Aller au contenu

Comme je suis triste !

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nadine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hey les filles, on ne se laisse pas aller!!

On se souvient que pour rebâtir une relation (que ce soit avec boulets, poulets, ou autres énergumènes divers et variés :mrgreen: ), on a besoin d'avoir pris du recul, et de ne plus tomber dans cette dépendance de ne pouvoir trouver le bonheur sans eux.

On se souvient qu'on est des filles formidables, et qu'on est soi-même artisan de notre bonheur, par notre manière d'envisager les choses.

On se souvient qu'à chaque fois que l'on repense à hier, on sait que l'on se fait du mal et que ça ne change rien, et on décide de tourner notre regard vers demain!

Allez, on se force!!! Une, deux, une deux!!

Merci pour tes encouragements, Morgane! Tu as sans doute raison faudrait se remotiver!
Mais je ressens un peu la même chose que Nadine en cet instant précis, de la tristesse, et une lassitude de toutes ces questions qui m'assaillent en fait je crois que ça use vraiment de gamberger autant que nous le faisons. je me sens lasse et j'ai l'impressin que mes amis, qui veulent pourtant bien faire, n'arrangent rien en critiquant mon ex: l a ses défauts comme tout le monde mais qu'est-ce que j'étais bien avec lui! Le dénigrer n'atténue pas ma peine. Tout ce qui me convient depuis la rupture c'est l'activité physique, comme un anesthésiant

Je comprends tout à fait Elea; je fais la forte, mais quand je suis dans cet état-là, je n'ai souvent pas la force d'avoir ne serait-ce que l'envie de changer d'état d'esprit... On a besoin aussi d'accepter la tristesse.

Mais pas trop longtemps, hein! Encore 12 minutes, et après je veux voir une pensée positive!

Zut j'étais dans les temps Morgane, mais mon message a été effacé! :)
Alors si je me projette, il y a bien un truc dont j'aurais envie sans mon ex: un bon week end à la mer, sous une pluie battante, même, avec des copines qui ne me demanderaient pas si "ça va mieux" ou même mieux avec des copine sque je n'aurais pas attristées à force de leur parler de mon histoire!

pas bête ça, une bonne journée à marcher sur la plage, le vent qui fouette le visage, ac une grosse doudoune et en cette saison, sans touristes!!!
la mer du Nord, c'est le pied pr ça! et au moins aps ça t'es claquée, la tête vidée et tu ne penses plus qu'à te coucher ds un bon lit au chaud, ac un doudou si vs avez tjs le vôtre! ;)