Aller au contenu

ancienne JRMiste, petit message pour vous remonter le moral

Messages recommandés

Petit message pour vous remonter le moral ! J'étais comme vous en novembre si vous avez le courage de lire un peu mon histoire j'ai remonté mon post, j'ai beaucoup eu mal, galéré ,c'était fichu ...et aprés 4 mois de haut et de bas je suis de nouveau avec mon petit chéri,Il m'a jetté du jour au lendemain, a été méchant et quand j'allai renoncer avec lui,il a décidé de commencer une nouvelle histoire mercredi ;) Modifié par miniblonde8

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut miniblonde8!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou miniblonde!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! et en plus bonnes nouvelles!!!
je suis contente pr toi que tout soit rentré ds l'ordre, car c'est vrai qu'à la fin je me rappelle bien qu'il n'avait pas été correct ac toi, ac son voyage aux USA, ce qu'il t'avait dit en revenant etc.
il a qd même mis 4 mois à ouvrir les yeux!! tu n'as pas fait SR alors, tu continuais de lui parler? il n'a eu personne entre temps?
comment ça s'est passé exactement? c'est lui qui t'a reconquis? que t'a-t-il dit?
en tout cas je te souhaite tout plein de bonheur, que ça dure, et sois heureuse!!!!!!!!

j ai lu un peu ton histoire ..ca avait tes mal fini vu qu ile disait qu il avait toujours aimé son ex et gnagnagna...
depuis que s est il passé entre deux ? tu as fait un SR ? a t il essayé de te reconquerir pendant un temps avant de se remettre avec toi ?

dis en nous plus ...

félicitation en tous cas parce que c etait plutot mal barré !! lol

[quote="madoka"]coucou miniblonde!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! et en plus bonnes nouvelles!!!
je suis contente pr toi que tout soit rentré ds l'ordre, car c'est vrai qu'à la fin je me rappelle bien qu'il n'avait pas été correct ac toi, ac son voyage aux USA, ce qu'il t'avait dit en revenant etc.
il a qd même mis 4 mois à ouvrir les yeux!! tu n'as pas fait SR alors, tu continuais de lui parler? il n'a eu personne entre temps?
comment ça s'est passé exactement? c'est lui qui t'a reconquis? que t'a-t-il dit?
en tout cas je te souhaite tout plein de bonheur, que ça dure, et sois heureuse!!!!!!!![/quote]
ça fait plaisir on se souvient de moi :mrgreen:
C'était long, et on s'est très souvent disputé, je ne me connectai plu car j'arrivai pas a avancer en parlant tout le temps de lui sur le forum... On a continué a se voir , a se parler , j'ai souvent pleuré et lui pendant se temps il se ré attachait a moi sans que je m'en aperçoive visiblement .. et un soir je l'ai vu j'ai craqué devant lui, je lui ai reproché tout le mal qu'il m'avait fait en lui disant que l'on ne pouvait plu continuer a se voir sans être ensemble et que j'en avais raz le bol de lui et qu'il me faisait " chi**", ça a chauffé ce soir la lol et une semaine après et des millier d'engueulades, il m'a dit qu'il tenait trop a moi pour me laisser partir, qu'il voulait qu'on se mette en couple et que l'on commence une nouvelle histoire, qu'il ferait tout les effort du monde et qu'il me montrerait que je peux lui faire confiance même si ça prendra du temps. La il est même partant pour me faire le double de ses clefs d'appartement... et toi ???

[quote="petitecritou"]j ai lu un peu ton histoire ..ca avait tes mal fini vu qu ile disait qu il avait toujours aimé son ex et gnagnagna...
depuis que s est il passé entre deux ? tu as fait un SR ? a t il essayé de te reconquerir pendant un temps avant de se remettre avec toi ?

dis en nous plus ...

félicitation en tous cas parce que c etait plutot mal barré !! lol[/quote]
Oui c'était très mal barré lol :lol: alor j'étai parti pour faire un SR pendant un mois mais il m'a recontacté au bout d'une semaine pour me souhaiter une bonne nuit et le lendemain il était de nouveau froid, aprés il a voulu me revoir avant son voyage de 10 jours au USA , on s'est revu après, mais j'ai appris pour son ex ... et la c'est parti vraiment en cacahouette !! je lui ai di que je ne voulais plu le voir du tout, et lui me disait que il avait besoin de me voir mais bon il me disait aussi des trucs horrible et très blessant...on s'est plu revu pendant un mois il me semble mais on était un peu en contact,et on s'est revu en janvier mais il voulait rien avec moi et me faisait beaucoup de mal, on se voyait comme ça, et ça nous arrivait même de coucher ensemble, mais c'était lui qui décidait de tout jusqu'à ce que je craque comme je l'ai expliquer en haut. Je te résume tout ça mais c'était très tendu et compliqué... Il me promet de n'avoir eu personne pendant tout ce temps sauf au USA...mais il me mentait pour des petite choses... il me disait qu'il sortait pas alors qu'il sortait .... c'était dur ! mais on y est arrivé ;) si tu veux savoir autre chose demande moi !

eh bien!!! contente qu'après toutes ces péripéties vous y êtes arrivés!!

moi, eh bien je viens de tourner la page!! je t'épargnerai la lecture de mon post qui doit faire plus de 1000 pages! la rupture date de presque 5 mois.
en gros j'ai fait un SR de un mois, il a repris contact à noël et nouvel an, n'arrêtait pas de m'envoyer des texto (ms juste des banalités), plein de photo de lui (notamment torse nu ou en bo goss!). c'est tjs lui qui en envoyait, qui relançait, presque tous les jours! alors qu'il a une copine, dc il faisait ça ds son dos!

j'ai eu un pti espoir et je lui ai proposé qu'on se voit pr boire un verre, il a refusé par respect pr sa copine, pfff!!!! ms a continué ses texto, insistait pr avoir de mes nouvelles, s'inquiétait qd je repondais pas, me contactait qd il avait pas le moral...

cette situation a duré plus ou moins deux mois. j'en ai eu marre, j'ai fini par lui dire mes sentiments. il m'a repondu assez sèchement et de façon blessante qu'il ne voulait pas retourner ac moi, que je lui avais fait trop de mal, que j'ai dit trop de choses qu'il ne fallait pas, que pr lui c'est pas possible de revenir ac moi...etc.

dc je ne sais pas à quoi ça rimait ses texto et ses photo, ms pr moi c'est fini, je tourne la page, SR définitif. et ça va je le vis bien, je garde le moral!! voilà pr moi!!

Félicitations miniblonde! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi oui lol. C'est vrai que vu son comportement, notamment à son retour des States après avoir passé la nuit ensemble, je me suis dit que tu étais vraiment trop gentille avec lui. Mais tu semblais l'aimer et si je me souviens bien,il t'avais redonné espoir en l'amour.
Je vois que y'a quasiment pas eu de SR. Ou alors ponctué d'engueulade. Comme quoi, chacun fait comme il sent ;) C'est super d'avoir mis les choses au clair.

Ravie pour toi. Tu mérites d'être heureuse. :)