leuk Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Ne vous décourager pas, je peux vous assurer que ça marche le SR faut justement tenir. Si on le rompt ensuite on le reprend ça sert à rien. Moi ça fait à peine une semaine et j'ai pas l'intention d'arrêter. J'attends encore une semaine de plus si rien se passe je verrais s'il faut la contacter ou non. J'ai mon pote qui doit la voir Lundi ou Mardi prochain et il me dira exactement l'attitude à avoir envers elle. En plus moi elle est repartie chez sa mère qui habite à 2h de route, alors je la laisse le temps de réfléchir à nous ensuite on verra. Y'a que la patience qui paie. Je sais que c'est pas facile mais courage. ça va le faire.. Tenez bon les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 La patience !!! Tu sais moi ça fait 3semaines que je suis en SR et je ne veux pas le recontacter je veux que ça soit LUI et c'est encore plus dur car je n'ai pas de date butoire! Et plus les jours passent plus je me dis qu'il ne me recontactera jamais :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Il le fera , chaque personne à sa façon de gérer la séparation. Pour certaines c'est un plus long. Mais faut pas lâcher. Moi mon seul doute c'est qu'elle me dit et ce qu'elle dit à mon pote. Je n'y comprend pas grand chose. Tout à l'heure j'ai failli l'appeler mais je me suis dis que mieux vaut attendre encore un peu que de tout gâcher. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 :-Blue stp leuk jette un coup d oiel a ceci,et donne moi 1 avis de mec: mon ex vit je croit encore avec sa nouvelle copine (de46 ans,lui en a27)pour ki il ma laisse pour interet.ca fait 8 mois.apres srr de ma part, depuis novembre,il est venu me visiter ds le magasin ou je travail sous mon indifference totale(il m a fait trop de mal)et s en est alle puis rebelotte la semaine d apres la mm chose.puis + rien il disparait.ca fait 1 semaine en marchant ds la rue, il m a apercu debout devant la vitrine du magasin.et c est arrete net il acommence a me regarder.je suis tt de suite rentree ds le magasin pour lui demontrer mon indiferrence.et il s en est alle non sans jetter des coup d oiel furtif.puis juska maintenant + rien!donnez moi votre avis ou conseil :-Blue merci bien :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 [quote="sheba78"]:-Blue stp leuk jette un coup d oiel a ceci,et donne moi 1 avis de mec: mon ex vit je croit encore avec sa nouvelle copine (de46 ans,lui en a27)pour ki il ma laisse pour interet.ca fait 8 mois.apres srr de ma part, depuis novembre,il est venu me visiter ds le magasin ou je travail sous mon indifference totale(il m a fait trop de mal)et s en est alle puis rebelotte la semaine d apres la mm chose.puis + rien il disparait.ca fait 1 semaine en marchant ds la rue, il m a apercu debout devant la vitrine du magasin.et c est arrete net il acommence a me regarder.je suis tt de suite rentree ds le magasin pour lui demontrer mon indiferrence.et il s en est alle non sans jetter des coup d oiel furtif.puis juska maintenant + rien!donnez moi votre avis ou conseil :-Blue merci bien :-Lov[/quote] Salut Sheba78, Je crois que ton ex n'arrive pas à t'oublier et en mon avis rien que de te voir lui fait du bien. Si t'as moyen pour qu'il te voit même pas en magasin ce serait mieux. Pour lui rien que de passer te voir , c'est pour lui une façon de te contrôler comme s'il a toujours le dessus. Tu ne peux lui manquer que si tu trouves le moyen pour éviter qu'il t'aperçoit ou même puisse te voir. Il pense à toi d'où son passage devant ton boulot. Ne te laisse pas abattre. Au contraire c'est toi qui doit avoir les cartes en main. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 merci leuk ca fait chaud au coeur ke tu me reponde :cry: mais je voudrai te preciser kil n est venu ke 2 fois me visiter et la fois ou il m avait vu ds la rue c etait par hasard il revenait de carrefour et c etait son chemin de l autre cote de la rue et je n ai pas l habitude de sortir dehors. d ailleurs a cause de mon attitude froide je croit kil commence a lacher l affaire.je ne sais + koi faire kest ce ke tu me conseil macho :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Désolé j'étais sorti rompre l'ennui sinon aie.... Moi je pense qu'on ne lâche jamais Je connais pas exactement les raisons de la séparation, mais faut savoir que quoi qu'il en soit il a toujours dans un coin de sa tête des pensées de votre vie , de tout ce que vous avez vécu. Faut pas s'arrêter à ces signes seulement faut voir loin, laisse toi un peu de temps et ensuite tu analyses la suite. Moi pour mon cas elle dit a tout le monde qu'elle est toutes seule alors qu'en moi elle me dit qu'elle avec un autre mec. Donc va comprendre. Mais t'inquiètes tiens bon , tu le regréteras pas en mon avis. Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, J'ai décidé de faire le point avec mon ex aujourd'hui par tel. Car depuis qu'on s'est séparé on en a pas eu l'occasion. Je voudrais en fait l'appeler et reconnaître toutes mes erreurs et assumer l'entière responsabilité de notre séparation. Et lui jurer que les erreurs commises avec elle je ne les referais pas avec ma prochaine copine. Et de lui souhaiter bonne continuation dans sa nouvelle relation. Tout ceci en fait dans le but de la piquer au vif afin de la faire réfléchir et réagir. Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Salut, c'est un peu kamikaze comme action !! Moi, je ne sais pas si ça va la faire réfléchir ou la mettre au pied du mur. Je pense que reparler à l'heure actuelle de la relation passée n'est pas une bonne idée. En plus, tu passes à un statut de dominé dans l'histoire. Je me souviens plus exactement de toute ton histoire (il y en a tant sur ce site malheureusement) mais porter le chapeau pour tout, est-ce vraiment une solution ?? Que ce soit le cas ou pas, là n'est pas le problème. Le fait de parler de ça et de faire ton mea culpa revient à revenir au point de départ du SR. J'ai souvent fait le mec qui assume tout dans des histoires antérieures et à chaque fois, ce que cela a provoqué, c'est la fuite. Bien sûr c'est un avis très partial et je ne sais pas comment réagirait ton ex. Tout ce que je peux te dire c'est de bien réfléchir avant d'agir. La précipitation ne donne rien de bon. Je le sais, j'agissais comme ça avant. C'est la première fois que j'essaie le SR. Les résultats sont pour l'instant identiques avec ce que je faisais avant pour d'autres histoires (appeler, essayer de faire changer d'avis....). Donc pour l'instant, je suis très sceptique. Mais je continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Merci de ta réponse.. Seulement elle est très sensible comme fille. Elle n'a jamais supporté l'idée que je puisse faire ma vie avec une autre. Mais c'est vrai que c'est un peu kamikaze j'avoue. C'est quitte ou double. Comme on devait se marier cette année je me dis que ça le fera réfléchir avant que ce soit trop tard. Mais je n'en ai aucune idée de sa future réaction. En plus j'ai un ami en commun qui doit la voir la semaine prochaine pour lui parler de moi afin de la faire changer d'avis. J'ai vraiment de conseils avant de me lancer. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Juste pour vous donner mon avis par rapport au Sujet "Un SR peut-il marcher si elle est avec un autre". Personnellement j'ai quitté mon taf parce-que je bossais avec mon ex qui s'est barrée avec quelqu'un d'autre, alors jvous dis pas dans quel état j'étais psychologiquement. On vivait ensemble pour ainsi dire H24 pendant 2 ans. Et du jour au lendemain elle s'est barrée, sans explication valable, sans même me dire ce qui clochait dans le fond. Ensuite, SR de ma part ... mais stricte hein, pendant plus de 2 mois. Et là, elle me recontacte en me souhaitant joyeux Noël. J'ai cru que j'allais défoncer le mur en face ce moi tellement j'hallucinais. J'ai répondu très brièvement. Puis re-SR ... aucun contact ... et elle me souhaite bonne année. J'ai répondu en 2 mots. Re-re SR ... et dernièrement elle redemande de mes nouvelles. Vous voyez, le truc c'est que le SR marche, en un sens. Mais au final elle est toujours en couple avec l'autre. Donc lui parler ou pas, c'est pareil, CQFD. Le pire dans tout ça, c'est que vous aviez l'impression de connaître quelqu'un à 300%, et en l'espace d'une minute toute bascule, on vous jette aux oubliettes, et vous vous rendez compte qu'en réalité, vous ne connaissiez pas cette personne tant que ça. Un conseil, n'attendez plus rien, sortez, changez vous les idées, faites un mex de rencontres, et ne restez pas cloitrés chez vous, ça sert à rien, ça ne change rien. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, ça y est mon SR a marché. Mon ex vient de m'appeler. Je vous explique tout : Après une semaine de SR total, aujourd'hui je reçois un appel en privé de mon ex. Je m'en doutais que c'était elle alors j'ai pas répondu. Ensuite elle rappelle de nouveau et là je décroche. Elle me dit ça va et moi très posé je lui répond Oui ça et toi? Elle me dit pourquoi tu donnes pas de nouvelles. Je lui répond que j'avais pas mal de choses à faire et que j'avais pas le temps. Et là je sens une tristesse dans sa voix. Et je lui dis de m'excuser pour tout ce que je lui ai fait pendant notre relation et que ça me servira pour la prochaine fille que je rencontrai. Et là elle se met à pleurer et demande à sa mère si elle peut me convaincre de la reprendre. Moi qui n'attendait que ça. Là j'ai gardé mon calme et lui dis : "Elle m'a fait mal en me laissant tomber du jour au lendemain alors je peux pas oublier comme ça. Mais il y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis". Et je lui dis que si on part sur de bonnes bases solides pourquoi pas. Et je peux vous dire que ça fait tellement du bien d'avoir le contrôle de la situation. Et dans la discussion elle me dit " J'ai cracké car j'ai pas eu de tes nouvelles, tu me manques trop. La semaine passé sans toi m'a vraiment permis de faire le point sur mes sentiments. Et même si je suis sortie avec un autre mec, j'ai pas arrêté de penser à toi. Du coup je supportais pas qu'il me touche ni même m'embrasse. J'ai su que je me suis mise avec lui pour faire passer ma souffrance mais je ne l'aime pas du tout.Et que j'avais besoin de cette semaine pour tout comprendre.Et que peut-être si tu m'avais appelé dans cette semaine je me serais braquée et on risquerait de ne plus revenir ensemble.Si tu m'avais appelé avant j'aurais pas eu le temps de bien réfléchir pour vraiment savoir ce que je veux réellement. Mais je t'aime et que je veux vivre le restant de ma vie avec toi..." Donc les gars j'ai qu'une chose à vous dire SR...SR...SR...faut pas lâcher. J'ai failli craqué juste avant qu'elle m'appelle mais j'ai tenu. Je vous tiens au courant pour la suite. Ne lâcher rien...... Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Y en a pour qui ça fonctionne, pour d'autres non ... c'est comme pour tout ! En tout cas c'est génial pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 T'as raison strass mais pour en être sur faut toujours aller jusqu'au bout...après faire le point sur la stratégie à adopter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bravo leuk, j'espère pour toi que c'est le début d'une nouvelle "belle" histoire ! Ne t'emportes pas trop et fait la un peut galérer quand même... Comme dis strass yen a pour qui ça marche et d'autre non...moi c'est non :cry: . Plus de 3 semaines et toujours rien, il s'en fou...limite il doit être soulagé de ne plus m'entendre et me lire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés