il est parti en vacances donc j'espere que j'aurai droit a un texto pour voir si ça s'est bien passé )deux jours c'est déjà beaucoup trop[/quote] bonne chance alors au moins tu me sembles etre dans le "bon état d'esprit" du SR,je ne peux pas en dire autant j'en ai marre je sais que se morfondre ne sert a rien mais il me manque cruellement je n'arrive plus a rien.ça me tue qu'il ne m'écrive pas bonne soirée tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Non je fais croire que je vais bien mais pas du tout !!! des que je suis seule je pleure je n'ai qu'une envie l'appeler mais je sais que cela ne sert strictement à rien et vu qu'il est à l'étranger en vacances je le laisse relfechir et j'ai pas envie de payer très cher pour rien ... je l'aime aussi et c'est très dur surtout quand je me couche le soir et que je vois sa peluche que je ne veux pas jeter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="dadoulinee"]Non je fais croire que je vais bien mais pas du tout !!! des que je suis seule je pleure je n'ai qu'une envie l'appeler mais je sais que cela ne sert strictement à rien et vu qu'il est à l'étranger en vacances je le laisse relfechir et j'ai pas envie de payer très cher pour rien ... je l'aime aussi et c'est très dur surtout quand je me couche le soir et que je vois sa peluche que je ne veux pas jeter ...[/quote] erf comme je te comprends.C'est quoi ton histoire?a moins que je l'ai déja lue,je m'embrouille un peu avec tous les pseudos mais il me semble que non en tout cas désolée si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai rencontré mon ex par internet ( je sais pas si ça joue ou pas ). Donc après 2 mois et demi de relation sans aucunes prise de tête, il m'envoie un texto alors que je suis au boulot en me disant qu'il est fatigué et qu'il ne se sent pas de continuer notre histoire docn le lendemain je vais chez lui pour lui parler pendant 3h ^^ il me dit qu'il a encore des sentiments mais qu'ils sont moins forts qu'au début et que si il veut qu'on se sépare c'est parce qu'il n'a plus le temps. En fait on se voyait plus que le week end et comme il était fracassé il dormait énromement, pouvait plus voir ses potes et tout ... mais au bout de trois heures il me dit OK on continue pendant une semaine et on voit On s'est revu le dimanche qui a suivi, donc journée tranquille comme si il ne s'était jamais rien passé, j'ai passé la journée dans ses bras il me faisait des bisous et tout ... le lundi pas de nouvelles, le mardi je lui demande sur msn s'il a reflechit à nous et me dit non ... Et le mercredi il me dit qu'il a refelchit et veut qu'on arrete ... J'ai un SR de 5 jours avant de craquer lundi en lui envoyant : tu me manques ... il me demande si j'ai passé de bonnes vacances, que lui part mercredi au maroc et de regarder la 5 car il y avait un dessin animé dont il m'avait parlé et que je n'avais pas vu. Le mardi soir je lui envois donc : passes de bonnes vacances, amuses-toi bien, ne dragues pas trop. Tu rentres quand et là aucune réponse. Voila c'est pour ça, là j'ai plus le choix je dois le laisser reflechir et se reposer pendant ses vacances. J'éspère vraiment de tout mon coeur qu'il me recontacte quand il rentre de vacances ... on verra bien ... SR : 2 jours et j'en peux déjà plus LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="dadoulinee"]J'ai rencontré mon ex par internet ( je sais pas si ça joue ou pas ). Donc après 2 mois et demi de relation sans aucunes prise de tête, il m'envoie un texto alors que je suis au boulot en me disant qu'il est fatigué et qu'il ne se sent pas de continuer notre histoire docn le lendemain je vais chez lui pour lui parler pendant 3h ^^ il me dit qu'il a encore des sentiments mais qu'ils sont moins forts qu'au début et que si il veut qu'on se sépare c'est parce qu'il n'a plus le temps. En fait on se voyait plus que le week end et comme il était fracassé il dormait énromement, pouvait plus voir ses potes et tout ... mais au bout de trois heures il me dit OK on continue pendant une semaine et on voit On s'est revu le dimanche qui a suivi, donc journée tranquille comme si il ne s'était jamais rien passé, j'ai passé la journée dans ses bras il me faisait des bisous et tout ... le lundi pas de nouvelles, le mardi je lui demande sur