Malina Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Les filles vous savez quoi !!! Je viens de descendre fumer une clopette en bas de mon immeuble pro (je travaille dans une belle structure bancaire à Paris). Et pour la première fois j’ai remarqué qu’il y avait pas mal des mecs super mignons autour de moi !!! Je crois que c’est un signe – je commence à vouloir séduire et pas que mon EX ! Mais en attendant le SR de 3 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Super ma belle...c'est que tu as déjà passé un epetite étape mine de rien et c'estd éjà énorme! Comme tu le dis plus haut le fait que tu es déjà tenue un SR strict de 5mois et que ce soit lui qui est rententé une approche donc te motiver autant que possible..sa doit t'encourager dans cette démarche la! Alors continue dans ce sens là, c'est super..je te vois avancer pas à pas et c'est super! Je me reconnais vachement dans ton hsitoire..et je me rappel bien que nous avions discuter avions pas mal de points communs dans nos histoires respectives.. Je ne sais plus en revanche jusqu'ou c'était allé dans votre histoire, pour mapart : cris, larmes, disputes quoitidiennes, insultes et plus encore...toujours de ma part! Donc je comprends qu'il m'en veuille et que sa fierté ne le fera jamais revenir.. Il à d'ailleurs dit à son pere que jamais il reviendrait avec moi.. Il à tout raconté à ses proches (tout ce que j'avais fait et dis) et sa à été une grosse épreuves pour lui d'avoir à affronter les avis de ses proches qui lui ont fait comprendre que je n'étais pas pour lui.. Il me manque toujours autant et je pense que chaque jour nous éloignes de plus en plus.. :cry: Bientot je ne serais plus qu'un mauvais et lointain souvenir pour lui.. Meme si il m'aime il à préféré ecouter sa raison et je reste persuader qu'il ne reviendr pas là dessus.. Il revit deuis notre séparation : il me l'a dit et revit! il est mieux et épanouie sans moi.. :cry: [quote="Malina"]Les filles vous savez quoi !!! Je viens de descendre fumer une clopette en bas de mon immeuble pro (je travaille dans une belle structure bancaire à Paris). Et pour la première fois j’ai remarqué qu’il y avait pas mal des mecs super mignons autour de moi !!! Je crois que c’est un signe – je commence à vouloir séduire et pas que mon EX ! Mais en attendant le SR de 3 semaines ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Jenny, là encore nos histoires se ressemblent. Car lui aussi a tout balancé à sa famille. D’ailleurs ils sont très proches dans sa famille et moi à l’époque j’en faisais la partie. Là pendant 1 mois de notre reprise il n’a jamais dit qu’il me revoyait, il avait peur que sa famille le juge, que son père lui dise que son fils ce n’est qu’un faible s’il revoit une nana qui lui a fait tant de mal. Bref il ne voulait pas dévoiler son nouveau liaison avec moi, car il n’était pas sur que nous deux ca peut marcher. Et puis ca n’a pas marché entre nous. Je sais que la famille peut avoir pas mal d’influence !! Notre couple aussi c’était que des crises dès le début (mais de sa part) : il est jaloux, possessif, pas fun, soupçonneux et très casanier…Moi c’est tt l’inverse. Toutes nos crises c’était car il manquait d’assurance en lui-même et il pensait que je ne l’aime pas assez et que je suis en permanence à la recherche d’un autre. En plus je suis d’origines russes, chez nous les nanas sont moins affectives et montrent moins ces sentiments pas l’orgueil et la fierté. Il n’a jamais pu admettre cette différence culturelle et il en a souffert. Rajoutez à cela tt ces PB pro et sa déprime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Je me reconnais beaucoup dans ton discours.. Moi il est musulman et j'étais considerais comme faisant partie totalement de leur famille..y'avait aucun soucis pour sa! Mais comme tu le dis il à peur de ce qu'on pourrait dire de lui..qu'on le prenne pour un "faible"! Enfin je dis pas que c'est la seule cause mais sa en fait partie c'est clair! Ce qui me fait mal c'est que j'ai fait la démarche de parelr à ses deux parents séparement..dont son pere au tel..et je me suis excusé auprés de lui pour tout ce que j'avais fait à son fils..je sias qu'ils ont étaient déçus de mon attitude ce qui est normal, donc je tenais à leur dire mes excuses à eux aussi.. Il m'a juste répondu que je ne devais pas m'excusais auprés de lui, que nos affaires ne le regarde pas, que si on seremets ensembles il serait le plus heureux..mais si c'est pas le cas, on referas nos vies chacun de notre coté et on rencontrera quelqu'un d'autre... Lui me dit que son pere lui à clairement dit que si il revenait avec moi il voudrait pas que son fils revienne chez lui.. Quand j'en ai discuté avec sa mere, elel 'ma dit que ce n'set aps ce que son pere lui a dit, qu'il lui a juste dit que si on se remets ensemble il faudra regler nos soucis à deux et pas faire des vas et viens chez les parents (ce qui me semble logique)! Enfin tout sa pour te dire que je pense que c'est une excuse son pere, enfin je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Voila j’ai eu mon entretien today. Mais pour le moment il ne se manifeste pas pour prendre mes news. Alors qu’il savait que c’est très important pour moi. Franchement ça montre bien qu’il s’en fou royalement. NON ? Mais bon, la journée n’est pas terminée encore. Mais je pense qu’il ne m’appellera pas. Et puis si c’est ça, j’aurai aucune scrupule de continuer mon SR. Mais bon, les doutes me rongent quand meme, peut être que c’est à moi de lui dire comment mon entretien s’est passé ? Et puis, quand je repense que cela va faire presque 6 mois que nous sommes séparés !!! Et j’en suis tjrs là ! Mais quelle perte du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Les filles j’ai craqué….. !!!!!!! J’ai tenu 3 jours et voila je viens de lui envoyer un texto : « alors il te dit quoi ton raison ? Le mien me dit que tu me manques quand même ». Voila ! Bon là il ne répond pas …Mais j’ai pas envie de dramatiser….S’il ne réponds pas et ben tant pis, cela m’aidera a avancer en pensant mais quel con…il est même pas capable à me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bon, il a répondu, en me demandant comment mon entretien d’hier s’est passé. Et il a rajouté « chaton » à la fin du message !! Bon je vais lui répondre un truc light …. J'ai tellement envie le voir ce soir, mais je vais m'abstenir de lui proposer ça. Car il va acepter et on va encore une fois coucher ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 On dirait un mélodrame ... je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Dans 5 mois y'aura quoi de différent ?Comment se compliquer la vie quand elle pourrait être simple ... il à l'air spécial ton ex, comme ci ça pouvait se commander " bon bha on fait le mort chacun de notre coté, pis on réeessaye dans 5 mois hein ... " Et quand l'un ou l'autre va croiser quelqu'un d'autre bim ...Prendre du recul pour réfléchir et faire le point sur ses sentiments ok mais bon se donner une date butoir ... humOn dirait qu'il y à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Pourquoi remonter un post vieux de 2010 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés