Aller au contenu

Comme je suis triste !

Messages recommandés

merki..;

par contre je trouve plus dur de l'effacer que de le bloquer...

à la limite, le bloquer rentre plus ds l'optique du SR: il ne sait pas ce que je fais et c'est tant mieux... ms c'est vrai que moi voir ce qu'il fait, ça me fout en l'air...

bon allez... je l'ai bloqué et g déplacé son pseudo ds un ss groupe tt en bas, où je ne vais jms... oui bon c'est mieux que rien! fo juste le tps que mon ptit cerveau intègre cette nvelle étape! ;)

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit conseil les filles (et les mecs bien sûr): faites comme moi, blindez votre emploi du temps le plus possible... faut que vous courriez à gauche et à droite, même si vous finissez par en être complètement crevé(e)s...

IL ne faut pas vous laisser le temps de ruminer. Sortez, bougez, surtout ne restez pas seul(e)s chez vous à ne rien faire... même si le moral n'y est pas, le fait de devoir se forcer à aller bien fait qu'on va mieux à la fin (méthode Coué). Vous verrez qu'à force, vous allez tout particulièrement apprécier votre nouvelle vie... et surtout, vous verrez que vos ex ne sont pas "tout" pour vous...

Il faut POSITIVER: au lieu d'imaginer tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour récupérer votre ex (souvent pour rien), imaginez plutôt quelle pourrait être votre vie à partir d'aujourd'hui... TOUT est possible... y'a tellement d'opportunités qui vont s'ouvrir à vous, de surprises, d'inattendus... vous êtes désormais libres de faire tout ce qui vous chante sans rendre de compte à qui que ce soit, c'est pas génial ça??

Vous allez forcément rencontrer de nouvelles personnes, vivre votre vie différemment... fini le train-train quotidien de la vie de couple, les petites habitudes qu'on prend malgré soi et qu'on subit plus qu'on ne choisit... Profitez de cette parenthèse dans votre vie pour être VOUS-MEMES, sans faux semblant, faire ce que VOUS aimez, réapprendre à VOUS aimer, à prendre soin de VOUS!! :P

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

Bonjour à tous,

moi cela fais 4 mois qu'il m'a quitté!!

Je l'ai harcelé de sms au moins pendant 2 mois, nous travaillons dans la meme boite!

Il y a 5 semaines c'était les vacances, et deux semaines aprés je recoi un sms de sa part!je ne lui ai pas répondu (car il ne répondait plus au mien)

Donc ca faisait 5 semaines de silence radio (en entreprise on ne se parle meme pas quand on se croise), il ne me ragarde meme plus!!

Hier j'ai craqué je lui ai envoyé un texto banal pour lui demander des nouvelles d'une personne de sa famille! et il m'a répondu ce matin!mé c'est tout rien de plus!!

J'ai envi de lui demander s'il a la vie qu"il voulait, si il se sent mieux sans moi!

Vous voyez ca fais 4 mois mais j'arrive pas a passer a autre chose, j'ai encore des sentiments, le pire c 'est de le voir en entreprise et qu"il n'y ai plus les petites habitudes comme avant, plus de sourire plus de regard, plus de discussion...c'est dur!!

oh non surtt lui demande pas ça!!!

enfin bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et moi mm je crève d'envie de lui poser la question, ms ça servirait à quoi???

s'il t'a quitté, c probablement pq il n'allait pas bien, dc obligatoirement il te répondra que oui il se sent mieux... mm si pt être tu lui manques...dc ça te fera encore plus souffrir pr rien!!!

alice, c'est triste ton histoire :(

Je pense réellement que le fait que 4 mois après tu n'aie pas pu l'oublier c'est simplement car tu le croises tous les jours ... C'est pas très conseillé si on veut s'en sortir ça :?

C'est un peu con comme question, mais tu n'as pas moyen de te faire muter autre part ? Sinon j'ai peur que ça soit long pour toi ...

tu as raison j'ai bien fais de ne pas lui demander ca, car je vien dapprendre kil a une copine!!

grosse pouriture il é vite passé a autre chose!!jespere ke ce ne durera pas!!!

ca fé 3 fois kil largue d fille , il mérite rien ce mec!!

la joré tro envi de lui envoyé : espece de connar,ca y é t heureu ta ce ke tu veu!!!

Si ça peut te consoler un peu Alice, je doute qu'il soit vraiment heureux!

Et puis, ne lui fais pas le plaisir de lui montrer que ça te touche ;)

INDIFFÉRENCE :D !

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

slt morgane, c'est sur que l'indifférence c ce kil y a de meilleur, depuis ma rentrée de vacance c'est ce ke je fais, mes c'est super dur, puiske je vois qu'il est 10fois plus indifférent que moi!!!!

Tu sais ce qui me dégoute c'est que j'ai accepté tous ces défauts : fumer des joints tous les jours, aller boire un cou et fumer son pétard chez une fille (et moi je n'y é été ke 2 fois en un an et demi de temps), je venais tout le temps chez lui!!

Le seul défaut que j'ai c'est etre jalouse!

Franchement Alice, tu ne penses pas que tu mérites mieux qu'un tel type???

Certes, pour le moment, comme beaucoup d'entre nous (mea culpa aussi...), tu as du mal à imaginer le bonheur sans lui. Mais si tu te bases sur le rationnel, tu entreverras à quel point tu peux trouver mieux!

Essaie de bien cerner les raisons qui font que tu es encore attachée (échec, ego, deuil d'une relation en général... mais de lui, en particulier??), de bien définir les qualités essentielles que tu recherches sur du long terme, et, d'après ce que tu écris, je doute qu'il y réponde!

Tu aurais bien une petite chose positive à nous raconter de ce que t'a permis le Sr, pour toi personnellement?

Après, tout est une question de temps, mais quand on s'appuie sur l'esprit, on peut peut-être aussi hâter les choses...

Courage!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

j'avais fais la liste de ses qualités et défauts, c'est sur qu'il avait plus de défaut!!

Oui je ne sais pas la raison pour laquelle je reste accrochée, peut etre parce que c'est quelqu'un de bizar et que c'est gens la sont attachant, mais je sais qu'il y a aussi ma fierté mais j'avais quand meme de gros sentiments pour lui!!je m'étais investi a 200% malgré mon défaut!!

Mon SR m'a permise de me forcer a plus rien lui envoyer et donc au fil du temps de m'y habituer!!malgré ke je pensé a lui tous les jours!!!aprés quand j'ai recu un sms et que je n'ai pas répondu et bien ca ma fais du bien. je me suis di je suis pas a ses pieds non plus, lui ne me répondé meme plus!!Mais voila a force tu te rend compte kil sen cogne de ta poire meme si il y a deux mois kan jarrété pas chialé il me disé ke ca le fesé chié de me voir comme ca!!

Bref de l'imaginer avec kelkun dotre, et de se dire kil la regarde comme il ma regardé et kil va couché avec ca me dégoute bien!!!

Alors stop à l'imagination!!! On se construit souvent pas mal de fictions qui nous enfoncent encore plus! :evil:

Je partage totalement ton point de vue, mais nous n'avons pas le choix; il nous fait avancer! La seule parade que j'aie trouvée pour le moment est de stopper les pensées négatives quand elles nous viennent à l'esprit, en occupant ce dernier à autre chose...

oui tu as raison mais des fois, je n'arrive pas a les stopper!surtout kan maintenant je sais qu"il est avec quelqu'un!!

j'essaye de faire autre chose, mais j'ai pas vraiment de passion!donc quand je veux pas rester seule je vais voir mes copines mais bon elles ne sont pas tout le temps la non plus!!

Je n'arrive pas a tourner la page!!en décembre je v dans une plateforme construite juste a coté de lentreprise ou je travaille donc je le verrai plus!!

Mais c'est long jusque fin decembre!!

Et rien ne me motive, je ne vois meme plus mon futur, je n'ai plus de projet, c'est horrible au bout de 4 mois de ne pas encore arriver a ce reconstruire!!

Articles du blog en lien avec ce sujet