Aller au contenu

Une histoire comme une autre...?

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est-ce que j'aurais aimé et me serais délecté de lui balancé à la g*****:"mais pourquoi tu vas pas chez ton nouveau mec? Vu que tu t'es jetée dans ses bras et sur son "paf" si vite, il va bien t'héberger vu que tes propres parents n'en sont même pas capables (et pourtant ils habitent à peine à 3 Km)?"
"Je sais pas comment je vais faire??? J'ai nul part où aller???" Et aller encore une fois mademoiselle se pose en victime...C'EST TOI QUI A VOULU TOUT CA JE TE SIGNALE!!!! FALLAIT PENSER UN MINIMUM AUX CONSEQUENCES ET AVOIR DE QUOI TE RETOURNER!!!!

Mais je ne veux pas réemménager dans un tel bordel!!!! Même quand j'étais branleur, ma chambre n'était pas dans cet état là, (et pourtant je suis un mec...) et là je parle de toute la maison!!!! Mais que viennent foutre des culottes dans la cuisine et une assiette dans la salle de bain????????????????????
Un pote qui est venu avec moi, pour m'aider à porter quelques trucs vu que je ne peux pas (je me suis fait opéré hier et donc je voulais être tranquille chez moi, c'était convenu), me dit en sortant:"C'est moi ou la baraque est dégueulasse? Elle était pas comme ça avant?"
"Ben non p'tit mec, je faisais le ménage...."

Je crois même que pour le moment, si je la croise en soirée, peut-être bien ce soir d'ailleurs..., elle va s'en mordre les doigts de tout ce qu'elle me fait subir.
C'est parti pour l'ignorer totalement pour un bout de temps!!!! Bonne résolution et bon courage à moi!!!!
Pour la fiesta, ça tient toujours si le coeur vous en dit, je vous accueillerais. Je n'ai qu'une parole MOI (pas comme certaine, mais passons) et "Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis!!!!"

Mais dans mon cas je ne veux pas la voir pour le moment. Alors que toi tu en meurs d'envie mais ne sais pas comment amener la chose...Est-ce qu'il t'a rappelé depuis ou alors s'est montré insistant la dernière fois que tu l'as eu au tel? Si oui, il serait vraiment bon de te motiver un peu, au moins dans le but de récupérer ta clé si tu appréhendes trop de discuter avec lui de vous si c'est de vous qu'il veut te parler.
Ce simple contact totalement informel concernant la clé te permettrait de savoir si tu es prêtes ou pas à aller plus en avant et savoir si tu peux surmonter tes émotions et mettre tes sentiments, ta fierté, ton égo...de côté.
C'est un bon test, mais attention il peut être aussi très douloureux...

Non je ne l'ai pas croisé. Tout compte fait je suis passé vite fait chez des potes histoire De voir un peu de monde, et vu que je me suis fait opéré il y a peu, valait mieux pas trop bouger. 2 copines en commun sont passées et m'ont dit que ce soir elles ne faisaient pas grand chose donc à tous les coups mon ex a soit rien fait soit vu son nouveau mec.
Les filles avaient l'air peiné d'apprendre que je suis passé sur le billard dans de telles conditions. Peut-être qu'elles n'ont pas eu vent ou pas prêté attention aux conneries qu'à pu raconter mon ex?...
En en ayant discuter avec celui que je considère comme mon frère, sa 1ère réaction a été: "Mais quelle garce!!!!" et je dois dire que je lui donne assez raison. Le terme est bien trouvé.
J'aurais l'occasion de la revoir le W-E prochain, on a tous une grosse soirée bien organisée et là j'aurais la possibilité de mettre en place ma politique consistant à l'ignorer purement et simplement.

Je crois que c'est tout simplement dû à son attitude ces derniers jours pour ne pas dire ces dernières semaines. Mademoiselle ne voit pas plus loin que le bout de son nez et toute son attention se porte autour de son nombril. Savoir ce qu'elle a dit, savoir ce qu'elle a fait, savoir ce qu'elle n'a pas fait...tout ça me conforte dans ma position actuelle à savoir ne m'occuper que de moi et ne pas me soucier le moins du monde d'elle et de tout ce qui attrait à elle.
C'est pas que je m'en foute, mais il vaut mieux que je n'y pense pas trop au risque de devenir l'exact opposé de ce à quoi j'aspire à devenir. Elle m'en fait baver et me blesse par sa nonchalance et cet espèce de machiavélisme malsain dont elle n'a absolument pas conscience.

