Aller au contenu

Comme je suis triste !

Messages recommandés

"Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague

Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues

Et de vagues rochers que les marées dépassent

Et qui ont à jamais le cœur à marée basse........."

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'adore Brel, suis une gde fan, ms pr des raisons de santé mentale, je préfère l'oublier aussi un ptit peu en ce moment :)

et ps pq sinon à cette heure tardive, mes voisins risquent de ne vrt pas apprécier que je me mette à chanter à pleine voix "ne me quitte pas" ac des larmes et des sanglots plein la voix, en reniflant à chaque couplet, et musique à fond bien entendu, sinon c pas drôle!

Tu veux vraiment pleurer ? Ecoute Dites Moi et Je veux pas que tu t'en ailles de Jonasz.

Dépression assurée (t'as aussi Tunnel d'Or de Aaron)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

plus sérieusement, essayez As de Trêfle, excellent groupe à écouter sur deezer.com

(c'est mon ex qui me l'a fait connaître...), c'est entraînant et très sympa!

et sans vouloir remuer le couteau ds la plaie, une très chouette "à l'oreille de ta femme" (clip sur youtube)... pq on ne tombe pas tjs sur des "blaireaux" :)

perso je compte mm plus les chansons qui me font pleurer, penser à lui, qui me retournent la tête... dès que j'entends les premières notes, je change tt de suite! un peu marre qd mm qu'on me demande ce que j'ai qd je vais faire mes courses ac mes paupières archi gonflées!!! (et marre de bouffer des anti-inflammatoires pq pleurer me donne des maux de têtes atroces...). enfin bon, j'ai arrêté qu'hier les chansons fouteuses de cafard, je pleure tjs ms moins svt ;)

L'autre jour en allant faire des courses pour me changer les idées, j'ai eu droit à une chanson qui parlait de rupture aussi!! T'as pas l'air con quand tu pleures dans un magasin!! :evil:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

ouaip!

tiens, ma mère tjs très douée, n'a rien trouvé de plus interessant à me montrer qd je débarque enfin chez elle (5ème jour post rupture... gros effort pr sortir de chez moi et surtt aller la voir... adorable ms pas forcément très réconfortante), juste aps avoir dit bjr le faire part de mariage de ma ptite cousine... 25ans, 10ans qu'elle est ac son copain... "ils st beaux hein? c'est gentil de l'avoir envoyé!!! ils st tellement mignons ts les deux!!.... bah tu dis rien?"

"si si, st super, c'est sympa"...

merci maman..

Articles du blog en lien avec ce sujet