msn s'il a reflechit à nous et me dit non ... Et le mercredi il me dit qu'il a refelchit et veut qu'on arrete ... J'ai un SR de 5 jours avant de craquer lundi en lui envoyant : tu me manques ... il me demande si j'ai passé de bonnes vacances, que lui part mercredi au maroc et de regarder la 5 car il y avait un dessin animé dont il m'avait parlé et que je n'avais pas vu. Le mardi soir je lui envois donc : passes de bonnes vacances, amuses-toi bien, ne dragues pas trop. Tu rentres quand et là aucune réponse. Voila c'est pour ça, là j'ai plus le choix je dois le laisser reflechir et se reposer pendant ses vacances. J'éspère vraiment de tout mon coeur qu'il me recontacte quand il rentre de vacances ... on verra bien ... SR : 2 jours et j'en peux déjà plus LOL[/quote] oui les jours passent terriblement lentement et paraissent une éternité.Erf c'est difficile ce genre de rupture,on n'a pas vraiment la meme histoire en tout point sauf sur la déception de la rupture,je veux dire crise,discussion,impression que tout revient a la normale,puis finalement rupture c'est atroce ceci dit ton histoire me semble quand meme moins mal barrée que la mienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="mademois'hell"]oui les jours passent terriblement lentement et paraissent une éternité.Erf c'est difficile ce genre de rupture,on n'a pas vraiment la meme histoire en tout point sauf sur la déception de la rupture,je veux dire crise,discussion,impression que tout revient a la normale,puis finalement rupture c'est atroce ceci dit ton histoire me semble quand meme moins mal barrée que la mienne :)[/quote] Et oui c'est long, il t'es arrivé quoi à toi ? Toi aussi tu as cru que ça pouvait repartir ? Pourquoi dis tu que mon histoire semble moins mal barrée que la tienne ? J'ai peur de m'accrocher pour rien ... mais bon je verrais bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="dadoulinee"][quote="mademois'hell"]oui les jours passent terriblement lentement et paraissent une éternité.Erf c'est difficile ce genre de rupture,on n'a pas vraiment la meme histoire en tout point sauf sur la déception de la rupture,je veux dire crise,discussion,impression que tout revient a la normale,puis finalement rupture c'est atroce ceci dit ton histoire me semble quand meme moins mal barrée que la mienne :)[/quote] Et oui c'est long, il t'es arrivé quoi à toi ? Toi aussi tu as cru que ça pouvait repartir ? Pourquoi dis tu que mon histoire semble moins mal barrée que la tienne ? J'ai peur de m'accrocher pour rien ... mais bon je verrais bien ^^[/quote] mon histoire est dans ma signature (sinon rubrique votre histoire "mon histoire pardon pour la longueur" lol ce n'est pas que j'ai cru que ça pouvait repartir sur le coup,c'est que je n'ai pas saisi la portée de al chose sur le moment,je pensais que c'était qu'un malentendu,une petite crise passagère (meme si j'en ai bien chier sur le moment,puisque tout était ensuite redevenu normal,j'ai cru que l'orage était passé) je ne veux pas me prononcer sur les chances pour que ta relation reprenne,je suis pas la pour te donner de l'espoir ni te décourager,j'ai dis que ta situation me semblait moins mal barrée parce que...je sais pas...ptet que c'est normal quand on souffre on trouve toujours que ça pourrait pas etre pire et qu'a la limite on préfèrerait la situation de l'autre!bon je m'excuse si mes propos sont un peu confus (fatigue + bière + nostalgie etc) bon j'espère que tu auras un avis a me donner sur mon histoire sinon tant pis bisous (on s'incruste sur le topic la ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Courage à nous tous ! Chaque jour de plus nous rend un peu plus fort et un peu moins dépendant de l'autre et nous permet de prendre un peu plus de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="Louix"]Courage à nous tous ! Chaque jour de plus nous rend un peu plus fort et un peu moins dépendant de l'autre et nous permet de prendre un peu plus de recul.[/quote] j'aimerais le ressentir comme cela également mais pour l'instant chaque jour qui passe n'atténue en rien la peine,au contraire.Elle se renforce tellement qu'elle nuit a toute démarche de reconstruire et s'invite dans tous les instants du quotidien bon assez de lamentations pour ce soir courage a tous néanmoins en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 OUI COURAGE ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban Notre destin nous appartient à nous de tout faire pour le changer ^^ Aller passez une bonne soirée :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheesaa Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 moi 3 semaines et avnt ça j'avais également tenu 3 semaines avant que je le trouve devant ma porte en train de m'attendre...pfff je l'ai revu et ca n'a rien changé.. suite au prochaine épisode... dur dur ce SR!! mais comme tu dis soutenons nous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spar Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Moi j'en suis au 3ème jour et j'en peux plus je vais finir par craquer, elle me manque :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 1er jours... Je pensais l'avoir récupéré, et finalement si proche du but il me dit que non je dois le laisser et vivre sans lui. Je suis fatiguée de tout ca, c'est reparti pour un très très long SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 salut MOI JE SUIS DEPUIS une semaine AVEC UN SR TOTAL :) donc Avant de penser à la reconquérir, tu dois penser à toi! A ton égo! Elle t'a laissé tomber !!! déjà on peut pas quitté quelqu'un qu'on aime ! si elle t'aime et ressent encore des choses pour toi, elle te le montrera voila !! moi mon ex ma appeler la semaine dernière pour me dire : quelle n'a rien senti pour moi mais elle voulai pas me perdre !! elle voulais juste qu’on reste amie et on continue de se parler. :cry: je sais c'est cruel :evil: je l'ui dit que ci elle veut partir qu'elle part !! OUFF AU MOIN j'ai pas fais des interdit ;) genre de la retenir ou la supplier !! jamais je l'ai fait et jamais je le ferai :-Blue ca nn Au début j'ai porter tout sur moi genre " je ne l'ai même pas retenu ?!!quelle con je suis " pourtant je l'aimer a la folie !! mais je m' en fou !! des fois je dit si elle ressent quelque chose pour moi elle me fera signe ?! Sinon j’oublie !! mais souvent j'entre dans le cercle vicieux : "je m'ennuie, je pense à elle, je la déteste, je l'aime, je dois appeler, non c'est fini, elle reviendra, ou pas..." que penser vous ? je doit continuée a l'oublier ? L'amour c'est comme un verre d'eau, quand tu crois que c'est fini il reste toujours une goutte au fond des conne*rie pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheesaa Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bein... le "si elle t'aime encore,elle te le montrera.."ça je ne sais pas!! Ca dépend un peu du pk de votre fin de relation.. dans mon cas g laisser tomber mon copain car en plusieur semaine ça c'etait degrader(se voir de moins en moins , de moins en moins de nvll,etc)j'ai demander qu'on en parle il n'a pas voulu, je l'ai prévenu qu'il me perdait..il n'y a pas cru un instant!! Moi je ne compte pas lui montré mais ai je tord?? et pourtant... Je suis toujours folle de lui malgré le fait que je suis en SR et que c'est moi qui l'ai quitté.. deja 3semaine depuis la dernière fois que l'on c vu... pfff j'espere que ce n'est pas des connerie l'histoire du verre d'eau :-) aller couraaaaaaaaage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 salut Rheesaa " en plusieur semaine ça c'etait degrader(se voir de moins en moins , de moins en moins de nvll,etc) " APA rament on a le meme le genre d'histoire !! :roll: quand tu l'a quitté !! il t'a dis quoi ? il a essayer par moyen ou par autre de te retenir ou de contacter dans le sr !! s' il essaye de te contacter ou il te dit genre je veut q'on s remet ensemble !!montre lui qu'il ya de loin une porte ouverte de tte façon c'est toi qu'il a quiteé mais il doit ce comporter de façon correcte avec toi !! mais en même temps NE VA PAS CRIER DE JOIE genre OUIIIIII :-Ban peut-être qu' il est AMOUREUX mais il veut pas te monter oui c'est illogique mais la plupart des mec ne veules pas montrer leur sentiment !! tt ca pour retenir leur conjoint , tu sais ! parfois : : La réalité n’est pas toujours celle que l’on croit ! ;) courage alors !!!! et pour mon histoire que pense -tu !! je dois continuer a l'oublier ? de tte façon elle ma dit quelle ressent rien pour moi et de tte façon on ne quitte pas quelqu'un qu'on aime !! mais ton histoire tout a fait