Malina Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Il sais que demain je passe un entretien pour le boulot..Très important ! Je me demande s’il va se manifester pour demander comment ca s’est passé ? Je me dis que je devrais peut être essayer de garder un contact avec lui (comme il a proposé). Juste comme les amis dans le premier temps et voir après ? Donc est ce que je dois lui envoyer un petit texto pour dire comment mon entretien s’est terminé. Je sais que mon silence pendant 5 mois lui a fait bcp de peine ….peut être je peux trouver un autre schéma pour le récupérer pour le 2eme fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je t'ai donné mon avis..tu dervrais le laisser un peu venir à toi! Je ne t'ai aps dis de faire un long sr strict mais juste de te remettre d'applomb pour une nouvelle reconquete..juste quelques jours de Sr! Ce n'était pas le bon moment donc faut espacé de quelques jours et recommencer une approche mais d'une autre manière cette fois ci! Aprés écoute ton coeur, suit ce qu'il te dicte de faire... Moi c'est ce que j'aurais fais à ta place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui tu as raison Jenny…Je passe par des phases différentes dans mes doutes et mes réflexions.. Mais je sais que finalement je vais tenir mon SR ! Et s'il me demande quand meme comment mon entretien s’est passé ? Je lui réponds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 je crois qu'arrivé a un certain moment, comme le dis Jenny, faut savoir ecouter son coeur. si il te le demande, répond lui poliment, et peut etre de maniere enjouée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis d'accord avec hiistoria! Fais un demi SR non strict (lol)..c'est à dire toi tu ne fais rien pendant 3semaines..par contre si lui biensur fais le premier pas vers toi y'a pas de problème tu réponds brevement et clairement, de façon un peu détachée et enjouée comme dit hiistoria! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Merci les filles. Je ne sais plus rien…mon cœur me dit plusieurs choses : 1) C’est le SR strict (ça a super bien marché la 1ère fois et ça a créé un énorme manque en lui - il a craqué au bout de 5 mois) 2) De l’autre coté la 2eme rupture n’a pas été aussi violente, on s’est dit qu’on gardait le contact, car c’est trop dur sinon. Donc j’ai envie de cultiver ce contact « fragile »…. Mais franchement les filles, je pense que il y a rien aussi [b]efficace que un bon SR[/b] ! Je sais, car mon ex m'a dit que cela l'a frustré énormément de ne plus avoir mes nouvelles, je lui a manqué trop et qu’il n’arrivait plus à vivre normalement sans panser à moi. Et tt cela seulement au bout de[b] 4-5 mois.[/b] Donc tu vois Jenny, ca dure combien ton SR ? 5-6 semaines ? Je crois que dans peu de temps il va se manifester..tu verras ! Historia le même chose pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je ne pense pas ma belle.. Sa fera 6semaines exactement vendredi (je l'explique dans mon post sur silence radio).. Il m'a dit des choses trés dur et horrible et j'oublis pas que c'est moi qui est tout foutu en l'air..et qu'il se pose en victime biensur (ce qui est normal puisque c'est moi qui est tout foiré!) Je lui ai fait du mal, sa fierté en n'a pris pour son grade et sa il me le pardonenra jamais... J'aimerais tellement lui manquer ne serait ce qu'un tout petit peu.. :( je crois plus à son éventuel retour..il à été super dur avec moi,surtout la dernière fois.. Et je l'ai trouvé trés détaché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 [quote="Malina"]Merci les filles. Je ne sais plus rien…mon cœur me dit plusieurs choses : 1) C’est le SR strict (ça a super bien marché la 1ère fois et ça a créé un énorme manque en lui - il a craqué au bout de 5 mois) 2) De l’autre coté la 2eme rupture n’a pas été aussi violente, on s’est dit qu’on gardait le contact, car c’est trop dur sinon. Donc j’ai envie de cultiver ce contact « fragile »…. Mais franchement les filles, je pense que il y a rien aussi [b]efficace que un bon SR[/b] ! Je sais, car mon ex m'a dit que cela l'a frustré énormément de ne plus avoir mes nouvelles, je lui a manqué trop et qu’il n’arrivait plus à vivre normalement sans panser à moi. Et tt cela seulement au bout de[b] 4-5 mois.[/b] Donc tu vois Jenny, ca dure combien ton SR ? 5-6 semaines ? Je crois que dans peu de temps il va se manifester..tu verras ! Historia le même chose pour toi ![/quote] il y a du pour et du contre dans le SR. je vois que là ca faisait pratiquement une sem qu'on s'etait pas parlé et qu'il sait calmé un bon coup (il n'etait plus désagreable). mais le voir ça m'a perturbée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Mais cela veux rien dire Jenny…Si tu te souviens nos discussions au début, j’étais dans la même situation que toi. C’est aussi moi qui a tt foiré, je lui ai ravagé son cœur, je lui ai fait tant de mal, je l’ai traité très mal. Il a souffert énormément pendant ces 3 ans. Et après cette rupture est arrivée, ces mots ont été aussi très dur lors de notre dernier RDV. Mais c’est lui qui a repris le contact au bout de 5 mois. Malgré nos actes vers nos EX dans le passé, les sentiments restent et reprennent un jour .Il dois se manifester si'il t'a vraiment aimé. Le seul truc, mon EX m’a dit dernièrement que il ne pense pas que je changerai un jour, que je suis qq très fière, égoïste et orgueilleuse. Qu’il a du mal à se protéger avec une fille comme moi. Qu’il pense en permanence à cette souffrance pendant 3 ans. C’est aussi pourquoi ça a foiré pour le 2 fois – il a dit qu’il a peur de souffrir de nouveau, que maintenant il doit se concentrer sur son job et pas sur ses sentiments vers moi. Donc cette rupture n'a rien changé. Il se souviens de ce mal que je lui ai fait. Ca ne s'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis d’accord Historia, le SR ça sert aussi pour calmer les choses de 2 cotés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 =) maintenant c'est a moi de me calmer (toute cette colere bouuuh! plus maintenant les doutes de l'avoir revu, son chgt de comportement) mais je ne sais pas comment je m'y reprendrai si je dois retenter une reconquete, pas envie que ca foire encore, je pref essayer autre chose, mais je ne sais pas quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je sais ce que tu ressent , j'ai vécus la même chose apres 8 mois de SR total ,il m'a recontacté ,n'ayant plus rien ,plus de maison ,plus d'argent ,pas de boulot ,on a recouché ensemble , mais mon ex es repartis vers cette autre femme . Elle a tout et lui n'a rien .pour moi c pire que tout cette 2eme rupture . Toi il n'a personne et vous communiquez de temps en temps , nous pas il a préféré une femme avec de l'argent un toit et infidèle . Dur dur de ne pas réagir , je n'ai qu'une envie de me venger ,normale quand on a ete humiliée et utilisée . Courage Malina [quote="Malina"]Jenny, mais comme tu le dis ce double échec est encore plus pénible ! Car il était là, il est revenu..Et je l’ai perdu pour le 2eme fois ! Je ne sais pas comment faire…Un SR ? Mais on s’est dit qu’on va se donner des news !!! Quand je repense à ma souffrance pndt ces 5 mois....j'ai tellement mal de nouveau[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, Dream il a eu personne pendant ces 5 mois et il m’a dit que il ne se mettra avec personne pendant longtemps encore car j’ai lui brisé le cœur et il n’a pas de moyens (dans tt les sens du terme) de fonder une couple. Mais malgré cela, ma peine n’est pas moins forte. En ce qui te concerne, ton Ex est un vrai parasite et je ne pense pas que la vengeance c’est une bonne solution! Tu vas souffrir encore plus en vouloir le détruire. Abdique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est ce que je compte faire , je ne le veux plus dans ma vie ,c certain.Mais je leur souhaitent de souffrir un jour autant que je souffre encore aujourd'hui , je n'arrive plus a retrouver ma dignité et la confiance . Déjà ce que je vais faire c revendre la bague qu'il m'avais offerte , car je crains que le montant de cette bague ne vaut même pas un 10eme de ce qu'il m'a dit . :-Liar Ce n'es pas un parasite c trops faible ce mot . Une ordure qui joue avec les sentiments . Malina ne crois surtout pas quand un homme te dit ,je ne me mettrai pas avec une autre femme pendant tres longtemps !!!! Il m'a dit sa souvent aussi . [quote="Malina"]Oui, Dream il a eu personne pendant ces 5 mois et il m’a dit que il ne se mettra avec personne pendant longtemps encore car j’ai lui brisé le cœur et il n’a pas de moyens (dans tt les sens du terme) de fonder une couple. Mais malgré cela, ma peine n’est pas moins forte. En ce qui te concerne, ton Ex est un vrai parasite et je ne pense pas que la vengeance c’est une bonne solution! Tu vas souffrir encore plus en vouloir le détruire. Abdique ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Allez..je vais être un peu ridicule là – c’est ma 2eme journée de ReSR strict ! Yesss Je tiens ..pas du tt envie de le contacter, ni le voir. J’ai envie juste qu’il se souvient et qu’il ressent exactement la même douleur quand je l’ai privé de tt contact avec moi pendant 5 mois de mon SR ! Cela me rend encore plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés