Aller au contenu

Voilà on n’a pas réussi de se remettre ensemble.

Messages recommandés

Apres 1 mois d’hésitation on se sépare de nouveau. On s’aime très fort, mais il ne peut pas me donner ce que je veux en ce moment de sa vie. Il est dépressif, frustré et pas sur de lui à cause de sa situation pro (il a 30 ans et pas de revenus stables, entretenu par son père, pas de logement et pas d’amis). Il veut se reconstruire. Moi j’ai tout : l’appart, super boulot et bcp d’amis. Nous sommes dans les phases complètement différentes.

Après avoir rompu, on a tenu 5 mois l’un sans l’autre, sans news, avec un SR strict de 2 coté.
Aujourd'hui on se dit qu’on se reverra dans 5 mois…et on va voir après…Mais bon, ce fois ci il me demande de ne plus disparaitre comme avant (5 mois de SR) car cela l’a fait souffrir et je lui manque. On s’est dis qu’on va se donner des news régulièrement….et pourquoi pas un café un jour.
C’est trop triste..Mais c’est comme ca ! Il m’aime. Je l’aime. Mais c’est l’amour impossible pour le moment.

Trop triste!!! Mon couer est dechiré de nouveau.

D'après vous je me manifeste dans combien de temps pour ce café? dans 3 semaines.....? En tt cas je me mets en SR de nouveau. Il y a que ca qui marche je vous assure.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Malina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou ma ptite Malina!
Ecoute je sais que sa fais mal, surtout que pour toi c'est une double douleur..
Mais c'est simplement que la reconquete ne c'est pas faite au bon moment..

La prochaine sera la bonne..allez attends un peu plus, mets toi vite en Sr strict et remets toi un peu de totu sa..quand tu te sentira pretes etq ue tu seras mieux dans tes bask' tu pourras rententer le truc..patience!

Merci ma petite Jenny. Tu sais il va pas t'oublier...Tu vas voir!!!

Voila ca s'est passé pour moi ma 2eme rupture : Hier on a passé notre dernierre nuit ensemble (c t geneal) et ce matin quand il est partie je me suis senti vide, mahleureuse. Et ce matin apres avoir vu qu'il ess de me joindre plusieurs fois je lui ai écrit :

Moi: j'ai besoin de me calmer un peu. Je te call dans qq temps. Je t'embrasse
Lui : oui ma prenom. Ecoutons notre raison qq temps
Moi : 5 mois alors
Lui :oui! je book ce dimanche (1 aout)
Moi : tiens bon je t'aime
Lui : ok chaton
Moi :mais bon tu sais que je peux crquer avant, car hier c t pas mal du tt. Mais je dois me detacher de toi. Car sinon c trop penible
Lui: oui comme tu dis pas mal du tt. Moi c pareil. Apres g la tete à l'envers
Moi: mais rien nous empeche de se donner des news et pourquoi pas un café un jour
Lui: ca va sans le dire

Donc apres vous c'est le SR de combien de temps????

Jenny, mais comme tu le dis ce double échec est encore plus pénible ! Car il était là, il est revenu..Et je l’ai perdu pour le 2eme fois ! Je ne sais pas comment faire…Un SR ? Mais on s’est dit qu’on va se donner des news !!! Quand je repense à ma souffrance pndt ces 5 mois....j'ai tellement mal de nouveau

3semaines comme tu as dis dans un premiers temps puis ensuite tu avises suivant comme...
Je trouves qu'il y a beaucoup de tendresse entre vous..c'est suepr beau à voir!
Alors je pense fortement que rien n'est foutu entre vous, au contraire..faut juste laisser passer un peu de temps pour mieux se retrouver!

Je suis prête à appliquer le SR strict (et je vais le tenir), mais est ce que ca va changer qch? On a quand même n'a pas réussi de reconstruire qch alors que nous avons eu ce chance.

Moi j'ai peur que les règles de ce site marchent pas aussi bien pour la 2eme rupture. Qu’en pensez-vous?

Il le faut ma puce, ce SR va etre bénéfique autant pour toi que pour vos futures retrouvailles..
Vous vous aimez sa se vois, sa se sent..donc vous vous retrouverez ne t'inquiète pas pour sa..
Vous vous etes pas retrouvés au bon moment totu les deux..faut un peu plus de temps que sa et y aller en douceur!
Une rupture ou deux ne change rien au résultat..

Mais je me stresse tellement…j’ai bien ressenti dès le début de prise de contact que ce n’était pas le bon moment de se remettre ensemble…et je tt fait dès le début pour que ça foire - [b]je lui a mis une énorme pression pour se remettre ensemble.[/b] Car je sentais qu’il m’aimait et je ne voulais plus appliquer les règles JRME. Grave erreur!!! A force de bruler les étapes de JRME, j’ai tt foiré….J’ai peur qu’il ne revient plus....

D'ou l'interet de suivre les regles à la lettre pour pas se retrouver dans des situations délicates...
Tu ne l'as pas perdu ma belle..c'était juste pas le bon moment et maintenant tu as appris de tes erreurs et ne referas pas la meme chose..patiente : 3semaines de SR et reprise de contacte doucement!

Je suis herseuse de réaliser qu’il m’aime ! C’est juste le timing qui n’était pas bon ! Je vais tenir le coup. De tt façon j’ai bcp de projets en ce moment : changement de boulot, achat d’un nouvel appart ! Ca va m’occuper…Et en plus il fait super BEAU ! Je ne perdrai pas l’espoir…il y juste ça qui nous fait avancer !