Aller au contenu

dans une situation impossible

luciie

Messages recommandés

Le conseil que je te donnerais serait de couper totalement les ponts avec lui. Du moins autant que possible. il n'est pas net et joue avec toi. Si il est malheureux dans son couple qu'il a besoin de revenir vers toi, tans pis pour lui. Toi, tu seras loin!

Et en effet, tan qu'il n'aura pas quitter sa copine, qu'il te foute la pais! Tu as mieux à faire, penser à toi!

Il a des remords sur ce qu'il s'est passé vis à vis de sa copine? C'est son problème, pas le tien. Il savait très bien ce qu'il faisait lorsqu'il ta proposé un plan cul ou lorsque vous avez fait ce que vous avez fait.

Tu as des remords? C'est normal, on fait tous des interdits. Et a chaque fois on s'en mords les doigts. En même temps, tu l'aimes, c'est normal de céder. Mais reconstruit toi, renforce toi pour que ça n'arrive plus jamais. On apprends tous de nos erreurs.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prince charmant je sais que tu as tout à fait raison.

D'ailleurs j'ai deja applique ce que tu dis en lui disant que je ne voulais plus de contacts.

Mais rien à faire, de voir que sa réaction suite à ca est de me bloquer lui qui disait ne pas vouloir s'embrouilller avec moi, ca me va loin.

C'est dans mon caractère je pense.

S'il ne m'avait pas bloqué a cette heure-ci je ne serais pas en train de parler de lui.

J'ai l'impression que c'est lui qui a ici le "dernier mot", je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

J'ai l'impression que c'est à celui qui va faire le plus mal à l'autre

Ce que je veux dire c'est que peut-etre il n'a pas apprecie ma demande d'absence de contacts et du coup comme parade il me bloque.

En conclusion, je sais que j'ai bien fait de demander plus de contact mais ce qu'il a fait en retour me touche (dans le mauvais sens du terme) même si je sais bien que je devrais y être indifférente.

Finalement je ne serai completement guérie de lui que quand tout ce qu'il fera ne m'atteindra plus... mais le chemin est si long, ca fait deja 6 mois de rupture et je pense encore à lui plus autant qu'au début mais qd même :(

Je sais, j'en suis à neuf mois et je l'aime toujours aussi. J'ai beau me dire et savoir que je ne voudrais même plus la relation que j'avais avec elle. Que si elle revenait, les choses changeront. Il n'est pas facile d'être stoïque face à l'autre.

Qu'il te bloque? Tans mieux, bonne raison pour partir en SR. Sa réaction te blesse dans le mauvais sens? Profites-en pour t'en détacher. Fait la liste de ce qu'il te déplais chez lui.

Ça te dérange qu'il a le dernier mot? Ton dernier mot, ta plus grande victoire, c'est de t'en sortir! Pense à toi. Plus à lui! Ce sera dur. Mais tu n'en sortiras que plus forte.

Sinon Prince charmant que penses-tu de la réaction de mon ex de me bloquer pq j'ai demande de ne plus avoir de contacts?En tant que mec, tu dois surement avoir un avis plus proche de la réalite lol.

Il rale tu penses ou s'en fout de moi? Si c'est le 2ème cas pourquoi ne pas m'avoir tout bonnement supprimée?

J'ai été lire tes posts mais je suis un peu perdue car il y en a dans chaque section lol

Ou es-tu maintenant? Est-elle avec le prince dauphin?

Je crois qu'il doit faire un peu le fier. Genre, tu ne veux plus de contacte avec moi? Ben c'est moi qui te bloque! Il sait que tu peu voir si il t'as supprimer ou non. Donc il ne le fera pas.

Il râle certainement. Mais ça ne change rien pour toi. Profite pour faire un SR. ;)

Mes post?

Je raconte mon histoire ici (je la met à jour, ça me défoule) :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9809.html

A l'époque de mes premiers post j'avais essayé une reconquête mais elle était mal à l'aise.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic9810.html

Je suis donc retourné en SR strict (mes derniers post sont là):

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic9976.html

En ce moment, je suis de retour au pays. Je viens de passé ma première semaine au boulot avec le dauphin séducteur comme chef. Je ne sais absolument pas où ils en sont. Est-ce qu'ils se voient toujours? Sortent-ils ensemble? Je ne sais rien sur eux.

Par contre, je sais qu'il est a fond braqué sur une autre fille maintenant. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Il draguait mon ex et d'autres filles alors qu'il avait une copine.

Les rare fois où je lui ai parlé, elle ne dit plus un seul mot à son propos. Elle ne commente même pas ce que je lui en dit. Lorsque je la croise ces jours-ci, elle est polie et aimable. Même souriante. Mais elle semble se tenir elle même dans un SR strict vis à vis de moi. Je lui ai fais quelques allusions indirectes pour se revoir. Elle a gentiment décliné. Par contre elle m'a dit en parlant de choses vagues : "Tu sais les choses se défont, parfois elle se refond. Parfois on passe à autre chose. Ce n'est pas parce qu'une chose est finie que ça ne peu pas se refaire. Ou pas. Il faut juste un peu de temps."

J'ai eu le moral toute la semaine. J'avoue avoir un peu le blues ce week-end.

En tout cas ca ne doit pas être facile de travailler avec un gars pareil.

C'est le genre de gars qui inspire pas confiance, à se demander comment ton ex est tombée dans le panneau.

A ce que je comprends tu attends de voir comment les choses évoluent, c'est la bonne solution je pense.

Moi je viens de voir des photos de mon ex sur facebook (il n'est plus dans mes amis mais on a des amis communs). Il etait à une soirée vendredi (sans sa copine apparemment) et semble tellement heureux sur les photos. Il n'a pas l'air de culpabiliser tant que ca!

Je sais que sur facebook tout est faussé mais ca m'a fait un choc de le voir respirer le bonheur. C'est donc que tout se passe bien avec sa copine :(

Je devrais me rejouir qu'il soit heureux mais j'y arrive pas :evil:

Et là j'ai tellement envie de lui envoyer un sms disant que je sais qu'il me bloque.

Vu que je ne le verrai plus jms pq m'en priver?

Je vais essayer de me retenir jusque début mai. C'est son annif, s'il ne m'a pas débloque d'ici là j'enverrai un sms d'annif en faisant allusion a mon bloquage.

Je tiens à lui souhaiter son annif pq il l'a fait pour moi alors qu'il etait dans sa période "je veux plus entendre parler de toi".

Garde ton SR! Et puis tu sais j'ai vraiment été abattu par mon histoire, ça ne m'a pas empêcher de sortir avec des amis, de "sourire" et d'être pris en photo. Ça ne veux rien dire du tout.

Mais garde ton SR.

Mon ex m'a débloqué juste maintenant.

Ce qui montre bien je pense que c'etait par fierté qu'il m'avait bloque!

Si ce n'est pas ca je ne comprends pas le but de me bloquer une semaine.

Il a attendu que je reagisse peut etre mais ca ne s'est pas produit!

Grace a vous qui m'avez bien conseillé de pas lui demander pourquoi il me bloquait, j'ai fait celle qui s'en fout de lui, merci.

Bon bien sur je lui parle pas et lui non plus lol

Mon ex m'a débloqué juste maintenant.

Ce qui montre bien je pense que c'etait par fierté qu'il m'avait bloque!

Si ce n'est pas ca je ne comprends pas le but de me bloquer une semaine.

Il a attendu que je reagisse peut etre mais ca ne s'est pas produit!

Grace a vous qui m'avez bien conseillé de pas lui demander pourquoi il me bloquait, j'ai fait celle qui s'en fout de lui, merci.

Bon bien sur je lui parle pas et lui non plus lol

très bien :D

Je devrais je sais bien mais je prefere jouer

la carte de l'indifférence pour le moment.

En tout cas ca me fait du bien de voir que finalement ca a l'atteint un peu que je lui demande qu'on se contacte plus. Sur ce plan là, c'est quelqu'un qui d'habitude ne réagit pas en tout cas pas de cette facon-là!

Fait gaffe, là il t'espionne pire, il attend que tu le contacte. Ne le fait pas!

Si je te conseille de le bloquer, c'est pour qu'il n'ai pas la chance de te parler.

Je sais c'est certainement ce que tu attends de lui. Mais il ne vaux mieux pas!

Ce soir j'ai envie de lui envoyer un sms ou de lui parler sur msn...

Mon coup de colère contre lui est passé et là je regrette un peu de lui avoir dit que je voulais plus lui parler sur msn.

C'est tout moi ca : je sais tres bien qu'il ne mérite en aucun cas que je lui adresse la parole àpres ce qu'il (on) a fait mais ma rancoeur diminue.

En plus je viens d'emmenager recemment ds un appart (j'etais chez mes parents avant) et maintenant que tous mes amis l'ont vus une fois etc ben je me retrouve seule le soir et je me dis que lui parler me ferait passer le temps car il est indeniable qu'on rigole bien à 2.

De plus j'arrete pas de repenser pour le moment au fait que normalement c'etait à 2 qu'on aurait du emmenager et je me retrouve seule...

Bref, vous l'aurez compris, c'est pas la joie...

Pensez-vous que je dois continuer mon SR ou lui parler sur msn (sans le revoir bien sur ca c hors de question apres notre derapage)?

Merci