mademoishell Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Oui mon post date de novembre lol depuis c'est les montagnes russes avec lui ! on est pas séparé la mais c'est comme si, vu qu'il évite de me voir et comme réponse je n'ai que le silence !!!tu peux me raconter ton histoire en faisant un petit résumé ? :(je ne sais pas résumer..si je résume en plus je vais passer pour la fille naive amoureuse d'un connard et ça manquera de nuance LOLmes dernières péripéties sont relatées dans mon dernier lien en signature (le premier post,pas besoin de lire les 10 pages lol)pour la suite faut juste savoir que j'ai laissé passer 3 semaines suite a notre derniere dispute,puis je lui ai envoyé un texto histoire de montrer que je n'étais plus fachéeaucune réponse : je m'y attendais car monsieur n'envoie jms de textos,pas plus qu'il n'y répond..D'ailleurs il n'utilise pas non plus msn facebook ou autre donc avec lui les silences radio c'est des black out total ^^)et 5 jours apres mon texto il a essayé de m'apeller (je ne sais pas pkoi je ne me suis pas faite d'illusions pour autant)j'ai laissé passer 2 jours histoire de lui laisser une chance de rappeler et de ne pas paraitre 'accro"mais il ne m'a pas rappelé.Alors je lui ai juste envoyé un message pour savoir pourquoi il avait voulu me joindre et aucune nouvelle de lui oO il n'y a plus rien a espérer sans doute mais j'ai cette horrible impression d'inachevé,qu'on est passés l'un a coté de l'autre pour des bétisesvoila en gros Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10285.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490.htmlFin du SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic11964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche83 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 HAHAHAHA le coup de l'ex qui traque de messages , je connais ca , des messages tous les jours , enervement quand je ne repondais pas dessuite , et pourtant hier il m'a dit qu'il m'ecrivait par respect , pour pas me blesser .... Alors POURQUOI m'ecrire si souvent ? Engager des conversations ? S'inquieter des non reponses ?? Ca rend folle :(Ravie pour toi que tu es recupéré ton amoureux , c'est dingue comme tout le mal s'efface quand il est revenu , en 3secondes les muscles se decontractent , la boule au ventre disparait , l'appetit revient ... Fouuu :/Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Je suis a nouveau séparé il s'en fout ne me répond plu, fait sa vie voila ..et moi je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche83 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Je suis a nouveau séparé il s'en fout ne me répond plu, fait sa vie voila ..et moi je souffre Et bien moi on s'est vus hier ct tendre , qques SMS depuis mais rien ne laissant présager une réconciliation , aujourd'hui il me dit qu'en me revoyant beaucoup de sentiments étaient revenus , j'ai retrouvé le sourire qques minutes puisk après il m'a expliqué que de toute façon il partait refaire sa vie en Italie dans 1mois donc voila il veut qu'on passe de bons moments mais il ne veut rien avoir a me promettre .... En gros je deviens un plan cul ?! Jsui au fond du trou !! Mais en lisant tous nos post je crois surtout qu'on est naïves et que ces hommes se jouent de nous .. Mais l'amour a ce don de ne laisser en mémoire que les bons moments ... Alors qu'il y en a visiblement des mauvais !! Écris moi si tu veux car moi aussi je me sens seule et c dur de ne pas le traquer quand le temps est si long !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 J'en ai vraiment trop marre! je me dis que si je le laisse il reviendra peu etre par manque mais il peut aussi m'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Tu peux toi aussi tourner la page et trouver quelqu'un de vraiment attentionné à ton égard...Bon je sais je suis brutal mais quand on a la chance de se retrouver mais que ça repart à nouveau dans le "mauvais sens" je pense qu'à un moment donné faut faire un choix pour soi-même et tout simplement voir quelque chose d'autre pour le futur.N'as tu jamais envisager de changer complètement de vie? Changer ta garde robe de A à Z, de troubler tes habitudes? Je pense que c'est pareil lorsqu'on est confronté à une impasse en amour, il se faut poser aussi des questions à ce niveau. Ai-je encore envie de tourner en rond pour quelqu'un qui s'en fiche?Bonne question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut,Je suis en SR depuis quelque jours, après notre rupture jeudi ms après quelques recontacts par sms de sa part d'abord du genre administratifs et ensuite un appel auquel j'ai répondu a la 3ème sonnerie tellement il était insistant et j'étais paniquée, et eu l'impression de me retrouver comme une conne au tél: lui m'a laissée en plan et un peu méprisant a la fin. Mtn, je craque. Je déprime comme pas possible, j'ai des insomnies, je ne pense plus pouvoir le récupérer du tout, même après que le temps soit passé. Bref, j'ai le moral au plus bas et pense que le SR n'a plus aucune utilité, même ds le tps.Je ne sais plus quoi penser, je le connais assez, ms rien n'arrive à me remonter le moral.Merci de m'avoir lue!!! Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés