Jennyline Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Sa fait un moment oui! 7mois que nous sommes séparés et donc 7mois de pure galère! :cry: [quote="valery69"]et toi jennyline? ça fait longtemps que tu galere a cause ton ex?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 moi un peu pres pareil Jennyline,tu vois tu n'es pas toute seule ;) Allez courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 il t a egalement bloqué partout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Alors VAlery69, ça été ton rdv?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Moi après l'avoir bloqué sur msn et sur facebook....c'est lui qui m'a bloqué sur facebook...après m'avoir demandé en amie!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 [quote="Deboraaaah."]Moi c'est mon ex qui m'a bloquer de tout de msn et de facebook. Sur facebook quand je vais dans recherche et que je met son nom ben il y est pas.Je peux vraiment pas acceder à son profil.[/quote] Moi c'est la même bloqué et effacé de partout... franchement je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça alors que c'est lui qui est parti...quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pour être tranquille......et pouvoir nous effacer de leurs vies voyons!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 [quote="Juju62"]Pour être tranquille......et pouvoir nous effacer de leurs vies voyons!! :lol:[/quote] Pour être tranquille??? ca fait casi 6semaines que je suis en SR alors il est plus que tranquille mdrrr...M'effacer de sa vie, après 5ans je trouve ça assez pathétique qd même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 je sais...moi aussi...après 4 ans et un mariage prévu......mais je pense que c'est pour cette raison ....moi il en a profiter de me bloquer pour mettre toutes ses exs sur son facebook.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pfffff franchement ça craint, mais bon malgré ça je me dis que tu peux faire tout ce que tu veux : effacer, bloquer le virtuel mais la mémoire et le souvenir ne s'éfface pas...Donc ils essaient juste de se convaincrent qu'ils nous ont oublié mais je doute sincèrement qu'on puisse vraiment oublier et effacer ces moments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Non, je ne dis pas qu'ils les effaceront mais qu'ils tentent de le faire....... Je sais c'est pathétique..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Moi je pense que si ils sont obligés de faire ça (bloqué, supprimé) pour nous oublier c'est qu'il y a quand même un problème non ? Pourquoi se donner autant de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Oui, ils ont un problème...NOUS....... :shock: Ils veulent nous effacer de leurs vies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Lol non mais ce que je veux dire c'est pourquoi doit-on se forcer à oublier quelqu'un ? Car en faisant ça ils se forcent, si ont étaient vraiment insignifiantes pour eux et bien ils ne se préoccuperaient pas de savoir s'il faut nous bloquer, supprimer...Enfin je ne sais pas loool, je ne sais plus quoi penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Moi je me dis que si ils cherchent a tout prix de nous "effacer" c'est qu'ils ont de bonnes raisons....personnellement, je ne sais pas pourquoi il m'a bloqué, mais pourquoi le savoir? il va encore me faire du mal en me le disant...et sincerement j'en ai marre de pleurer! ;) ça fait combien de temps qu'il t'a bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés