Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 oui, je sais que la supplication implique la pitié...et je n'en veux pas......je pense qu'il a peur à nouveau de se remettre avec moi! et qu'il redevient un butor de ce fait....ça va être dur de ne pas le joindre durant 3 semaines...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 oui la est la grande question pourquoi agir comme ca??? reste t il un soupcon d amour??? ils ne l avoueront jamais pourtant on ne se donne pas autant de mal quand on en a plus rien a faire !!!! ils doivent essayer surement de se convaincre que c est fini et de faire les durs pour n pas craquer bizarre comme comportemnt quand meme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Franchement je pense que c'est ce qu'il y de mieux à faire pour toi aujourd'hui...De toute façon il est en Afrique donc tu ne peux pas le voir et puis tu vas faire des économies :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 moi j'ai tellement eu de méchancetés dans la tête que je doute que pour me larguer d'une telle façon il aie des sentiments nobles à mon égard..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ah oui...enfin en deux semaines j'ai claqué l'equivalent de 250 euros...pas mal non? :lol: Non seulement ils nous volent le coeur mais nos portefeuilles pas la même occas!! :lol: Enfin mon portefeuille, je m'en fou .....mais ça fait mal d'autant s'investir pour des clopinettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés