jaja Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Mêmes raisons évoquées pour la rupture en ce qui me concerne aussi, sauf que mon ex est deux fois plus âgé que les votres, donc je me dis que c'est un cas desesperé. SR strict depuis deux mois et demi et je ne compte pas du tout le contacter, je passe à autre chose.En ce qui vous concerne, je vous dis que tout n'est pas perdu, j'ai une amie que son ex a quitté par peur de l'engagement, il est revenu vers elle trois mois après et maintenant ils sont mariés. Bon courage!! mais n'oubliez pas de vivre votre vie et ne pas penser tout le temps à eux, c'est quand on y pense le moins qu'ils reviennent. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'avoue que là je désèspere un peu...je prends un café avec lui la semaine prochaine je stresse! Comment me comporter??? J'ai peur que ce soit vraiment fini dans sa tête...même si il dit m'aimer encore...lost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Le mail qu il t as ecrit a l air vraimnt sincère et je félicite ce mec pour avoir oser s exprimer et dire réellement ce qu il pense (ce qui est tres rare chez eux et encore plus pour le mien !)ce mail est positif !! je pense juste que tu dois etre vraiment patiente tout en t occupant de toi ... Il t aime toujours et ca c est une force pour toi !ne lui mets surtout pas la pression quand tu le verras ! sois belle, douce, naturelle ...pur que ses sentiments pour toi ne changent pas. tu as la chance d avoir un ex qui communique et ca c est vraiment bien ! ne le bouscules pas ! laisse le prendre du recul ...va boire ce café, et sois gaie et sympa ...ne sois pas triste ..montres toi sous tn plus beau jour ! rien est perdu ! j en suis convaincu...il a l air chouette ton ex..lache pas l affaire lol il est honnete avec toi ..courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Merci petitecritou tu me remontes le moral!!Mais c'est vrai que c'est dur...si il me demande si j'ai rencontér quelqu'un je dis quoi (sachant que j'ai eu un copain de transition mais que c'est fini aujourd'hui). Comment lui faire comprendre que je ne pourrai pas attendre des siècles sans lui mettre la pression?Merci encore ton message m'a fait chaud au coeur, car je l'aime tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 petitecritou a raison, soit jolie, souriante, enjouée..... passe un bon moment.Ne parle pas trop de toi, juste ce qu'il faut pour laisser place au doute (et franchement, c'est pas évident !!)S'il te demande si tu as quelqu'un, tu peux dire d'un air détaché qu'il y a bien un type mignon qui te drague un peu, que ouais c'est sur, il est sympa, mais tu sais pas si t'as envie.... blablabla.... et tu le lance sur un autre sujet ("et tes parents, ça va bien ??")Ou alors que t'es sortie un peu avec un mec, mais qu'il t'avais vite saoulée...... tu brodes vite fait, et tu passes à un autre sujet. Citer C'est lui qui déconne et c'est moi qui court après !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheesaa Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Oh la la le mien aurait pu aussi ecrire exactement la meme chose!!! pfff.. d'un coté ca me soulage de ne pas etre la seule a devoir essayer de comprendre ce genre d'individu...et quoi depuis tu as des nouvelles??Moi je suis en SR depuis 3 semaines ( enfin il m'an evoyer des stupides mails ou je n'ai mm pas repondu,sinon ctt)pas evident tout ca...courage en tt cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 J'vai suivre ce poste, c'est interessant. :) (en plus, etant un mec, j'peu me rendre utile). :lol: Selon ma soeur, c'est bien de ne pas repondre aux messages ou mails. ;) :-Bra Sinon, si c'est une nana qui largue, ca se passe comment? elle m'envoi des bêtes messages genre "j'menmeeeerde!" ou "comment il fait BEAU!".J'repond a chaque fois un truc sympa, mais le dernier, j'ai pas repondu... :? (faut lire mon poste pour mieux comprendre). :P & la (je sais, c'est stupide), j'ai peur qu'elle m'oublie pq depuis, plus rien... :? Durdur tout ca, hein? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés