nadine Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Et cette impression que la vie était tellement belle avant. Que chaque jour était un jour de bonheur. J'en ai marre de trainer ma tristesse, de n'avoir de goût à rien. J'en ai marre que toutes mes pensées soient dirigées vers lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut nadine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Juste un mot à dire: IDEM! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 hé ben les filles... Vous êtes formidables ne l'oubliez pas! Vos ex ne le voient pas....ou pas encore...je suis sûre qu'un jour ou l'autre vous serez heureuses, avec ou sans eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouais ben moi je serais heureuse que quand je lui aurai péter les genoux et explosé la tête à la dynamite :evil: Oui je sais, c'est un jour sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ah Ariane, j'aimerais bien être dans le même état d'esprit que toi, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que tout est de ma faute, je suis triste, tout comme toi Nadine, et je me dis que jamais plus je ne serai heureuse comme je l'ai été avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Hey les filles, on ne se laisse pas aller!! On se souvient que pour rebâtir une relation (que ce soit avec boulets, poulets, ou autres énergumènes divers et variés :mrgreen: ), on a besoin d'avoir pris du recul, et de ne plus tomber dans cette dépendance de ne pouvoir trouver le bonheur sans eux. On se souvient qu'on est des filles formidables, et qu'on est soi-même artisan de notre bonheur, par notre manière d'envisager les choses. On se souvient qu'à chaque fois que l'on repense à hier, on sait que l'on se fait du mal et que ça ne change rien, et on décide de tourner notre regard vers demain! Allez, on se force!!! Une, deux, une deux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ma colère s'en est allée soudain. Juste cette immense tristesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Allez Nadine, reprends du poil de la bête!! Laisse-toi 15 minutes pour pleurer toutes les larmes de ton corps, pour évacuer toute la pression, et après, on se force! Musique dynamique, on bouge, et on imagine quelque chose de positif! Courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour tes encouragements, Morgane! Tu as sans doute raison faudrait se remotiver! Mais je ressens un peu la même chose que Nadine en cet instant précis, de la tristesse, et une lassitude de toutes ces questions qui m'assaillent en fait je crois que ça use vraiment de gamberger autant que nous le faisons. je me sens lasse et j'ai l'impressin que mes amis, qui veulent pourtant bien faire, n'arrangent rien en critiquant mon ex: l a ses défauts comme tout le monde mais qu'est-ce que j'étais bien avec lui! Le dénigrer n'atténue pas ma peine. Tout ce qui me convient depuis la rupture c'est l'activité physique, comme un anesthésiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je comprends tout à fait Elea; je fais la forte, mais quand je suis dans cet état-là, je n'ai souvent pas la force d'avoir ne serait-ce que l'envie de changer d'état d'esprit... On a besoin aussi d'accepter la tristesse. Mais pas trop longtemps, hein! Encore 12 minutes, et après je veux voir une pensée positive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je suis d'accord avec nadine, c'est fatiguant d'etre triste. la journée sa va a peu pres mai alors le soir..... c'est la cata. j'ai meme plus envie de parler de lui avec mes proches, sa me rend encore plus triste. je voudrai faire comme ds eternal sunshine of the spotless mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Zut j'étais dans les temps Morgane, mais mon message a été effacé! :) Alors si je me projette, il y a bien un truc dont j'aurais envie sans mon ex: un bon week end à la mer, sous une pluie battante, même, avec des copines qui ne me demanderaient pas si "ça va mieux" ou même mieux avec des copine sque je n'aurais pas attristées à force de leur parler de mon histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bien: étape numéro 2: concrétiser la pensée positive! Donc appel imminent d'une amie pour projeter le week-end, ou au moins une journée! (tu es de quelle région pour parler de pluie à la mer?? De ch'nord, comme moi?? ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pas bête ça, une bonne journée à marcher sur la plage, le vent qui fouette le visage, ac une grosse doudoune et en cette saison, sans touristes!!! la mer du Nord, c'est le pied pr ça! et au moins aps ça t'es claquée, la tête vidée et tu ne penses plus qu'à te coucher ds un bon lit au chaud, ac un doudou si vs avez tjs le vôtre! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 "Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Et de vagues rochers que les marées dépassent Et qui ont à jamais le cœur à marée basse........." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tu m'as achevée symphonie là... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bah jacques brel ça acheve un peu tout le monde surtout sur ce forum!!!!! mais qd meme respect :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 :cry: :cry: :cry: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 j'adore Brel, suis une gde fan, ms pr des raisons de santé mentale, je préfère l'oublier aussi un ptit peu en ce moment :) et ps pq sinon à cette heure tardive, mes voisins risquent de ne vrt pas apprécier que je me mette à chanter à pleine voix "ne me quitte pas" ac des larmes et des sanglots plein la voix, en reniflant à chaque couplet, et musique à fond bien entendu, sinon c pas drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu veux vraiment pleurer ? Ecoute Dites Moi et Je veux pas que tu t'en ailles de Jonasz. Dépression assurée (t'as aussi Tunnel d'Or de Aaron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 :cry: :cry: :cry: Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je croyais que c'était un interdit, les musiques tristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ah oui, Le tunnel d'or, excellent choix!!! pr les grosses dépressions, qd on ne croit plus en rien, t'as aussi June d'Indochine "je ne suis pas mal je ne suis pas bien... c'est juste que je ne suis rien!!!". si ac ça on ne touche pas le fond... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui, c'est vrai ça d'abord!! Allez, tous en choeur pour une danse des canards / poulets endiablés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 plus sérieusement, essayez As de Trêfle, excellent groupe à écouter sur deezer.com (c'est mon ex qui me l'a fait connaître...), c'est entraînant et très sympa! et sans vouloir remuer le couteau ds la plaie, une très chouette "à l'oreille de ta femme" (clip sur youtube)... pq on ne tombe pas tjs sur des "blaireaux" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 LOL sinon ya aznavour ds le genre javai commencer ds le metro j'ai areter vite fais de peur d'inonder mon ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 perso je compte mm plus les chansons qui me font pleurer, penser à lui, qui me retournent la tête... dès que j'entends les premières notes, je change tt de suite! un peu marre qd mm qu'on me demande ce que j'ai qd je vais faire mes courses ac mes paupières archi gonflées!!! (et marre de bouffer des anti-inflammatoires pq pleurer me donne des maux de têtes atroces...). enfin bon, j'ai arrêté qu'hier les chansons fouteuses de cafard, je pleure tjs ms moins svt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 L'autre jour en allant faire des courses pour me changer les idées, j'ai eu droit à une chanson qui parlait de rupture aussi!! T'as pas l'air con quand tu pleures dans un magasin!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouaip! tiens, ma mère tjs très douée, n'a rien trouvé de plus interessant à me montrer qd je débarque enfin chez elle (5ème jour post rupture... gros effort pr sortir de chez moi et surtt aller la voir... adorable ms pas forcément très réconfortante), juste aps avoir dit bjr le faire part de mariage de ma ptite cousine... 25ans, 10ans qu'elle est ac son copain... "ils st beaux hein? c'est gentil de l'avoir envoyé!!! ils st tellement mignons ts les deux!!.... bah tu dis rien?" "si si, st super, c'est sympa"... merci maman.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Quelle délicatesse! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oui j'ai une maman formidable!!! ms elle est comme ça pr tt ac moi!... qd tu penses qu'une année elle me ramène de vacances ds un pays lointain une mixture à base de miel et de citron et je sais plus quoi pr maigrir... et à mes soeurs des bijoux ou de jolis foulards (moi qui adore ça...), ça permet de la cerner un peu plus... "ms c'est toi qui trouvais que t'avais grossi ma chérie!!!" ... ben je constate que t'es plus que d'accord ac moi... ms je l'aime qd mm! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 vaut mieux se dire ça que de se mettre (encore) à pleurer... bon par ctre elle a pas compris pkoi gt froide ac elle les premières 20min... "le tps que j'encaisse tes paroles réconfortantes maman" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Mon ex et moi on a une chanson à nous, celle sur laquelle on s'est rencontrés. Heureusement que je l'entends pas souvent. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le jour où j'ai mis ma tête sur son épaule en entendant cette chanson, ce jour où nous nous sommes rapprochés parce que j'étais si triste en écoutant cette chanson, c'est parce qu'elle évoquait quelqu'un d'autre. Elle est donc devenue notre chanson alors que , pour moi, elle était associée à un autre homme. Désormais, je contourne le problème. Quand j'entends cette chanson, je me force à penser à l'autre. Bon j'admets que c'est pas toujours facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 HIer j'ai fait un truc complètement débile. J'ai trouvé une méthode pour me tirer les cartes et je l'ai essayée. Je vais donc bientôt mourir ou subir une opération délicate. Je vais avoir d'énormes problèmes financiers, je vais me faire virer de mon boulot, disputes dans ma famille, je ne sais pas si je vais pas me retrouver en taule. Côté sentiments, ça semble s'arranger ! Finalement à choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 PTDR Nadine :mrgreen: euh c'est pas le futur de ton ex ça plutot? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 hey nadine t'as l'air d'avoir un vrai don!!! tu me tires les cartes stp? ;) sinon keske c dur ce matin... il est tjs connecté sur msn... avait dit kil voulait qu'on garde contact et deps lundi soir rien... ça m'aide au moins a tenir le SR ms dur dur ce matin... alors nadine, voilà ma question: ça va encore durer lgtps??? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Pas de problème, faut juste que tu te mettes devant les cartes. Alors tu te mets en face de l'ordi. Et moi je mets les cartes derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Vu comme mes cartes sont sympa, oui je pense que ça va durer encore TRES longtemps. (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 et merde!... justement il est sur msn, et comme d'hab ne vient pas me parler... s'il n'avait pas dit qu'il voulait qu'on continue à garder je le vivrais pt être mieux... ms là j'ai vrt l'impression qu'il s'en fout royalement! bien content d'avoir retrouvé sa ptite vie tranquille de célibataire... put... que c'est dur de pas craquer!!! (enfin si, je craque, crises de larmes et tt le tintouin ms j'ai tjs pas pris contact...)... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Très bien Snoop. Ca servirait à rien de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai merdé... j'ai craqué...et évidemment je regrette... encore que, là je vois qu'apparemment ça ne lui fait ni chaud ni froid d'avoir encore de mes nvelles, que bien qu'on ait dit qu'on garderait contact ça ne l'a pas perturbé de ne pas avoir de nvelles deps le début de la semaine... ça ouvre un peu les yeux... ms ça fait encore plus mal... bon ben je suis repartie à zéro pr mon SR (ceci dit, g compris la leçon... j'ai pas répondu à sa réponse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clichéman Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ma petite snoop, efface le de tes contacts (voire même le bloquer, mais c'est dur je le conçois). Qu'elle meilleure torture que de voir le pseudo de son ex sur msn, et surtout d'attendre constemment qu'il vienne te parler. Arrète ! Arrète ! Arrète quoi, putain, c'est la zermi du 92 ! Hum... Plus sérieusement, affrontras-tu ses nouveaux pseudos ("la vie est belle", "nom_de_fille MERCI, je t'embrasse ! lol kikoo" et pire encore "je l'aime"... sachant que ça ne te seras pas destiné). L'étape d'au dessus, c'est les avatars. Imagine dans 3 mois tu n'es pas remise, mais lui l'est parfaitement. Tellement qu'il met une photo de sa copine et de lui sur msn. Bim. Si tu es en SR, arrète tout. Ne cherche plus à savoir ce qu'il fait, comment, et avec qui. Relis cette partie du site, ils disent même de le bloquer de msn et Facebook :) Tu sais l'avoir dans tes contacts, c'est rassurant, il est "toujours" là. Mais c'est une illusion et surtout un poid qui t'empêche d'avancer pour toi. Le SR est pour toi, pour te permettre de ne plus penser à lui mais à toi, sans quoi il serait inutile. C'est super dur et j'y arrive pas du tout, mais il faut que tu coupes tous les éléments qui te raccroche à lui. Ce sera plus dur au début, mais tellement plus simple après. Pleins de bisous de courage le filles, je suis avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngri Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Haha oui le coup de l'avatar MSN ... Ma dernière rupture (où je m'étais aussi fait largué, ça devient une habitude :lol:), je suis avec GRAND PLAISIR tombé sur une photo d'elle et de son nouveau copain s'embrassant 2 mois après. Hum j'étais ravi !! :evil: :evil: :evil: Sinon, snoop, pas très original mais je te conseille comme les autres de l'effacer (pas forcément le bloquer au pire). C'est un pincement au cœur qui te rendra service crois-moi ... (Je l'ai viré de partout la mienne, pef). Il vaut mieux parfois ne pas savoir, rester ignorant ... Les ignorants sont bénis comme on dit. Pire quand on sait, mieux vaut laisser l'imagination partir en vrille plutôt que de tomber sur quelque chose de concret (un texte, une photo, etc...), ça fait bien trop mal :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 merki..; par contre je trouve plus dur de l'effacer que de le bloquer... à la limite, le bloquer rentre plus ds l'optique du SR: il ne sait pas ce que je fais et c'est tant mieux... ms c'est vrai que moi voir ce qu'il fait, ça me fout en l'air... bon allez... je l'ai bloqué et g déplacé son pseudo ds un ss groupe tt en bas, où je ne vais jms... oui bon c'est mieux que rien! fo juste le tps que mon ptit cerveau intègre cette nvelle étape! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clichéman Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Nan, c'est très bien au contraire ! Bravo !! La prochaine étape c'est de pas aller voir dans le sous groupe tout en bas, si il est connecté :) Et ça c'est un plus dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Un petit conseil les filles (et les mecs bien sûr): faites comme moi, blindez votre emploi du temps le plus possible... faut que vous courriez à gauche et à droite, même si vous finissez par en être complètement crevé(e)s... IL ne faut pas vous laisser le temps de ruminer. Sortez, bougez, surtout ne restez pas seul(e)s chez vous à ne rien faire... même si le moral n'y est pas, le fait de devoir se forcer à aller bien fait qu'on va mieux à la fin (méthode Coué). Vous verrez qu'à force, vous allez tout particulièrement apprécier votre nouvelle vie... et surtout, vous verrez que vos ex ne sont pas "tout" pour vous... Il faut POSITIVER: au lieu d'imaginer tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour récupérer votre ex (souvent pour rien), imaginez plutôt quelle pourrait être votre vie à partir d'aujourd'hui... TOUT est possible... y'a tellement d'opportunités qui vont s'ouvrir à vous, de surprises, d'inattendus... vous êtes désormais libres de faire tout ce qui vous chante sans rendre de compte à qui que ce soit, c'est pas génial ça?? Vous allez forcément rencontrer de nouvelles personnes, vivre votre vie différemment... fini le train-train quotidien de la vie de couple, les petites habitudes qu'on prend malgré soi et qu'on subit plus qu'on ne choisit... Profitez de cette parenthèse dans votre vie pour être VOUS-MEMES, sans faux semblant, faire ce que VOUS aimez, réapprendre à VOUS aimer, à prendre soin de VOUS!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour à tous, moi cela fais 4 mois qu'il m'a quitté!! Je l'ai harcelé de sms au moins pendant 2 mois, nous travaillons dans la meme boite! Il y a 5 semaines c'était les vacances, et deux semaines aprés je recoi un sms de sa part!je ne lui ai pas répondu (car il ne répondait plus au mien) Donc ca faisait 5 semaines de silence radio (en entreprise on ne se parle meme pas quand on se croise), il ne me ragarde meme plus!! Hier j'ai craqué je lui ai envoyé un texto banal pour lui demander des nouvelles d'une personne de sa famille! et il m'a répondu ce matin!mé c'est tout rien de plus!! J'ai envi de lui demander s'il a la vie qu"il voulait, si il se sent mieux sans moi! Vous voyez ca fais 4 mois mais j'arrive pas a passer a autre chose, j'ai encore des sentiments, le pire c 'est de le voir en entreprise et qu"il n'y ai plus les petites habitudes comme avant, plus de sourire plus de regard, plus de discussion...c'est dur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 oh non surtt lui demande pas ça!!! enfin bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et moi mm je crève d'envie de lui poser la question, ms ça servirait à quoi??? s'il t'a quitté, c probablement pq il n'allait pas bien, dc obligatoirement il te répondra que oui il se sent mieux... mm si pt être tu lui manques...dc ça te fera encore plus souffrir pr rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés