alice Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 exacte, je pense kon é tombé dans dé dépendance affective!genre on é perdu sans lui, je me rend compte que non puisque je suis encore vivante!!Par contre, je sais je pense deja a ca, mais par exemple pour noel et nouvel an (ou pluto l'un des deux), je peu lui envoyé un sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouh là! Tu verras au moment venu! Inutile d'anticiper les problèmes, tu ne sais pas quelle sera la situation d'ici là :) C'est un point positif si tu sais que tu es tombée en dépendance affective: en avoir conscience est la première étape pour pouvoir en sortir ;) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 oui tu as raison , j'anticipe deja! je ne c pas comment va evoluer ma situation!!je serais peu etre encore celibataire a cette epoque la, ca passe tellement vite les mois!!En fait j'anticipe car j'ai pas envi qu'il m'oubli!!au mois de decembre voir debu javier je passe dans la plate forme d'a coté, donc la il va commencé a m'oublié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour le moment, le 15 septembre est ton cap, et on ne se fait pas de plans sur la comète pour plus tard! Tu vas te torturer inutilement ma belle! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je te comprends Alice, je suis déjà cafardeuse en temps normal pendant les fêtes de fin d'année je crois que là cette année ça va être encore pire... :cry: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Non non non Fanette, on n'anticipe pas!! :evil: On trouvera bien, en femmes fatales qu'on sera devenues d'ici-là, quelque bon plan! (qu'est-ce que je devrais dire; je ne vois plus ma famille; et si je suis toujours célibataire, noël, ce sera toute seule! Mais avançons au jour le jour, peut-être que d'ici-là nous aurons rencontré un charmant jeune homme qui nous emmènera à l'île Maurice! :D ) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est qu"il ne faut pas anticiper mais moi je regarde toujours dans l'avenir, c'est vrai que maintenant moins car je ne vois plus rien de mon avenir c'est flou!!j'avais tellement prévu d'habiter avec lui!!Deja a l'origine je n'aime pas noel.. et en plus il en a passé aucun avec moi car il disé ke son pere seré seul!!alors ke c t fo!!Et moi j'avais mes raisons de lé passé ché moi, la premiere année ma mere été a lopital donc je les passé avec mon pere et la 2eme année ma mere été rentré de lopital donc c la moindre d chose de le passé avec elle!Ca menerve de repensé a des truc comme ca, surtout kan je lui disé ke lané prochaine c t sur je seré venu ché lui, il me disé oui mé lanné prochaine on verra peu etre kon le fera ché nous enfin on vera, on c pas!!ca me dégoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 je vais craké tampi, jai tro envi de lui dire c 4 vérité :"maintenant je sais pk je né pas u une nouvelle chance :egoisme + une nouvelle rencontre = 0 chanceen tou ca tora bie profité de ma detresse pdt 2 mois pour te vidé les couilles!!tu t bien foutu de ma gueuleC'est sur qu'un nouvo bout de viance redonne le PETIT TRUC KIL TE MANKéCe que tu navouera jamé c'est que dan lhistoire g été réglo et jai accpeté bcp de chose!Tou le mal que tu m'a fait aprés la rupture (et lultime chose ke je noré pas du voir) te reombera sur le nez un jour ou lotre, et tu ne ti attendera pas!!"Les filles j'en peu plus jai envi de lui enfoutre une kan je le voi passé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Et bien tu m'as tout l'air d'être remontée comme une pendule ce soir Alice!!! :D "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 OUI je suis remonté jen é mar davoir été prise pour une moin ke rien , un bouche trou en gros!!!!que penseré tu si ton ex auré accepté de couché avec toi pdt 1 mois et demi??Si je noré pa arrété il auré encore accepté juska temp kil é une copine!!!et les petites habitudes aussi!!!moi je voulé pas fer copain copine il croi koi ke je seré resté la avec no habitude de mangé ensemble mé detre une copine NAN!!!!tu croi ke je devré envoyé ce sms?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai couché avec lui pendant le mois qui a suivi la rupture et je sais à quel point ça peut être dévastateur...En ce qui concerne le sms, non je ne l'enverrais pas. Tu es en colère et faire ce genre de chose sous l'effet de la colère ne t'apportera rien de bon, tu risquerais d'ouvrir les yeux demain matin et de te dire "P***** j'ai fait une connerie!" et tu regretteras d'avoir eu ce geste. Continues de parcourir le forum, à poster ou mets toi devant la télé mais ne touches pas à ton téléphone, moi chaque fois que je le fais je regrette par la suite. J'attend le jour où je serais capable de me raisonner AVANT de faire les erreurs!!! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 PK ils on recouché avec nous?A quoi ca leur sert je compren pa!!il c pa rendu compte ke ca ma fé tro de mal et espéré!!tu vois ya plu d'un moi je lui envoyé d sms comme ca, genre il avé été immature de me faire ca!!kil avé oublié de grandir...!!je c ke dans le fon g pa envi de lui envoyé ca!!!joré tro envi de lui mettre a la place jetm tjrs revien!!!Ca fé combien de temps ke vou ete plus ensemble?et kel é la raison de votre rupture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Depuis le 2 aout et parcequ'il ne m'aime plus... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 pk il ne taime plus?est-ce que tu lui a envoyé bocou de texto depuis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 pk il ne taime plus?est-ce que tu lui a envoyé bocou de texto depuis?? Parceque petit à petit il s'est eloigné tout simplement et non pas tant de texto que ça "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés