Aller au contenu

Comme je suis triste !

Messages recommandés

g pa pu résisté g envoyé un texto:

moi :slt au fait tu m'avais dit que je pouvais passer quand je voulais mais j'ai l'impression que depuis que tu as trouvé une copine, tu ne me parle plus j'ai meme la sensation que tu m"evite!tu a peur que je te saute dessus pour t'arracher les yeux ou koi?Je suis kelkun de responsable et civilisé! jai l'impression ke depuis lontemps tu me prend pour un bouche trou? en bref tu t foutu de ma gueule!tu fais bien ton petit fier devant tout le monde!franchement je souhaite un sacré courage a la nouvelle!

lui : je pensé ke c t toi ki ne voulé plus me parlé! et si c pour entendre ke je fé mon fier cul je préfere rien entendre!

moi :ne retourne pa la situation! c toi ki ne repondé pa!la moindre des choses c'est de venir dire bonjour ou meme de pa évité mon regar!

LUI :je c mé toi ossi alors tu peu dire bonjour kan tu passe bon courage et bone soirée

moi : ok bien recu message!mé ofet tu mavé di ke je pouvé passé kan je voulé, c t pour te foutre de ma geule ou c t sincere? di moi si c toujour dactualité?

lui : si je suis pas occupé pourkoi pa

MOI : ca seré sympa mé g appri ke tu avé une nouvelle copine , je voudré pa de mal entendu!jespere kel é pa jalouse?

lui : je c pa mé je pense e nimporte kel fille le seré toi la première!lol parcontre ne menvoi pas de sms le soir stp biz

moi : jalouse c ce ke tu la reproché en premié!c pour ca ke t alé voir ailleur!pa de sms le soir, si javé lintention de pasé ca seré le soir kes kon fé?BIZ

lui : tu peu passer le soir mé previen moi l'apres midi

MOI : vendredi apré le boulo?

lui : ca me va! a vendredi alors

Quand pensez vous, il n'est deja meme pas honnete envers sa nouvelle copine!!!!

Le pire c'est qu"il m'avé fé le meme cou avec son ex, elle lui avé demandé dalé cherché d cado avec elle et lui a été avec mais mavé rien dit! c en regardan dans son tel ke je lé appri!!!

est-il naif pour ne pas refuser???

si je vais chez lui et ke je me mé a poil ke fera t-il???

aidez moi?

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben excuse moi mais je comprends qu'il te fuie !

Tu étais aussi comme ça quand vous étiez ensemble ? Et tu fouillais son téléphone ???

En effet tu devrais travailler sur ta jalousie. Et surtout ne plus lui envoyer de messages comme ça où il ne voudra vraiment plus te voir. En plus vous n'êtes plus ensemble, s'il veut aller voir ailleurs, tu dois l'accepter.

En tout cas reprends le SR et laisse le souffler.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je suis d'accord avec Ariane!

Par ailleurs, un homme n'a pas envie de nous voir s'il sait qu'on va lui faire des reproches, et c'est exactement ce que tu fais!

Je pense qu'il faut que tu prennes un peu de recul par rapport à tout ça pour adopter une bonne "stratégie", si ton but est vraiment de le récupérer...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

tu c pk javé fouillé dans son telephone, car kan je lui demandé d truc sur son ex je le senté bizar, korié vous fé a ma place? resté la comme d poire pdt kil la revoyé en cachette?

ba ué g regardé dans son telephone!et alor?c pluto a lui de se reprocher kelke chose!!c pas honnete ce kil avé fé!

Mais il na pa a me dire, envoi moi pa de sms le soir!je fé ce ke je veu kan meme!!!

Ui vendredi kan je v le voir, je v essayé de la joué soft, mais je veu tou de meme lui dire, kil mavé di kil navé plus confiance en moi, mé c de lui kil ne falé pa avoir confiance, il retourne bien la situation kan meme

j'ai peur de me mettre a pleurer?

Tu es jalouse et ça peut se comprendre.

Mais s'il a des sentiments pour toi, alors tu n'as rien à craindre.

Inutile de le braquer là dessus, car tu perdras de toute façon et tu risques même de donner plus d'importance à son ex qu'elle n'en a pour lui.

S'il te trompe ou te quitte pour elle, tu sera fixée mais tu ne peux pas croire ou supposer des choses.

bougnagouille, je crois ke tu na pa pigé toute lhistoire, reli du début, je ne sui plu avec il a une nouvelle copine! je fesé simplement référence au passé avec son ex!

morgane ,oui je veu y alé pr le récupéré mé dans ma tete jai limpression ke je né aucune chance car il a une nouvelle copine et que comme je di sil fé comme avec son ex kil la revu mé ke c t clair dans sa tete je me di pr moi c la meme chose!!

alors di moi ce ke je doi faire si ji v STP MERCI?