Bizarre? Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...
En 2 ans 1/2 de temps, elle s'est toujours planté dans la date de mon anniversaire...bref passons. Et surprise, en allumant mon tel cet aprem, "Joyeux anniversaire!! Me suis pas planté la si? Bonne nuit..." reçu à minuit 15. Bon encore une fois elle est pas sûre, mais le geste est là... Aurais-tu "encore" quelque chose à te reprocher pour m'envoyer ce message avec tant de sympathie? Ou alors ça y est tu fais preuve d'un peu d'empathie à mon égard?
Bizarre? Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...

Merci!!
Je vais bien évidemment continuer de l'ignorer. C'est bien beau de prendre de bonnes résolutions, d'en conseiller même et de ne pas les appliquer quand il s'agit de soit.
Je lui ai tout de même répondu "Nonon c'est bien aujourd'hui. Merci j'apprécie" histoire d'être "poli" et de ne montrer aucune émotion dans mon message et surtout dans le fait de ne pas répondre. Je me suis dit que de ne rien répondre lui aurait certainement donné l'envie de recommencer ses frasques car elle aurait été vexée, et une fille vexée...bonjour les em******!!

"Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord" (petite note "poétique" à 2 centimes) ET BEN NON PAS D'ACCORD!!!!!!!
Nouvelles infos!!! Je n'ai pu m'empêcher de retourner voir sa boîte mail (Oui je sais pas bien), mais en même temps ça m'aide dans ma "thérapie de guérison". Bref...
Ca à l'air d'être finit avec M. Trop vite!!!! (Cf présentez-vous de SEZAMARABOUT) Pourquoi, comment je ne sais pas, mais tout laisse à penser que.
Ceci dit, un nouveau est dans la place, et celui-là je le connais, du moins de nom et de vue. C'est un récent ancien collègue, vu qu'elle a changé de taf il y a peu, de qui elle n'arrêtait pas de me parler, avec qui elle rigolait énormément au boulot et plus que très souvent sur Facebook.
Je m'en méfiais mais ne me doutait pas qu'elle pensait et agirait de la sorte. Monsieur est marié et père de 2 enfants, et de 11 ans son cadet. Je comprend mieux maintenant les raisons qui à l'époque nous avaient rapprochés l'un de l'autre (mon ex et moi, hein pas avec lui...lol): L'ARGENT!!!!! (Je suis un jeune chef d'entreprise) Divers problèmes personnels n'ont pas arrangé mes affaires ces derniers mois, mais là ça roule de nouveau. Ce nouveau, travaillait donc avec elle à un poste plus élevé.
Leurs messages sont très équivoques et ne laissent pas de place au doute. En outre je suis selon elle "le connard qui reste" (dans la maison) et pour qui elle "a trop souffert" (ben voyons, vaut mieux entendre, en l'occurence, lire ça que d'être sourd!).
A la vache, ça fait tellement plaisir de voir qu'on découvre quelqu'un après avoir passé une partie de sa vie avec, de se rendre compte de ses priorités dans la vie, et de l'importance qu'elle donne aux apparences. Comment peut-elle aussi parler de moi de la sorte? Ca c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre...Toute cette méchanceté, tout ce venin qu'elle crache alors que je n'ai rien à me reprocher de méchant, de vil, de puéril....
Outre ce qu'elle peut dire ou faire, ce qui me gêne le plus c'est qu'elle est entrain de détruire un couple (après qu'elle l'ai fait pour nous et le passage éclair de mon remplaçant).
Mais quel peut bien être son état d'esprit? Et son but dans la vie?
Je me rend compte à quel point elle est vénale et matérialiste. S'enticher d'un mec uniquement pour une question de tunes???? Je crois que la présenter à Eddy Barclay celle-là.

N'hésitez pas à donner vos impressions...etc...