rosebleu Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour je voudrais vous faire par de mon experience , ca ete fini fini avec mon ex 2x et j'ai su le recuperer a cause du sex vous allez me dire que c interdit, oui je sais mais je ne voulais pas le perdrec sur que ca fait mal quand il te dit qu'il ne veux rien savoir et qu'il ne compte pas faire sa vie avec toi...et surtout quand on le quitte par apres Mon conseille s'est de voir comment il est avec toi si tu reesent qu'il a tj des sentiment pour toi et si oui ben tu joue sur le sex tu essaye de faire plein de truc nouveau avec lui que vous n'avez jamais fait...ne pas lui dire que vous attendez apres lui mais lui faite comprendre que vous l'aimer tjcar si vous attendez une reponse de sa par vous le faite fuir et ca le soulera...donc faite comme si vous vous en fouter de lui (prennez le comme un objet)montrer tt de vous meme au debut et apres faite la distante et il va se poser des questions et vous verrez la il reviendra de lui memefaite lui savoir aussi vers la fin que vous en avez marre d'avoire une relation comme ca et que vous voulez plus et metre un ultimatumapres ca attendez la reponse ca se peux qu'elle soit negatif et la vous faite SR et vous verrez que vous lui manquerer et il reviendra de lui mm voila si ca peux aidez qqun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Salut rosebleu! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour je voudrais vous faire par de mon experience , ca ete fini fini avec mon ex 2x et j'ai su le recuperer a cause du sex vous allez me dire que c interdit, oui je sais mais je ne voulais pas le perdrec sur que ca fait mal quand il te dit qu'il ne veux rien savoir et qu'il ne compte pas faire sa vie avec toi...et surtout quand on le quitte par apres Mon conseille s'est de voir comment il est avec toi si tu reesent qu'il a tj des sentiment pour toi et si oui ben tu joue sur le sex tu essaye de faire plein de truc nouveau avec lui que vous n'avez jamais fait...ne pas lui dire que vous attendez apres lui mais lui faite comprendre que vous l'aimer tjcar si vous attendez une reponse de sa par vous le faite fuir et ca le soulera...donc faite comme si vous vous en fouter de lui (prennez le comme un objet)montrer tt de vous meme au debut et apres faite la distante et il va se poser des questions et vous verrez la il reviendra de lui memefaite lui savoir aussi vers la fin que vous en avez marre d'avoire une relation comme ca et que vous voulez plus et metre un ultimatumapres ca attendez la reponse ca se peux qu'elle soit negatif et la vous faite SR et vous verrez que vous lui manquerer et il reviendra de lui mm voila si ca peux aidez qqun ;) j'aimerais être aussi confiance :( :) Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10285.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490.htmlFin du SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic11964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Chanceuse... moi je sens que c'est plutôt avec le sex que j'ai foiré...On a jamais eu de relaton sexuelles auparavant, et tout allait bien, dès qu'on s'est revu je me suis laissé faire et putain la j'ai honte :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosebleu Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Tu a quelle age ? et combien de temp que tu etait avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosebleu Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ta méthode est trop naze, evite d etre mauvaise conseillere, mais bon elle te reussi c est que c etait du sexe nouveau qu il voulait , c est bien tu lui a donnési tu le dit !en tt cas ca a fonctionner ca depend comment vous vous y prener c tt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dansledoute Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 très contente pour toi !mais as-tu fais des erreurs pendant tes reconquêtes (les 2 fois) ? car perso je viens de faire une énorme boulette et j'ai peur d'avoir gaché la moindre petite chance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosebleu Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 très contente pour toi !mais as-tu fais des erreurs pendant tes reconquêtes (les 2 fois) ? car perso je viens de faire une énorme boulette et j'ai peur d'avoir gaché la moindre petite chance....ben non je n'ai po fait d'erreur... quand il a su que je rencontrais qqun c'est la que tu vois qu'il etais jaloux mais sinon je n'avais rien fait avec le mec que j'avais rencontrer en plus je l'ai vu juste un jour... mais si tu vois que il est jaloux c que a quelque part il tien tj a toi :)mais essaye de ne po faire d'erreur car sinon ca craint... quand un homme sais que ta ete voir ailleur c'est tres rare qu'il revienne...courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dansledoute Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 non non, je parlais pas de ce genre d'erreur ! je n'ai couché qu'avec mon ex depuis notre séparation, y'a eu personne dans ma vie autrement depuis Xmois... je parlais que je l'avais envoyé bouler par msg hier car il ne me répondait pas alors qu'il m'avait contacté pour passer... et au bout d'un moment j'ai craqué et lui ai dit que ce n'était plus la peine d'essayer de revenir me voir un jour s'il répondait pas. et rien, SR de sa part depuis que je me suis lachée sur les messages.... c'est ça mon erreur alors qu'avant ça je laissais faire les choses et ne le harcellais pas du tout... c'est pour ça que je crois que j'ai gaché la moindre chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosebleu Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 non non, je parlais pas de ce genre d'erreur ! je n'ai couché qu'avec mon ex depuis notre séparation, y'a eu personne dans ma vie autrement depuis Xmois... je parlais que je l'avais envoyé bouler par msg hier car il ne me répondait pas alors qu'il m'avait contacté pour passer... et au bout d'un moment j'ai craqué et lui ai dit que ce n'était plus la peine d'essayer de revenir me voir un jour s'il répondait pas. et rien, SR de sa part depuis que je me suis lachée sur les messages.... c'est ça mon erreur alors qu'avant ça je laissais faire les choses et ne le harcellais pas du tout... c'est pour ça que je crois que j'ai gaché la moindre chance...ah non t'inliet po mois aussi il me fesait le coup laisse un peu de temp passer...le temp qu'il se calme mais fait un SR mntnt :) il faut aussi que tu lui manque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dansledoute Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai vraiment peur d'avoir tout foutu en l'air avec mon "harcellement" et ma colère hier soir... peur qu'il y en ai une autre aussi... et donc peur de ne pas lui manquer du tout ! il a mis 3/4 mois avant de revenir j'ai pas du trop lui manquer, alors pourquoi ça arriverait.... moi qui allait mieux je crois que je vais m'effondrer de nouveau... je devais être là juste en attendant mieux c'est ce que je me dis, mais quand même pourquoi il m'envoie un message pour passer si c'est pour ne pas venir et ne pas répondre ensuite, il a gaché ma soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosebleu Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai vraiment peur d'avoir tout foutu en l'air avec mon "harcellement" et ma colère hier soir... peur qu'il y en ai une autre aussi... et donc peur de ne pas lui manquer du tout ! il a mis 3/4 mois avant de revenir j'ai pas du trop lui manquer, alors pourquoi ça arriverait.... moi qui allait mieux je crois que je vais m'effondrer de nouveau... je devais être là juste en attendant mieux c'est ce que je me dis, mais quand même pourquoi il m'envoie un message pour passer si c'est pour ne pas venir et ne pas répondre ensuite, il a gaché ma soiréej'avais les memes peur que toi, mais essaye de ne plus le harceler car tu va le souler sinon et la tu va tout gacher... laisse le un peu respirer c'est peut etre ca qu'il a besoin si il tien a toi il reviendra... il a du avoir un imprevu met ne te fait po de film ca te rendrais plus mal que tu l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dansledoute Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 merci de ton aide et conseils... je ne l'ai harcellé que hier, car pas cool du tout ce lapin, je l'ai contacté avec humour au départ puis un peu en colère... connecté sur chat ensemble je lui ai dit ma façon de penser, mais rien... et je me dis que ça a été trop vu qu'on se revoyait depuis si peu de temps... je vais reprendre le SR, annulé par lui la dernière fois, mais faut-il que je le recontacte un jour ou que j'attende un message ou appel qui ne viendra jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosebleu Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 merci de ton aide et conseils... je ne l'ai harcellé que hier, car pas cool du tout ce lapin, je l'ai contacté avec humour au départ puis un peu en colère... connecté sur chat ensemble je lui ai dit ma façon de penser, mais rien... et je me dis que ça a été trop vu qu'on se revoyait depuis si peu de temps... je vais reprendre le SR, annulé par lui la dernière fois, mais faut-il que je le recontacte un jour ou que j'attende un message ou appel qui ne viendra jamais ?laisse passer quelque jours car la c trop frais et trop chaud laisse lui le temp de se calmer.si jamais lui demande de te voir tu lui dit que tu n'est po dispo sans dire la raison que tu fait mm si tu ne fait rien...faut le faire courir un peu aussi de temp en temp :)sinon si tu na po de news attend quand mm un petit temp avant de lui envoyer un "comment il vas ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dansledoute Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 juste un comment il va ? pas m'excuser d'avoir réagi aussi mal alors qu'il n'y a rien de sérieux entre nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés