Aller au contenu

Un SR peut-il marcher si elle est avec un autre?

Messages recommandés

Je comprend exactement ce que tu ressents. ça me le fait par moment et je me dis que si j'arrive pas à me contrôler avec une fille (même si j'en suis dingue) comment pourrais-je contrôler ma vie etc....Et je me dis que je ne suis pas venu au monde pour pour souffrir.

Au diable toutes ces conneries. En fait j'essaye tout le temps de prendre le dessus sur mes ressentis, mes sentiments, mes angoisses et mes peurs.

Dis toi une chose toute nouvelle relation est souvent idyllique mais en fin de compte c'est pas si génial qu'on le croit. Crois moi, l'euphorie va vite retomber et là on va rigoler.....

Tiens bon

Courage

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Tout à l'heure son centre de formation m'a appelé pour avoir de ses nouvelles car elle ne les a même pas prévu. Alors ils m'ont dit qu'ils ont éssayer de la joindre mais elle répond pas.

Je me demande est-ce que je dois l'appeller juste pour lui dire que son centre m'a appellé à son sujet et qu'elle devrait leur donner de nouvelles? Ou dois-je continuer mon SR et ne pas l'appeller?

J'avoue que ça me trotte dans la tête de l'appeller.

Merci de vos conseils

Merci pour ton soutien.

J'espére que c'est pas le cas sinon je m'en voudrais à mort.

T'inquiéte pas faut essayer de dédramatise tout le week end dis toi que lors du week end ils sont en train de se prendre la tête car ils ne se connaissent pas assez même pas du tout.

Pour moi tout est bon pour pas se torturer l'esprit.

Courage

Les mecs faut sortir pas le choix mettez vous dans la tête qu'elle reviendra pas.

Jsuis dans votre cas bon moi pas vraiment silence radio des fois on se parle sur msn mais bon allez de l'avant, je sais genre je dis sa mais au fond jsuis comme vous. Alors mettez vous mine, aller en boite et trouvez un plan. pas le choix lol

Elle reviendra ou peut -être elle reviendra pas qui sait. Mais faut savoir que chaque personne réagit à sa façon. Et mon ex je la connais et je pense que même si ça doit durer un peu plus longtemps que prévu elle reviendra. J'en suis persuadé. Le seul problème pour moi actuellment c'est de savoir ce qu'elle fait et tout sans passer pour un pleurnichard.

Et pour ça je voudrais demander à un ami en commun de l'appeller manière de prendre de ses nouvelles et connaître un petit peu son état d'esprit.

Qu'en pensez-vous?

Mais bon on doit toujours garder espoire!!

Courage

Justement c'est pour éviter qu'elle s'habitue au nouveau gar que je me demande si dois attendre un encore un peu ou essayer de prendre la température par l'intermédiaire des potes en commun et sauter sur l'occasion dés la moindre ouverture?

Toute cette situation vous bouf je vous assure , c'est incroyable. Et le plus con dans tout ça, c'est que pas plus qu'une semaine avant qu'elle parte je me disais au fond de moi que je l'aimais plus comme avant. Je supportais mal sa présence ni ses bisous nis ses calins. Elle me demandait tout le temps en me disant que mes calins la manquaient.

Et maintenat qu'elle est parti je n'ai qu'une envie c'est de finir ma vie avec.

Je n'arrive pas comprendre ce qui se passe.

Merci encore les gars et tenez bon...

Bonsoir,

Voila aujourd'hui j'ai fait appeler un ami en commun qui a fait mine de prendre de nos nouvelles.

Alors elle lui a dit que pour l'instant elle veut rester seule et réfléchir et qu'elle ne veut pas revenir au moins pas pour l'instant.

Mon ami lui a demandé si elle était avec un autre gar, elle lui a répondu qu'elle était toute seule et qu'elle sortait avec personne.

Alors que moi elle m'a avoué qu'elle était avec un autre mec.

Quand mon pote lui a demandé ce qui c'était passé, elle lui a répondu qu'elle en avait marre que je soit distant avec elle.

Et là je ne comprend plus rien. Pourquoi me dire à moi qu'elle est avec un autre mec et dire à mon pote qu'elle était toute seule et qu'elle sort avec personne?

Mon pote pense qu'elle est encore sous le coup de la colère envers moi et m'en veux encore. Donc d'après lui je dois continuer mon SR car ils doivent se voir la semaine prochaine pour lui qu'il lui persuade de revenir avec moi.

Qu'en pensez-vous?

Merci encore

Salut Leuk,

tout d'abord, t'as de la chance dans cette épreuve d'avoir un ami que t'arrive à impliquer dans ton histoire.

Moi c'est simple, tous les amis qu'on a en commun m'ont tous dit dès la rupture, qu'il n'y avait plus rien à espérer, et que c'était mort. Aucune aide et même pas d'encouragement !

Alors qu'au départ c'est en partie eux qui m'ont dit (me voyant hésitant) qu'elle était folle de moi. Il faut dire aussi que l'autre, c'est aussi un de leurs amis...

Voilà deux semaines que je suis en SR, quasiment pas de contact (un sms de sa part pour me dire texto "j'espère bien que tu m'en veux pas!" - le point d'exclamation a son importance, ça ressemble presque à un reproche), un ciné à plusieurs, où elle a fait mine que j'existais pas (on aurait pu avoir l'impression que c'est moi qui l'avait quitté) et c'est tout.

Depuis mercredi, elle s'est mise "officiellement" (signifiant aux yeux de ses amis) avec le mec pour lequel elle m'a quitté. Cette nouvelle, je l'ai apprise hier soir et ça m'a bien retourné.

Tu peux voir mon topic dans "2 semaines de SR et elle est deja avec un autre".

Je sais pas si faire entrer en jeu un ami commun c'est une bonne chose (si je pouvais, je le ferais moi aussi) parce que tu peux perdre le contrôle sur quelque chose. Et surtout elle peut s'en rendre compte et s'éloigner encore plus de toi, en prétextant la manipulation.

Je suis optimiste de nature même si pour l'instant, c'est pas la panacée !

Courage à tous !!

Totallylost, comme je te comprends !!

Je suis dans le même cas que toi, et moi je sais même pas si elle a attendu 2 semaines après la rupture pour sortir avec ce mec de 12 ans son aîné ! Voir post Silence radio a payé en plus à la saint-valentin. Tu peux aller voir les sms et mails incendiaires qu'elle m'a envoyé...mis ou elle me dis aussi que j'étais l'homme de sa vie...

Ce week-end elle n'a pas les enfants et je sais qu'elle le passe avec lui, et t'imagines même pas comme ça me bouffe, ça me torture... j'en peux plus là ! J'essaie de m'occuper ce soir en sortant, mais même avec ça je peux m'empecher de l'imaginer avec lui... Et dire qu'une semaine avant la rupture j'étais l'homme de sa vie, j'ai même privé mes parents de ma présence à Noël pour être avec sa famille.

J'ai l'impression que ce silence radio nous éloigne peu à peu, et qu'elle m'a zappé complètement et qu ça l'arrange bien que je ne donne aucune news de moi. J'ai ce sentiment que ce SR va se retourner contre moi dans le but qu'elle revienne... Si seulement je pouvais avoir un signe pour foncer la voir, mais rien.... Elle s'en fout complètement !!

Ras le bol de me torturer avec toutes ces questions !!!

Désolé pour toi ça doit être dur aussi. Moi perso elle aime bien l'ami en commun et elle me disait qu'à chaque fois qu'elle le voyait elle pense à moi car on se ressemble grave.

Peut-être en le revoyant de nouveau elle va réaliser et peut-être qui sait me contacter. J'en sais rien.

Seulement ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'elle lui a dit qu'elle était seule et à moi qu'elle avait un autre mec?

Mais bon va comprendre ce qui se passe dans sa tête.

En tout cas faut tenir bon faut rien lâcher.

Courage!!

J'ai l'impression que ce silence radio nous éloigne peu à peu, et qu'elle m'a zappé complètement et qu ça l'arrange bien que je ne donne aucune news de moi. J'ai ce sentiment que ce SR va se retourner contre moi dans le but qu'elle revienne... Si seulement je pouvais avoir un signe pour foncer la voir, mais rien.... Elle s'en fout complètement !!

Ras le bol de me torturer avec toutes ces questions !!!

Comme je te comprends, ce p***** de SR qui nous éloigne plus qu'autre chose, j'ai envie de le briser à chaque instant mais j'arrive à me résonner en me disant que s'il m'aimait vraiment il ne serait pas parti, il n'aurait pas laisser ce silence nous éloigner... mais c'est trop dur, car c'est vraiment là que tu te rends compte que tu as perdu définitivement celui/celle que tu aimes.

Plus les jours passent et plus je me dis qu'avec le SR on ne peut pas récupérer celui qu'on aime, ca doit marcher seulement dans 5% des cas...Je pense que ça sert juste à essayer de se reconstruire, et même ça c'est pas gagné avec le SR !

Articles du blog en lien avec ce sujet