le contraire tu la quiteé mais tu l'aime :? waw exception qui confirme la règle...... ? :?: donc tu sais a quoi je pense ? [quote="LoVEr"]salut MOI JE SUIS DEPUIS une semaine AVEC UN SR TOTAL :) donc moi mon ex ma appeler la semaine dernière pour me dire : quelle n'a rien senti pour moi mais elle voulai pas me perdre !! elle voulais juste qu’on reste amie et on continue de se parler. :cry: je sais c'est cruel :evil: je l'ui dit que ci elle veut partir qu'elle part !! OUFF AU MOIN j'ai pas fais des interdit ;) genre de la retenir ou la supplier !! jamais je l'ai fait et jamais je le ferai :-Blue ca nn Au début j'ai porter tout sur moi genre " je ne l'ai même pas retenu ?!!quelle con je suis " pourtant je l'aimer a la folie !! mais je m' en fou !! des fois je dit si elle ressent quelque chose pour moi elle me fera signe ?! Sinon j’oublie !! mais souvent j'entre dans le cercle vicieux : "je m'ennuie, je pense à elle, je la déteste, je l'aime, je dois appeler, non c'est fini, elle reviendra, ou pas..." que penser vous ? je doit continuée a l'oublier ? L'amour c'est comme un verre d'eau, quand tu crois que c'est fini il reste toujours une goutte au fond des conne*rie pas vrai ?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 4eme jour de SR Je sais pas si c'est tres util, il est en vacances il en a surement rien a foutre de moi ^^ C'est dur surtout vu que je ne sais pas quand il rentre ... Je me pose plein de questions, il m'a envoyé comme texto il y a une semaine pour notre rupture: j'ai reflechis je veux qu'on arrete ... Donc pourquoi j'y crois encore ??? Est ce que mon SR sert vraiment à quelque chose ? Aujourd'hui ça aurait fait 3 mois qu'on aurait été ensemble ... j'éspèrais un signe de sa part pour ça mais non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bonsoir moi ca fait 11 jours... et 10 kgs en moins. Elle a essayer de m'appeler mardi mais je n'ai pas répondu... je tiens... mais je suis détruit. !!!!!!!! et je dirais même plus... que détruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Rolala stamper ne te met pas dans des états pareil juste pour elle. Moi j'ai perdu 2.5 kg les 5 premiers jours mais depuis 5 jours je me suis bien rattrapé. Aller courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 [quote="dadoulinee"]Rolala stamper ne te met pas dans des états pareil juste pour elle. Moi j'ai perdu 2.5 kg les 5 premiers jours mais depuis 5 jours je me suis bien rattrapé. Aller courage !!![/quote] bonjour dadoulinee... Au fait.. mes kilos en moins sont due au sport aussi... car j'ai repris le sport après plusieurs année.... et j'essaye de guérir ma douleur en me fessant mal avec le sport. et j'ai aussi envie que quand elle me verra, qu'elle voit un nouveau moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 oui c'est sur que voir un "nouveau toi " ne pourra que t'avantager ^^ Tiens nous au courant de l'avancement de ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 [quote="dadoulinee"]oui c'est sur que voir un "nouveau toi " ne pourra que t'avantager ^^ Tiens nous au courant de l'avancement de ton SR[/quote] je ne manquerais pas.. mai je t'avoue que j'ai failli craquer il y a une heure... j'avais trop envie d'envoyer un sms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Noooon ne craque surtout pas t'es à 11 jours aller tiens le coup !!! C'est vachement bien et courageux moi je sais pas si je tiendrais 11 jours :? Donc aller ne lache pas l'affaire !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 je tiens je tiens... on verra encore combien de jours... je me fait violence a ne pas la contacter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bonsoir a tous et a toute !! voila !! Moi je suis avec un SR depuis une semaine !! Je pense que si elle ressent quelque chose pour moi elle me fera signe ?! Sinon j'oublie ?! Est-ce que UN SR Strict va ENFIN jouer en ma faveur ?! Ce qui est sur c'est que Je ne vais pas lui courir après (ça nan) Mais malgré ça … :( Que penser vous ? Je dois doit continuée comme ça !! Vos avis s.v.p. et merci Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10388.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Et ben je vois que pour beaucoup le mois d'avril n'est pas au top pour beaucoup d'entre nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Moi depuis 3 semaines.. et pas de news de son coté et j'en donne pas du mien non plus (ba oui c'est le sr lol) Mais pour que le sr fonctionne, IL FAUT QUE LA PERSONNE TIENNE A VOUS ! Moi je pensais que c'était le cas mais.. visiblement je me trompais (enfin sur la fin de la relation hein) ...à vous d'y réfléchir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bonsoir stamper75 JE VOULAI TE DIRE tien bon !! CONTINUE AVEC TON SR (STRICTE) .et avec Fais- lui comprendre ça : [b]C'est quand on perd les choses qu'on se rend compte à quel point on y tient [/b] Bon courage ;) & pour mon histoire vos avis seraient les bienvenues pasque la !! J’en ai vraiment besoin :? voici le lien :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10388.html Merci !! LoVEr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Moi j'en suis a 435 jours de SR j'halucine, aucunes news d'elle, après 7 ans passé ensemble, elle me dit qu'elle m'aime comme un frere J'ai la certitude que tant que je ne retomberai pas amoureux d'une autre femme je penserai encore a elle Meme si c'est moins fort qu'au debut, ca m'arrive encore de souffrir en pensant a elle Je n'arrive pas a l'oubliée, mon ancienne vie me manque et elle, elle m'a zappé complet elle est partie pour un autre en me disant de ne plus se recontacter moi: :( elle: :-Lov vivement que la roue tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 jcb, Courage, oui la roue tourne un jour ou l'autre. Même si parfois le temps semble ne pas vouloir avancer, il avance. Je te souhaite de tout cœur de rencontrer quelqu'un et de tomber amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Bon voilà, SR+5. Et la je craque. Il est parti pour 1 semaine dans un pays avec un ami. J'apprend que les contacts avec son ex ex sont de plus en plus fréquents. Pendant notre relation, ils se voyaient, et discutaient quelque fois sur internet. Mais la je craque, elle sait que je ne suis plus avec lui (il l'avait quitté pour moi même si ça n'allait plus trop entre eux) et du coup les commentaires sur facebook etc recommencent... Je ne sais plus comment réagir. Je ne cesse de me remémorer ce qu'il m'a dit d'elle à notre rupture " le problème ce n'est pas toi, mes ex l'ont compris aussi, D**** était chiante mais adorable, L*** était une perle et ça n'avait rien avoir avec elles" Ca fait mal... J'avais accepté qu'il soit avec une inconnue mais pas du tout préparer à l'éventualité qu'il ressorte avec son ex L***. Je ne lui manque pas, il m'a oublié après 3 semaines, il m'a complètement zappé et j'ai été une croix dans son tableau. 8 mois ensemble ce n'est peut etre rien pour lui en comparaison de ses 2 ans avec son ex mais je tiens à lui, il me manque. MAIS IL M'A RAYE DE SA VIE et pourtant il n'a pas rayé son autre ex. QU'AI-JE DE MOINS QU'ELLE???? QUE CA FAIT MAL MON DIEU DE SAVOIR QU'IL S'EN FOUT DE MOI. Si encore il réagissait pareil avec toutes ces ex, mais là non. C'est définitivement moi le problème. Je suis au bord du gouffre, il ne me recontactera plus jamais me montrant ainsi son indifférence totale et son désintéressement vis à vis de moi. Intuition féminine comme on dit...Car je ne suis pas intéressante... Il va refaire sa vie là où il l'a commencé dans son village d'avance près de ses potes, famille et ex. je le sais qu'il ne me contactera plus jamais, il m'a zappé comme tous les autres, et ce me montrant que je ne suis RIEN à ses yeux... et aux yeux des autres... SR oui mais il ne tient plus à moi alors à quoi bon... Comme le dit lilooh74 pour un SR il faut que la personne en face tienne un minimum à vous. La moi je crois que ce n'est pas mon cas... Je suis une case vide dans sa tête (même si il ne me l'a pas dit), le néant, la luciece n'a jamais existé, pour personne d'ailleurs... Dur de n'être qu'une case vide dans la tête des gens qu'on a aimé... La preuve aucun de mes ex en 24 ans de vie ne m'ont recontacté... Sur ce... :-Uzi :( Modifié le 19 avril 2010 par luciece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 435 jours !! Comment as tu fais ? Courage à toi. J'en suis très loin et déjà un jour sans nouvelles d'elle c'est dur alors 435. Bon courage à toi. Tien le coup essaye de te changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés