Aller au contenu

Reconquête réussie mais qui ne sert à rien!

Messages recommandés

Ah ben oui, encore heureux!! Il faut avancer!....on a pas le choix...et puis se morfondre n'a jamais été constructif!
Ahhhh! tu m'as remonté comme en 40 là!! :lol:
:-Clap :-Clap
ça fait vraiment du bien ce site je trouve!!une vraie bouffée d'oxygène dans un monde d'exs!
J'ai parcouru plusieurs posts, répondu à certain et je me suis rendue compte qu'avec le temps, la souffrance s'estompe et laisse place à l'autodérision, ce qui est super drôle à lire!
j'aimerai déjà être dans cet état d'esprit......mais je suis toujours trop pressée!!
Tu sors beaucoup toi?
Moi je suis une grosse fétârde et une bonne vivante.....donc à ce niveau là, tout roule....mais dès que je pense à Ju...c'est le bordel!!! :lol:
Tu as bien du courage à tenir le choc et a aller de l'avant....mais la vie est ainsi faite....aller de l'avant ...toujours...quoi qu'il advienne!

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi ce forum m'a fait du bien , sans doute pour ça que j'y suis toujours! :lol:

Y'a des posts très drôles à suivre, beaucoup beaucoup d'humour! assez fan de "la manipulation...." et du "défouloir"

Sinon je sors pas mal oui, je suis inscrite sur un site de sortie! c'est très sympa!

De toute façon on ne peut rien y faire, la vie est jalonnée d'épreuves, il faut bien faire avec, même si certaines sont plus difficile que d'autres...
Heureusement parfois on a droit a des bonheurs alors faut prendre!

Je suis sur que tu peux arranger ta vie avec môssieur :mrgreen:
Prend conscience de ton potentiel! ;)

Allez ma belle vais aller voir le reportage sur le faux jeu de l'électrocution :shock:

A bientôt ;)

Coucou Melodi.....
Wahouuuu...ce matin j'ai eu droit à un sms.....vachement.........froid!!!! :shock:
Môssieur n'est pas de bonne humeur apparament.....ça doit être la bouffe!!lol
Ce soir Envoyé Spécial spécial depression....MAGNIFIQUE!!!! :lol:
On va leur dire qu'il y a des remèdes sur ce site...pas étonnant que mon ex squatter les posts.....le pire c'est qu'il s'était carrement inscrit...le monde à l'envers!! :o
J'ai l'impression qu'il inverse les rôles.....c'est lui le largueur mais il déprime et me reproche de vivre!!! Je te raconte pas sa réaction quand il a appris par ses indics que je sortais et que je voyais des mecs......il me bombardait de sms méchants et il passé en moto devant l'appart pour voir si j'y étais, sans compter l'espionnage sur Facebook via la page de sa cousine (car je l'avais bloqué d'office)....bonjour le harcèlement!.....et ça m'énervait tellement que je mettais en SR naturellement!
Facebook est un bon moyen de manipulation pour les exs!!! Ils nous font gober n'importe quoi avec! :F
Cette nuit...j'ai dormi , ohhh miracle, 4 heures...je vais encore être fraiche au taf!!! 8-)
Et toi tu gères comment le manque de sommeil et le taf?.....

Je n'ai pas de compte fesse bouc moi! Youpi!!! :mrgreen:

Et je ne manque pas de sommeil je dors comme un bébé! ;)
J'ai décidé de régler mes problèmes le jour et plus la nuit :lol: :lol:

Pour le taf, je suis chef alors je me défoule sur les autres :mrgreen: non je plaisante! :D
j'ai un service sympa, j'espère y être pour quelquechose (merci les cours de management et de communication ça m'a carrément ouvert l'esprit!)

Alors tu as répondu à môssieur?
Comment tu sais que c'était un msg froid? ton portable à gelé? :lol: :lol:
Ah l'interprétation sms et msn je hais! rien ne vaut le bon vieux coup de fil ;)

Je suis d'accord pour les coups de fils mais....en Afrique, faut oublier, je l'ai appelé deux fois depuis son départ et je ne te raconte pas la claque!!! Pour Fesse de Bouc, je ne sais pas du tout ce qu'il y fait puisqu'il est totalement bloqué.....c'est lui qui essaie de voir mon compte! :shock:
Bref...je lui ai envoyé un mail ...il n'a pas répondu...problème de réseau là bas et j'ai eu droit à autre sms....me disant, je le cite, "tu me manque même si je ne te fais pas de grosses déclarations".....puis un "bonne nuit"!.......voilou!
Arf.....je ne dors pas depuis qu'il est parti.....c'est débile mais avant son départ je dormais sereinement, sans lui bien evidemment! :lol:
Et maintenant, je ère tel un zombie dans les bureaux! :lol:
Heureusement que j'ai des collègues géniaux!
Ce week end je SOOOORRRRSSSSS.....et je vais m'éclater..... :-Party :-Party
Et toi??? projet du week end??

bonjour

ton message me touche beaucoup aussi vais je essayer d'être le plus délicate possible avec tes sentiments.
j'ai la conviction, pour l'avoir vécu, ainsi que d'autres amies, que tu n'aimes pas cet homme, mais que tu as tant souffert que tu mendies la possibilité qu'il t'aime et te veuille du bien (ce qui ne va pas forcément ensemble). un homme qui te laisse avorter ne sera JAMAIS l'homme qui sera ton compagnon
il t'en voudra toujours inconsciemment et pire: à ton age, tu t'accroches à lui pour donner un sens à tout cela.
le seul sens est qu'il n'est pas le bon
vous avez passé trop de caps de choses onfligées que c'est trop tard, il y a plus de limites.
oublies le
lui reviendra de toutes manières, car c'est pratique pour lui d'avoir un sweet home quand ça l'arrange, et de faire ce qui lui plait quand il en a marre
il ne t'aime pas: tu es là, c'est différent
crois moi, vas tout de suite voir tes amis, rencontre des gens, passe par tous les caps à passer mais fais une croix sur cette relation. il n'en est rien sorti de bon. il ne peut plus rien en sortir de bon.
je ne suis pas désolée: je sais qu'il est encore temps pour toi d'avancer enfin vers ta vie
tire toi de là vite fait, comme lui d'ailleurs......
les mots ne comptent pas: seuls les actes ont un sens.

Bonjour Gloria,

malheureusement pour moi....je crois que tu as un peu raison.....depuis qu'il est parti j'ai peu de nouvelles et surtout de plus en plus courtes et "fermées"......vraiment pas bon signe tu me diras.....un coup je lui manque mais c'est pas pour ça qu'il se montre plus sympa ou plus démonstratif...et moi je tombe dans le panneau à attendre trop....
Ce week end je m'occupe de moi et de mes sorties......que puis je faire d'autre??? Pas question de lui répondre ou de prendre des nouvelles.....je fatigue là......
A tout laisser passer, j'ai l'impression de m'oublier et surtout mon bonheur.... :oops: