SEZAMARABOUT Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est partie définitivement aujourd'hui...dur quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEZAMARABOUT Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je ne sais pas vraiment pourquoi je continue de poster ici vu que je ne souhaite plus la récupérer après tout ce qu'elle m'a fait, mais bon. Grosse baisse de motivation aujourd'hui...pas envie de travailler alors qu'hier j'étais débordé et plein de gnaque, prêt à tout pour tout... Je tourne en rond, ne sais pas par où commencer mon boulot et pourtant il y en a, ne sais pas, ne sais plus...bref je suis complètement "à côté de mes pompes" aujourd'hui. Cet effet de yo-yo émotif que je pensais finalement parti pour mon plus grand bonheur et bien-être fait une réapparition plus que mal venue. Moi qui pensait en être définitivement débarrassé, je me rend compte qu'il faut vraiment du temps pour cicatriser complètement et tirer un trait. Cette sensation n'est pas que je veuille revenir en arrière ou même reprendre notre ancienne relation, car je ne veux vraiment plus d'elle, mais ce petit je ne sais quoi de souvenirs et de "remember" qui refait surface alors que tout allait pour le mieux...C'est limite "relou" comme diraient certains... Y'a-t-il des personnes à qui ça le fait aussi? Passager et momentané comme pour moi, ou à d'autres pour qui ça dure plus longtemps? Comme dirait "princecharmant" dans un autre post, "les montagnes russes de la rupture".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEZAMARABOUT Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Seb????? "Avoir été nié", tu écrit ça pour moi ou pour elle? Elle me nie? Ou alors c'est moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEZAMARABOUT Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Pas de réponse Püpschen? Elle va normalement passer ce soir pour récupérer ces dernières affaires.....la vache ce que ça va être dur, et je pense plus que tendu pour moi. La revoir mais plus du tout comme avant, pas la copine, ni même l'ex, mais juste ce qu'elle est réellement... :-Uzi Comment vais-je réagir? Comment vais-je être? Froid ou alors légèrement sympathique? Temps pourri...journée pourrie...ex pourrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés