miniblonde8 Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je vous avoue que ce soir c'est pas le top dans ma tête ...je suis un peu chiante avec lui a cause du mal qu'il m'a fait ... et c'est pas cool pour nous ... je suis perdue même si il veut commencer une histoire nouvelle ...comment le faire vraiment courir, me faire désirer sans qu'il s'éloigne de nouveau ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ne pas avoir peur , justement.Essaie de te concentrer sur le moment présent.Je sais c'est facile de donner des conseils mais bon j'essaie juste de t'aider.Arrete de flipper , oublie le passé, focalise toi sur le PRESENT. :-Ban Bon courage et félicitations :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je suis contente d'avoir passé l'étape de la rupture, du SR et de la reconquête, mais je pense que faire des mini SR pendant qu'on est en couple ce serai pas plu mal non? pour se faire désiré ? j'ai peur que ça reparte en cacahouète!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Miniblonde8 :):)Ahhh je ne sais pas si tu te rappelle de moi mais lorsque tu es partie, jme suis vraiment inquiéter surtout que tu n'est plus venue après avoir revu ton ex pour la première fois apres votre rupture, jme souviens tu ne te sentais vrm pas bien, mais bon jsuis contente que tu sois mieux maintenant. :) Ta des nouvelles de Zia sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 eh oui miniblonde est revenue :-Ban lolJe me souviens de toi aussi :mrgreen: Si je ne venais plu c'est parce que justement j'étais mal et j'avançais pas ...mais ça va mieux =)Tu deviens quoi toi ???plu de nouvelle de zia mais de emiliek oui, je sais pas si tu t'en souviens ?!Je suis pas sur de mon couple c'est fragile encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je me souviens bien de toi.Bon sang ! il t'avait fait souffrir ton ex.Tu es courageuse de revenir avc lui et de lui pardonner.Moi ça n'a ps avancé.il semble que c'est mort pour lui.J'ai fais ma vie de mon côté mais voilà il est toujours présent dans ma tête et c'est très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour, aujourd'hui c'es mon anniverssaire et il m'a quitté , je suis décomposée a nouveau c'est pire, FU*K la vie ... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 J espère pour toi que la souffrance est moins forte que la fois précédante mais j en doute. Je te souhaite malgré tout un bon anniversaire. C est également le mien aujourdhui donc je nous souhaite de trouver notre bonheur. J essaie de positiver et de me dire que l avenir ne peut être que meilleur et beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 J'arrive plu :'( j'en peu plu ... j'ai envie de me jeter , j'ai mal... je mérite pas ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai hurler, pleuré tout ce que j'ai pu quand il est partit de chez moi ...je suis trop malheureuse , je suis sur qu'il ne pense même pas a moi ce soir .... mais je vais plu rien envoyer , ça ne sert a rien maintenant , j'ai perdu celui que j'aime celui qui était tout , cest encore pire que la premiére fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Coucou miniblonde, je te souahite beaucoup de courage, pour cette nouvelle épreuve.C'est peut être trop tot mais au bout de la 2eme rupture il faut réellement évaluer ce qui n'allait pas et relativiser. Tu disais que tu n'arrivais pas à accepter le passé...Quelle raison t'a-t'il donné?Bon courage! Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Il m'a envoyé des messages hier pour me dire qu'il regrette , qu'il avait parlé trop vite et qu'il sait pas si c'est encore trop tard pour moi ...Je ne sais que faire et je n'ai toujours pas répondu il m'a fais trop de mal.Il a fais ça sur un coup de tête le jour de mon anniv, j'ai rien compris , il est partit de chez moi comme ça en me disant que ça avance pas alor qu'il est trrès jaloux en ce moment et qu'il me dit qu'il tient a moi et ne veut pas me perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_B Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Salut,Repond ! Vois le ! Cause lui !De toute facon vous pouvez pas rester comme ca non ?Si vous vous aimez osez ! pfff pourquoi toujours vouloir compliquer les chosesDésolé : c'est mon petit coup de gueule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour Miniblonde!!!Je suis vraiment désolé pour toi...Ce que je ne comprends pas? c'est que c'est lui qui est venu te rechercher et qu'il te requitte ensuite il est con ou quoi :o !!!! :-Uzi Je sais que ça doit etre difficile pour toi en ce moment mais le_b a raison demande lui des explications,attend on ne peux pas quitter quelqu'un comme ça :evil: ,qu'il soit franc au mons de t'expliquer,il te doit au moins çaEn attendant je te souhaite plein de courage,ce n'est pas grand chose mais on est la si tu as besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés