leuk Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 totallylost , ne perd pas espoire. Tu sais va savoir tout ce qui se trôte dans leur tête. Elles sont tellement imprévisibles. Parfois on crois ne pas aimer la personne et ressentir un manque une fois séparé avec. Faut juste laisser un peu de temps et ensuite décider d'une autre méthode à avoir. Ou tout simplement lui demander plu-tard des explications. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Leuk, je sais pas ce qui peut vraiment trotter dans sa tête !? Mais voilà ce qui trotte dans la mienne. Je pense qu'elle m'a juste utilisé pour rendre ce mec jaloux. Peut-être qu'à un moment, il a arrêté de lui courir après. C'est quand même vraiment bizarre qu'elle décide de me quitter seulement 1 jour après que, pour la première fois, on se retrouve tous les trois ensemble lors d'une soirée. D'ailleurs lors de cette soirée, elle était beaucoup plus démonstrative (très caline et cherchant toujours à m'embrasser) qu'à son habitude. Elle m'a avoué d'ailleurs que ça l'avait mis mal à l'aise de faire ça devant ce mec. En fait, j'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour, Je comprends ce que tu veux dire. Juste une question elle était avec ce mec avant toi ou elle l'a connu après? Car si le mec était son ex je comprend qu'elle se comporte ainsi devant lui. Mais si elle l'a connu après, c'est possible qu'elle ait juste envie de sortir un peu avec lui manière de voir. Mais ça doit pas pour autant de décourager. Tu sais si on se remet aussi vite comme ça avec un autre y'a de grandes chances qu'elle déchante au bout de quelques temps. Prends ton mal en patience...et ça peut payer. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 En fait, ils étaient amis avant. Lui lui courait après sans succès. Elle refusait... à l'époque. Il n'a jamais été son ex, juste un prétendant. Elle l'a connu bien avant moi et plus longtemps que moi. Ils ont sûrement beaucoup plus de complicité qu'elle en avait avec moi. On n'a pas eu le temps (elle ne l'a pas laissé) d'aller pus profond dans la relation. Et les des circonstances familiales de son côté ont fait que je ne l'ai pas vu pendant une certaine période. Mon impression c'est qu'elle s'est plutôt remise de son histoire avec moi assez rapidement. Je sais, je broie du noir en ce moment. Le manque de sommeil n'arrange rien. Une fête où elle sera présente vendredi qui vient. Je suis invité, me suis engagé à être présent (après qu'on se soit séparé mais avant d'être au courant qu'elle s'était mise avec l'autre mec). Que faire ? Au gars, je sais pas si c'est sain de lui en vouloir. Bien sûr j'ai la rage envers lui parce qu'il est arrivé à ses fins sans penser que moi j'étais là. Mais c'est quand même elle qui a accepté ses avances, c'est elle qui me connaissait, c'est qui sortait avec moi. Peut-être qu'elle lui a dit qu'avec moi, c'était pas du sérieux. Je me suis dit que d'accepter aussi vite, ça veut peut-être dire qu'elle ne tenait pas vraiment à notre relation. Et c'est ce qu'elle doit pensé aussi. Voilà mes petites réflexions du moment. Je sais que t'essaies de me remonter le moral. Mais c'est dur quand on sait que pour l'instant je n'ai jamais eu de signe positif venant d'elle. Je sais, ça ne fait que 2 semaines. Mais bon, ce temps-là parait relativement long quand on est dans l'attente. Faut que je sorte de ce cercle vicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Biensure que c'est frustrant quand on ne sait pas ce que pense l'autre ou ce qu'elle est en train de faire et avec qui. Je l'ai connu ce manque de sommeil, envie de rien...c'est trés douloureux. Mais dis toi que tous les efforts que tu fais n'est pas pour lui mais plutôt pour toi et pour personne d'autre. Parfois c'est au moment où l'on commence à perdre espoir que tout s'éclaircie et et on voit venir des signes positifs. Saches que même si elle considére (considérerait) que c'était pas du sérieux avec toi, elle l'a dans un coin de sa tête et top ou tard ça va lui revenir comme un boomrang. Pour la soirée perso je ne serais pas allé mais je connais pas le contexte. Car si elle te voit pour moi le SR en prend un coup...Mais d'un autre côté si elle te voit mieux , avec une bonne mine et tout...bien dans tes baskettes...