C'est inutile de savoir qui a tort ou qui a raison, vous avez tort tous les deux.

Le SR ça permet de se rendre compte de ce genre de choses et d'en faire abstraction.

De se mettre dans une autre dynamique que la guerre de tranchée...

Ne te mets pas d'idée en tête.

Ne pars pas battu d'avance, est l'air de ne rien attendre de lui.

Juste le revoir et passer un bon moment.

@alice

Merci d'éviter le style texto par respect pour les autres et parce que personnellement ça me saoule !

:evil:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Ce que je vais te dire risque de ne pas te faire plaisir ALice, mais n'y vois aucune méchanceté de ma part, le seul but étant d'essayer de t'aider à avancer.

Que tu sois en colère contre ton ex, que tu ne lui fasses pas confiance, on peut facilement le comprendre. Tu as raison de ne pas accepter n'importe quoi. Maintenant, si tu ne te fais pas confiance, et si tu ne lui fais pas confiance, il n'y a aucune chance que cela fonctionne dans la durée!

Pour le moment, je pense que tu as besoin de faire un travail sur toi-même: à travers tes messages, on te sent très agressive, et peu sûre de toi. Tant que tu ne te sentiras pas sereine dans ta tête, je pense donc qu'il vaut mieux que tu tiennes le SR. Que tu essaies de te poser les bonnes questions: est-ce vraiment un homme qui me rendra heureuse? et si oui, comment lui donner envie de revenir avec moi? Ce serait déjà un bon début :)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

ne t'inquiete pas je ne le prend pas mal!

en fait ce qui me rend agressive c'est qu'il me zappe en entreprise (puisque l'on est dans la meme boite), tu vois il va passer devant mon bureau et meme pas regarder, il regarde droit devant lui!Donc pour moi dans ma tete il faisait bien le petit fier cul!

Et voila ce qui me met en colere, c'est qu"il retourne la situation, genre c'est moi qui lui parle plus!

Tu vois tous les jours j'ai une petite boule dans le ventre (elle est moins forte qu'au départ mais toujours présente) et donc j'avais besoin de lui envoyer un sms!

j'ai fais quand meme un SR de plus d'un moi je suis quand meme fier de moi!Voila ce qui m'ernervé c'est qu'il m'a prise pour un bouche trou et d'un seul coup depuis qu'il avait des contacts avec une fille, il n'était plus du tout pareil!

Donc je vais aller le voir vendredi, je veux qu'il me revoye comme avant!tu vois je lui avais dis aprés la rupture que j'étais préte a aller voir un psy sil le fallait pour ma jalousie que en gros moi j'étais prete a changer faire des efforts!mais lui dans sa tete il croit que les gens ne changent pas!!Hors j'étais super motivée à me prendre en main!

Voila je vais aller le voir vendredi comme convenu!je lui parle de quoi du boulot, de ce que j'ai fais pendant les vacances????

oui tu as raison il faut que j'évite tout ca!!

J'ai peur qu'il y ai des blancs, tu vois j'ai meme peur de lui demander ce qu'il a fait pendant les vacances, de peur qu'il me dise j'étais avec ma nouvelle copine!

Imagine il me demande si j'ai un copain, je reste sincére je lui dit que non!mais est ce que je lui dis c'est parce que je n'arrive pas a t'oublier?

Les blancs c'est normal.

Même avant que vous soyiez ensemble il y'en a eu, alors ne t'en fais pas.

Mais n'essaye pas de combler en parlant de chose qui peuvent déranger.

S'il te demande si tu as quelqu'un tu lui dis que pour l'instant il n'y a rien de sérieux. Mais surtout pas que tu penses encore à lui.

N'oublie pas la situation :

Tu prends du temps pour toi et il a quelqu'un.

il ne faut pas que je le regarde de trop!

car ses petites manies, ces expressions de visage me faisaient craquer donc j'ai pas envi de me mettre a pleurer!

En fait je lui ai demandé qu'est ce qu'on faisait, si on allait boire un verre ou si je venais chez lui!!

Il m'a dit, c'est comme tu veux mais je préfére que tu viennes chez moi (chez son pere),

j'ai dis "ok pour chez toi", mais dans le fond ca m'embete parce que je vais épier tout du regard...Donc je verrai bien , je lui redemanderai si on peut aller boire un verre!

Articles du blog en lien avec ce sujet