Aller au contenu

dans une situation impossible

luciie

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir j'ai envie de lui envoyer un sms ou de lui parler sur msn...

Mon coup de colère contre lui est passé et là je regrette un peu de lui avoir dit que je voulais plus lui parler sur msn.

C'est tout moi ca : je sais tres bien qu'il ne mérite en aucun cas que je lui adresse la parole àpres ce qu'il (on) a fait mais ma rancoeur diminue.

En plus je viens d'emmenager recemment ds un appart (j'etais chez mes parents avant) et maintenant que tous mes amis l'ont vus une fois etc ben je me retrouve seule le soir et je me dis que lui parler me ferait passer le temps car il est indeniable qu'on rigole bien à 2.

De plus j'arrete pas de repenser pour le moment au fait que normalement c'etait à 2 qu'on aurait du emmenager et je me retrouve seule...

Bref, vous l'aurez compris, c'est pas la joie...

Pensez-vous que je dois continuer mon SR ou lui parler sur msn (sans le revoir bien sur ca c hors de question apres notre derapage)?

Merci

moi aussi j'ai le meme problème de "rancoeur qui diminue" j'ai beau essayer de me re mémorer ces fois ou il a pu me manquer de respect,je suis remontée,mais quelques heures ou jours apres la nostalgie reprend clairement le dessus!c'est pas facile je compatis mais dis toi que ce mal que l'on s'inflige en ne prenant pas contact est en fait un bein ^^(enfin j'imagine,moi ça ne me fait pas de bien ce sr mais je sais que le contact ne m'en fera pas non plus)

courage

Dur de se dire que c'est un bien lol

Ce qui me "tracasse" le plus ici c'est de ne pas savoir ce qu'il a en tete : il ne me contacte pas car je lui au demandé ou alors il s'en fout vraiment de moi et donc le fait que je lui ai dit ne plus vouloir de contact l'arrange bien.

C'est ca qui me tue à petit feu... lui qui disait aimer parler avec moi n'a même pas réagi quand je lui ai dit que je voulais plus entendre parler de lui (a part ce bloquage de une semaine mais j'en viens a me demander si c'est pas mon ordi qui a buggé pdt une semaine!).

et toi mademois'hell, du neuf?

Dur de se dire que c'est un bien lol

Ce qui me "tracasse" le plus ici c'est de ne pas savoir ce qu'il a en tete : il ne me contacte pas car je lui au demandé ou alors il s'en fout vraiment de moi et donc le fait que je lui ai dit ne plus vouloir de contact l'arrange bien.

C'est ca qui me tue à petit feu... lui qui disait aimer parler avec moi n'a même pas réagi quand je lui ai dit que je voulais plus entendre parler de lui (a part ce bloquage de une semaine mais j'en viens a me demander si c'est pas mon ordi qui a buggé pdt une semaine!).

et toi mademois'hell, du neuf?

Bonsoir,en effet,je trouve aussi que c'est dur de se convaincre que c'est un bien!!mais bon,pas trop le choix hein :( et pire que tout en effet de ne pas savoir...cruel dilemne,avoir des réponses a nos questions nous plonge parfois davantage dans la tourmente,d'un autre coté quand on n'a pas de réponses on imagine tout et n'importe quoi,et parfois ça prend des proprotions inquiétantes lol donc voila :(

moi ya du nouveau,si on veut...rien de palpitant,je te mets le lien de mon post si tu peux me donner ton avis meme si je sais qu'il n'y a rien a tirer de cette petite "nouveauté" :(

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490-10.html

oui j'essaie de m'en convaincre mais j'ai des moments de doute

Quand tu dis que ca va payer c'est dans quel sens? que je vais aller de mieux en mieux du fait que je ne le contacte plus?

C'est normal. Mais lorsque tu doute, relit les poste ici. On a tous regretté de recontacter notre trop tôt. Lorsque tu doute, relit aussi la méthode. Ca fait du bien.

Ca va payer dans tout les sens. Pour ta reconstruction, puis si tu le contactes, il te gardera sous le bras, tu n'aura jamais la surprise de le voir re-débarquée dans ta vie. Si c'est ce que tu voudras toujours...

Par contre ne te prend pas la tête avec ce qu'IL pense. Tu ne sauras jamais. Si tu l'espionne tu ne feras qu'interpréter et ça te rendra dingue. Et même si il te le disait qui dit qu'il sera honnête ou qu'il ne cache pas l'une au l'autre chose, histoire de te gardé sous le bras au cas où. Sincèrement, je sais que c'est pratiquement impossible, mais n'y pense plus.

Tu n'aura jamais aucun moyen de le savoir, donc à quoi bon...

Je vais devenir folle, on passe des journées entieres sur msn et on ne se parle pas!

Pourtant je vois sur d'autres posts que moins on s'accroche plus il revienne.

Je me rends compte que je veux tout et son contraire : lui reparler alors qu'il y a deux semaines je le detestais.

Suis-je folle? J'ai l'impression d'etre une girouette.

J'arrive à tenir mon sr pour le moment mais là de le voir connecté à longueur de journée et qu'il ne tente pas de me parler juste pr me demander "si je lui en veux encore" me fait mal.

Qu'est-ce que je peux faire?

Là j'ai vu sur facebook que mon ex avait commenté le statut "x (sa copine)n'est plus repertoriée comme celibataire" d'un "j'aime ca"...

Ca me degoute d'autant plus sachant ce qu'il a fait avec moi pendant leur "pause".

Là j'ai qu'une envie c'est de prevenir la fille que son mec est pas si clean que ca,ca me demange !

Du coup je pense que je dois le zapper completement de ma vie, je pense le supprimer de msn. Mais je me demande si je peux faire la chose suivante :

lui parler une derniere fois sur msn pr lui dire tt ce que g sur le coeur (a savoir qu'il me degoute etc) et lui annoncer que je le supprime.

Ou alors je continue comme avant à me connecter sur msn sans qu'on se parle et donc faire l'indifferente? Mais bon je risque que ce soit lui qui me supprime un jour alors et je prefere que ce soit moi qui le fasse

Vous feriez quoi vous?

Encore et toujours continue ton SR. Si tu as des choses sur le cœur, écrit lui une lettre mais ne lui envois pas. Garde la pour toi.

Évite MSN, tu te rends malade avec ça. sort, voit des amies, fait des trucs,...

Bonne idée la lettre, merci ;)

Sinon pourquoi le fait de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et le supprimer de ma vie ensuite n'est pas à faire? Je ne suis pas dans l'optique de le recuperer donc...

Pour ce qui est de sortir, la plupart de mes amis sont en couple et les quelques célibataires le sont depuis 2 ou 3 ans et sont surs qu'ils ne retrouveront plus personne (c'est trste a dire) et ne sont pas tres chauds pour des sorties entre celib. On est sortis une fois ou deux mais c tout

C'est moi la celibataire la plus recente du groupe malheureusement.

A ta place je ne le ferais pas. Attend encore un peu.

Tu as tout à y gagner. Si dans l'avenir tu sens vraiment le besoin de tout lui balancer à la figure. Fait le. Mais pas tout de suite. Laisse le temps faire son effet.

Jusqu'ici écrit lui, sans rien lui donner. Ça va déjà te défouler. Et évite msn pour l'instant.

Oui je vais attendre, toute facon dans deux grosses semaines c'est son annif et je lui souhaiterai puis on verra.

Mais bon en laissant le temps agir, je sais que je vais lui en vouloir de moins en moins alors qu'il mérite une bonne grosse discussion. Parce que bien sur quand il m'a annoncé s'etre remis avec l'autre fille, il l'a pas dit en face, un petit message sur msn et puis mr est parti pq "il devait boire un verre"

Il a tjs ete champion dans l'evitement des discussions.

D'ailleurs en y repensant c'est le manque de communication qui a fait capoter mon couple : il trouvait que certaines choses que je faisais ne lui plaisaient pas et au lieu de m'en parler ben il a ruminé tout seul. Il pensait sans doute que ca s'arrangerait comme par magie alors que si on en avait parlé, j'aurais fait des efforts.

Pourquoi est-ce que certains mecs (pas tous je suppose) ne savent pas dire ce qu'il pensent vraiment?

pfiou c'est quand meme terrible, il y a plus de deux mois quand j'ai appris qu'il etait en couple ca ne m'a trop rien fait (un peu surprise de la vitesse a laquelle il avait retrouvé une fille ca oui) mais apres je n'y pensais plus.

Mais là depuis qu'on a recouché ensemble pendant sa pause et qu'il s'est remis avec elle ben je n'arrete pas de penser à eux deux :?

Je me demande s'il compare, si elle est mieux que moi etc. Si il ne se dit pas qu'avec elle c'est génial et qu'il regrette nos 3 ans ensemble et qu'il aurait voulu la rencontrer avant.

Pourtant je bosse, je suis occupée mais ca me vient à l'esprit assez regulierement.

Je pense qu'ils sont à deux et j'ai un acces de colere (interieure) contre eux.

Puis ca passe et chui tte tristounette.

C'est normal ou je suis folle?