ça peut la choquer et lui amener à se poser des questions. Encore plus si par hasard sa nouvelle relation ne serait pas aussi hydillique.. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 En fait, je suis allé à la soirée ciné parce que je me sentais bien et que j'avais confiance en moi. D'ailleurs, c'est elle qui était mal à l'aise. Pour la prochaine soirée (celle de vendredi), c'est l'anniv d'un ami commun. Le problème c'est qu'elle sait que j'ai dit que je viendrais. Du coup que va-t-elle penser si je n'y vais pas ? Va-t-elle se dire "c'est un lâche, il a peur de se montrer", va-t-elle se dire "ce mec est pas capable de tenir ses engagements".... Bon il y a plein d'autres possibilités. Il y a quelques années, j'ai eu une histoire quasi similaire. Après qu'elle m'ait largué, au bout de quelques temps, elle m'avait invité au ciné avec d'autres amis. J'ai dit oui et en fin de compte je n'y suis pas allé sans donner d'explications. Un an après, quand j'ai voulu renouer le contact, elle m'a dit non et la raison qu'elle m'a donné est cette histoire de ciné. Bon je ne veux pas comparer, parce que ce n'est pas la même histoire. Mais ça fait quand même cogiter. Ton avis sur la question, c'est que vendredi, je ne dois pas y aller alors ??? J'ai vraiment peur qu'elle considère ça comme de la peur, ou quelque autre sentiment négatif. Alors, quoi faire ?? J'ai lu dans un guide (il n'y a que celui-là qui parlait de ce genre d'éventualité) que, même si on est en SR, il ne faut pas jouer l'évitement. Je suis vraiment perdu comme mon pseudo l'indique. Au fait, merci pour tes encouragements !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 il se peut même qu'elle ne se rende même pas compte de mon absence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Si j'ai quelques chose à te dire c'est de continuer le SR . Quoi qu'il en soit tu vas être fixé. Je sais que c'est très très dur. je le sais pour l'avoir fait il y'a à peine 2 jours. Pour moi tu dois y aller. Car tu le fais pour toi et non pas pour elle. Même si elle se comporte ainsi , elle a toujours votre histoire dans un coin de sa tête. Ne lâche rien. Je sais que c'est pas évident. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 MERCI Leuk pour tes encouragements. ça m'a redonné la pêche :) quand tu dis "pour moi tu dois y aller", tu parles bien de la soirée c'est bien ça ? tu penses que le mec pour qui elle m'a quitté c'est un pansement ? moi, je le pense de plus en plus. même si c'est la raison qu'elle a donné pour rompre. tu penses qu'elle fait ça juste parce qu'elle est pas prête pour être avec moi ? ce sont vraiment des questions de gamins. et je sais même pas s'il est possible de donner des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour, Je viens donner des nouvelles depuis que mon ex a décidé de revenir. Voila cela va faire bientôt 3 semaines qu'elle a décidé de revenir. On est reparti mais pas tout à fait comme avant. C'est-à- dire qu'elle est devenue câline comme avant,attentionnée et tout et tout; Mais le problème cette fois, vient de moi. Car vu qu'elle soit sortie avec un autre mec juste le lendemain aprés m'avoir quitté me fait toujours mal. Je sais je dois plus me focaliser la dessus mais j'arrive pas. Et pourtant elle m'a juré sur la tombe de sa grand mère qu'elle n'a pas couché avec le mec. Car elle n'y arrivait et qu'elle n'avait pas envie du tout. J'ai appris par sa mère qu'elle repoussait le mec dès que celui se rapprochait d'elle pour l'embrasser ou autre... Mais ce qui me fait le plus mal c'est que, malgrès qu'on soit ensemble de nouveau, elle a gardé contact avec le mec car elle veut pas trop le faire souffrir. Alors elle lui donne des news....Et moi je ne supporte pas ça. Elle me dit qu'elle se sent coupable de s'être servie de lui comme pansemant à un moment où elle était mal. Et que le mec a été attentionné et très gentil avec elle. Donc voila... pour l'instant je lui fait comprendre que cette situation ne meconvient pas et que ça risque de mal se terminer : UNE SEPARATION et cette fois ci pour de bon. Elle me dit qu'elle veut pas se séparer de moi et qu'elle veut juste le rassurer et l'aider à l'oublier. Voila... Vos remarques sont les bienvenues. Merci et courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 salut leuk, content d'avoir de tes nouvelles. en ce qui concerne ton sentiment actuel, il est tout çà fait compréhensible. tu as perdu confiance en elle et tu crains que ce qu'elle fait passer pour de la compassion pour ce mec, c'est plus que ça. mais est-ce vraiment plus que ce qu'elle te dit ? si tu tiens à elle, il faut que tu te dises qu'à partir du moment où elle était plus avec toi, elle avait le droit de faire tout ce qu'elle voulait, même coucher avec l'autre gars. et si elle ne l'a pas fait, c'est tout à son honneur. et si vraiment, c'est juste par culpabilité qu'elle agit comme ça avec l'autre c**, et bien il faut lui dire que tu comprends bien que cette situation est difficile pour elle mais que, de ton côté, ça peut aussi l'être parfois. ce que tu peux faire, c'est voir au fur et à mesure l'évolution. ne t'attache pas trop à elle. montre lui que tu tiens quand même à cette NOUVELLE histoire car c'est quelque chose de nouveau. mais tu dois aussi lui faire comprendre qu'elle doit se détacher de l'autre gars et qu'il ne faut pas qu'elle se fasse envahir par la culpabilité. je pense que l'autre gars joue sur ça (by the way, d'ailleurs c'est pour ça je pense que mon ex est allée avec ce mec). mais il faut pas que tu dises à ton ex que tu penses ça. ça te mettrait dans une position de plus ou moins "dominé". je crois qu'il faut pas dénigrer l'autre gars. ça risque de te mettre dans la peau du méchant. bon, sinon, pour ma part, ça fait exactement 31 jours qu'on est plus ensemble, plus de 3 semaines environ qu'elle est avec l'autre c**. je n'ai pas eu de nouvelles de sa part, je n'en ai pas donné non plus. le seul lien (qui est le pire en fait) que je garde encore avec elle, c'est FB. c'est monstrueux FB. j'arrive pas à la supprimer. je vais sur son profil plus de 30 fois par jour. et j'interprète tout ce qui s'y passe. elle a changé de coupe de cheveux, elle est magnifique encore plus belle qu'avant. et moi je retombe un peu en déprime. je n'ai vraiment plus aucun espoir de reconquête. j'ai la certitude qu'elle m'a zappé. je ne suis pas allé à la soirée dont je t'avais parlé parce que, quelques jours avant, je l'ai croisé dans la rue avec son nouveau gars, et ça m'a détruit totalement. je me suis mis une race ce soir-là. on a dû me porter pour me ramener chez moi. voilà ce qu'il en est de mon histoire. leuk, il y a quelques temps, tes encouragements et ton histoire m'avaient remonté le moral. mais la mienne ne se déroule pas exactement comme la tienne. et peut-être que je te donne plus ces conseils parce que je veux croire que, pour toi, ça va marcher. si tu as des conseils à me donner ou autres, hésite pas. tu peux aussi aller voir mon post. d'ailleurs, ça fait un bail que j'ai pas posté dessus. quand je dis "un bail", faut pas oublier qu'en ce moment, une heure me paraît une éternité. à+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Salut totallylost, ça me fai super plaisir d'avoir des news depuis la dernière fois. Je suis vraiment désolé pour toi. Mais il faut savoir que parfois ç prend plus de temps que prévu. Comme je te l'avais dit, chaque histoire est différente de l'autre. Mais dans mon entourage j'ai des pamis quise sont remis avec leur ex au bout de quelques mois au moment où ils n'y pensaient plus. C'est venu tout seul. Je peux te dire que l'heuphorie des premiers jours, de la découverte de l'autre....va bientôt retomber. Si tu regarde bien en arrière, au début de votre relation, jamais t'aurais imaginé dans tes pires cauchemars que vous en serez là actuellement. Donc dis toi que c'est exactement la même chose pour sa nouvelle relation. Tu sais une fois la phase de séduction, de jeux, le besoin de plaire retombent, c'est en ce moment que l'on commence à se poser des questions et surtout comment j'en suis arrivé là. Prend ton mal en patience. Je sais que c'est difficile mais il le faut. Tu peux en sortir que grandi et fier... Si on se remet avec quelqu'un aussi rapidement après une relation sans prendre le temps de faire son deuil, on ne guerrira pas de le relation passée. Un jour ou l'autre il vas revenir comme un boomrang. Ma copine une fois revenue, m'a dit qu'au début de sa relation avec l'autre c***, elle croyait avoir des sentiments pour lui et qu'elle commençait à m'oublier. Et le jour où elle m'a contacté, elle s'est réveillée et à commencer à pleurer. Et tu sais elle m'a dit que tout à refait surface d'un coup, comme si c'était le premier jour. Et pourtant d'après elle le mec était super attentionné, câlin(même si elle voulait pas qu'il lui en fasse) et tout...on ne peut pas lutter avec ses sentiments. Pour en revenir à ce que je te disais, elle se culpabilise sans cesse de faire du mal à l'autre type. ET comme on dit faut toujours comparer les paroles et les actes(c'est très important), et j'ai vu qu'elle s'est rapprochée de moi, toujours très attentionnée, prévenante et tout... C'est pour ça que je me suis que peut être qu'elle est sincère et que le contact avec l'autre type n'est que amical et rien d'autre. D'après elle si elle fait ça c'est pour que le type puisse petit à petit lâcher prise et se détacher d'elle et enfin vivre sa vie sans plus souffrir. Mais moi je trouve ça un peu tordu, car le type dans sa tête peut considérer ça comme un espoire de revenir avec elle. M%ais pour elle c'est un juste une manière de le laisser sans trop le faire souffir. sauf que moi ça ne me suffit pas comme explication. En tout cas courage totallylost, tu verras ça va s'arrager. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 salut leuk, bon bah, nuit blanche ! je me croirais être revenu au début de mon SR... merci pour tes encouragements même si je sais que dans ma situation, ils sont vains ! je te dis ça parce que je sais qu'elle se fout littéralement de moi. le seul lien que j'ai gardé avec elle c'est qu'on est encore "amis FB". j'ai pas réussi à me résigner à la supprimer. je suis sûrement trop lâche. mais voilà, au moins je peux voir un peu le déroulement de sa vie avec son nouveau mec. actuellement elle est rentrée chez ses parents. elle va participer à une fête dans sa ville et j'ai vu qu'elle a invité son nouveau mec ainsi que ses deux amies les plus proches ici. bon, il a refusé l'invitation. mais, quand même, c'est un acte assez fort d'inviter ce mec. moi, elle ne m'a jamais invité à faire quoique ce soit dans sa ville d'origine. et en plus, elle a fait en sorte que tout ça soit bien visible sur son profil. comme si elle voulait signifier que là c'est du sérieux. ce ne sont que des interprétations, mais vu que je n'en vois pas d'autres, c'est pour moi ce qui se rapproche le plus de la vérité. quand je pense que je comptais utiliser le fait qu'elle soit chez ses parents pour tenter une reprise de contact. mais vu ce qu'il se passe, l'envie m'est passée. donc, leuk, pour moi, l'espoir n'est plus permis. il est temps de baisser les bras. elle m'a zappé, il a gagné ! je suis vraiment abattu. j'ai pas envi de passer à autre chose. j'ai envi d'être seul. je ne pourrais plus jamais avoir confiance dans les sentiments amoureux de quelqu'un. pour moi, rien n'est vrai dans tout ça. ce ne sont que des jeux qui se finissent en torture. à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés