odyssée Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 J'adore tes métaphores IN MEDIO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Citation du Médio : "Une bonne image est infiniment plus claire qu'une longue et obscure explication." :ugeek: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est bien pour cette raison que je tenais à le souligner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 [color=#0000BF]Mais ,je voix pas sapias ce soir!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Sapiaaaaaas! J'espère que t'es en train de lire le texte d'Ovide sur "l'art de ne plus aimer"! Sapias? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour à tous & merci de vos témoignages ! Avant tout, sachez que je n'ai pas craqué et, par conséquent, je ne l'ai pas appelée. Elle non plus d'ailleurs. J'ai passé la soirée chez mon ami récemment arrivé sur la région, on a beaucoup parlé de mon histoire, il m'a remis les idées "en place", ça me fait du bien. J'ai donc lu vos propos qui m'inspirent même si je suis hésitant sur la conduite à tenir : l'appeler, pas l'appeler, ça devient foncièrement n'importe quoi de ma part, j'en ai vraiment le ras le bol mais je sais aussi que je suis engagé sur le chemin de sa reconquête. Ou tout du moins, d'aller au bout, pour tourner la page définitivement ou en écrire de bien belles derrière ! Je me dis que si je lâche du lest (je l'appelle, je suis mon instinct), je réponds potentiellement [b]à son attente à elle[/b], je la rassure et me montre quelque part acquis. Sous-entendu, reproduction des mêmes schémas, on prend les mêmes et on recommence la boucle sans fin. En même temps, je suppose que c'est un "effort" nécessaire de ma part, un "sacrifice" que je dois accepter (vis à vis de mon ego - Elea ! ;) ) L'autre possibilité, c'est le SR drastique, avec comme risque (que je peux assumer, la reconquête de moi-même étant loin d'avoir volé en éclats !) de la voir repartir ailleurs, d'être déçue que je ne profite pas de son ouverture (a priori, et de manière objective et raisonnée, c'est bien une ouverture de sa part). Je considère néanmoins que je ne dois pas rester englué dans des choix par rapport à elle (ses possibles attentes, etc.) mais bien par rapport à mes propres souhaits et envies. En cela tu as raison commejaimerais, tes propos ne sont pas durs, ils sont justes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Courage Sapias! Je pense comme les autres qu'elle te fait une ouverture (les boucles d'oreille c'est pas par hasard, naaaaaaan!) mais il ne faut pas que pour autant tu perdes la perspective et que tu te remettes en danger. Et si jamais il te faut un mois avant de décider si tu veux la prendre, cette ouverture, eh ben pour peu que ce soit sérieux de sa part elle devrait comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon alors, du nouveau qui ne me convient pas, mais alors pas du tout. Je l'ai appelée ce midi, répondeur. Lui ai laissé un message lui disant que j'espérais qu'elle n'avait pas mal pris mon message de mercredi soir puis lui expliquais la soirée de demain. M'a rappelé mais je déjeunais donc message : "mais non, pourquoi je t'en voudrais pour ton message, bla bla bla ?" " je suis là ce week-end mais je suis crevée, donc je reste à me reposer chez moi, je vais lire" "merci pour ta proposition qui me fait plaisir, bla bla bla". J'ai rappelé : répondeur donc message : "c'est dommage pour ce week-end, si tu changes d'avis tu sais où me joindre, bla bla bla, je t'embrasse". Voilà, son retour n'aura été qu'un "pétard mouillé", mon coeur aura battu la chamade inutilement et a frôlé l'infarctus. Là voilà rassurée sur le fait que je sois là pour elle et acquis, super, grosse claque de nouveau, j'ai l'impression d'avoir fait...ce qu'il ne fallait pas faire, justement ! Je repars en SR, j'en ai gros sur la patate. Putain de mois d'octobre de merde ! [size=85] PS : désolé pour le juron, ça me soulage.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui Sr Sapias, et cette fois-ci tu n'as plus à l'appeler!!! Lui demander si elle n'avait pas mal pris ton message prouve que tu te soucies encore trop de ce qu'elle peut penser. Ce qui est fait, est fait, pas besoin d'interpréter ce qu'elle peut penser, c'est ça qui te rend "mal". Donc SR :) Courage, c'est une petite rechute, mais tu vas rebondir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui Odyssée, je pense que tu as raison [b]mais[/b] mon "instinct" m'a suggéré la possibilité d'une action "coup de poing" que je pourrais bien mettre en branle après le boulot, ce soir : me rendre chez elle et lui dire ce que j'ai à lui dire. Qui en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Non Sapias, elle pourrait très mal le prendre...Montre toi digne... Tout ce que tu as à lui dire...mets le par écrit, ici, ou sur une feuille, mais ne fais rien sur le coup de l'émotion. Je sais que c'est diffcile, je sais que tu aimerais te libérer de ce poids, mais ne le fais pas auprès d'elle...Tu pourras le faire plus tard, quand les choses seront plus claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Encore raison, il faut vraiment que je me reprenne et que je souffre...en silence ! Oui, je vais rester digne et vais sans doute un peu écrire sur ce bordel durant le w-e. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 [color=#0000BF]svp sapias ,prend un peu de recule pour d ici le weeck-end . je sais pas,sors un peu ce weck-end et laisse l affaire reposé un moment [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle va lire [b]tout[/b] le week end? Et elle crevée? Donc elle ne sort pas et elle est chez elle [b]mais[/b] elle ne prend pas les appels et communique par répondeur interposé? C'est quoi ces bêtises? C'est fou de vouloir toujours tout contrôler comme ça! Je suis déçue par cette réaction de sa part Sapias et je suis aussi déçue pour toi. je trouve cette attitude au mieux puérile! Elle veut quoi à la fin? te rendre cinglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ouaip, j'ai prévu mon week-end, surtout la soirée de demain soir avec mes amis et...sans elle ! :evil: Par moments, je me dis que je n'ai pas saisi la perche qu'elle m'a tendue lorsqu'elle m'a demandé, samedi dernier chez moi, où j'en étais. Probablement que de surcroît, le fait que je ne m'attarde pas sur ma réponse (juste un laconique "je t'ai toujours en moi") et que je poursuive par un "est-ce raisonnable" a dû tempérer une partie de sa possible attente ! C'est pourquoi Odyssée, lorsque tu écris "[i]Cesse de croire que tu as besoin de prouver quoique ce soit à ton ex. Elle connaît tes sentiments, là n'est pas le problème.[/i]", je n'en suis pas absolument persuadé ! Car je n'oublie pas ses messages implicites sur comment lui faire la cour, en la relançant, en insistant, par conséquent en la valorisant ! Ben voilà, je l'ai fait, mais elle préfère passer tout son week-end "seule" (je ne sais pas pourquoi, j'y crois à moitié) alors que nous aurions la possibilité de passer du temps ensemble. Très bien, pas de souci, j'en chie gravement mais je repars en SR ! Là, ça va un peu mieux, la raison ayant repris en partie le contrôle de mes sentiments, il valait mieux. Je ne sais pas si je touche au but, comme l'a écrit Odyssée, mais je me le souhaite vraiment. Si l'occasion se présente, je mettrais les choses au clair en lui disant ce que j'ai à lui dire. Mais avant toute chose, je vais me recentrer, bien me mettre les idées au clair, profiter de ce "SR de fin de reconquête" (si j'en crois toujours Odyssée ?!). Bon début de week-end. [size=85]PS : Elea, je ne pense qu'elle ne "prenne pas ses appels" mais, étrangement, à chaque fois je suis tombé sur son répondeur. Et note qu'elle m'a rappelé ce midi mais que je n'ai pas entendu mon portable, donc elle voulait me parler. Si de là elle s'est dit que je ne prenais également pas l'appel, on est dans de beaux draps ! Pour le reste, w-e tranquille, repos et lecture, c'est crédible mais la connaissant, je serais étonné qu'elle reste vraiment seule tout le w-e ! Oui, je ne sais pas à quoi elle joue mais tu comprends mieux que cela me rende "cinglé" justement ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 coucou sapias, oui je comprends très bien que tu pètes des câbles avec elle et que tu ai reçu une grosse claque...Mais ne te laisse pas aller, reste digne de toi! ça a été un malheureux concours de circonstances pour les messages sur le répondeur, mais pour autant tout n'a pas fait "plouf" alors resaisis-toi et garde la foi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 [i]Car je n'oublie pas ses messages implicites sur comment lui faire la cour, en la relançant, en insistant, par conséquent en la valorisant ![/i] A partir du moment où c'est "implicite", ça n'a pas de réelle valeur à mes yeux...Tant que ce n'est pas dit clairement, tu t'engages dans des interprétations.. Elle dit un truc et paf, tu veux accourir vers elle pour lui prouver que tu peux lui donner ce qu'elle ne t'a pas demandé? T'es pas un caniche Sapias ;) Penses plutôt à tes besoins à toi...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 [color=#0000FF]Je suis sure a 99% que ,si tu la invité tout seule ,sans les ami(es) cher toi dans le calme sans des gens autour ,ni bruit ....extera ... je suis sure qu elle a accepté sans pb elle a besoin de parler avec mais tete a téte [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Si seulement c'était vrai dirc, si seulement ! L'invitation de demain soir sous-tendait que l'on serait forcément tous les deux avant et/ou après avoir été avec nos amis ! Elle le sait, je le sais. Oui Odyssée, je ne suis pas un caniche mais je me fie également à mon ressenti et à mon esprit d'analyse qui se trompe parfois, parfois pas. Je me demande d'ailleurs si de couper son téléphone n'est pas voulu et m'est destiné et, surtout, qu'il n'y a pas comme une petite vengeance à me dire qu'elle est seule ce week-end mais qu'elle veut rester seule. Par conséquent qu'elle ne veut pas me voir. Et peut-être de me dire qu'elle sait que je suis là, que j'aimerai vraiment la voir mais qu'elle me dit également : "je ne suis pas intéressée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Odyssée a raison : implicite, probablement, nous aurions pu, étrangement, voilà toute la sémantique de l'interprétation ! ;) Au lieur de focaliser sur elle, focalises-toi sur ton objectif ! Ok, je suis peut-être un chouilla cynique et froid mais là, tu es en pleine tactique donc comme le dirais Sun Tzu : utilises à bon escient le temps ! Tu as un WE à toi : au lieu de savoir si tu as bien fait de dire cela, de faire cela, de penser cela - ce qui ne t'avanceras à rien - , projettes toi en avant : que te restes-t-il à faire ? Et comment ? La partie est presque finie, tu as un bon jeu dans ta main. Peu importe comment tu t'en est sorti aux autres tours, ce qui compte c'est le PROCHAIN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ok Medio, je reprends tes sages paroles et celles de Sun-Tzu, je vais consacrer une partie de ce week-end et tout le temps qui s'écoulera jusqu'à son prochain "signe de vie" pour préparer l'ultime bataille et y jeter toutes mes forces. Merci de me supporter d'ici là ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Voilà Sapias...y'aura forcément un prochain "signe"... surtout si elle voit que tu lâches l'affaire...tu sais moi j'ai commencé la bataille, si je puis dire et je garde bien en mémoire que si je souhaite le récupérer, faut que je lui manque...sinon, ça ne marchera pas... Faut garder le sourire et faire en sorte d'être heureux, sans eux...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 On m'a souvent conseillé de lire Sun-Tzu, je ne m'en suis, je l'avoue jamais donné la peine, en revanche, j'ai suivi de très près la rconquête de Sapias, et j'en arrive à une conclusion, non pas empreinte de sagesse asiatique mais de pragmatisme occidental: que tu lui mettes la lune sur un plateau et lui écrives des pages, que tu lui cuisines un dîner et souffres autant pour elle a servi (puisqu'elle est venue samedi dernier) mais n'a pas suffit! Elle ne vois pas tout ce que tu lui apportes et elle a même le culot de te dire, comme ça en passant, qu'une relation "sans passion" c'est peut-être ce qu'il lui faut! aux vues du coup qu'elle te joue ce week end, si l'absence de passion est une option, toi tu n'en es pas une! Si elle ne voit pas tout ce que tu lui apportes quand tu le lui apportes, pourquoi ne pas l'apporter à une autre, sous ses yeux? (et j'en reviens à ce que je te disais la semaine dernière) draguer une de ses amies? A mon avis la demoiselle a besoin d'une bonne leçon et toi, de te libérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 [color=#0000FF]c est que je ponse depuis temps et je le repete 10 enne de foix cette femme a besoin d un discourt direct ,frond et meme qui le fais male au coeur . il faut qu elle comprend qu il y a des milliers de femmes seule sur terre et sapias peut trouver mieux et encore mieux ps ; le jour que sapias l annonce une foix qu il a une nv lle copine ,crois -moi ,elle va tomber pat terre [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ben suis pas contre l'idée d'Elea 8-) Ca peut la faire réagir vivement et puis ça montre que t'es pas désespéré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Suis contre le coup de poing... (pardon l'opération coup de poing) Et si elle est déçue que tu n'aies pas saisi sa perche tout de suite (car qui a dit que tu ne vas pas le faire), c'est qu'elle te prend pour un caniche (j'exagère là mais tu vois l'idée). Elle aussi doit être patiente et compréhensive, et toi t'es pas du tout sûr de vouloir la reconquérir (du moins t'étais sûr du contraire il y a deux semaines), donc c'est normal que tu prennes ton temps. Détends-toi Sapias, le pire qui puisse arriver est que ça ne marche pas entre vous et franchement, si ça en arrive là tu sais très bien que tu t'en remettras. Donc relax, si ça marche tant mieux mais c'est pas la peine de flipper! En même temps tu le sais tout ça donc j'use mes doigts en vain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je viens de lire l'ensemble de mon post, histoire de reprendre de la hauteur et c'est réussi ! Je me rends, vos arguments m'ont convaincu et redonné le fil que j'avais perdu depuis quelques jours. Je me suis fait (et vous ai fait, pardon ! :oops: ) un bon gros coup de flippe, mais là c'est bon, j'arrête. Je sens que je vais passer un bon week-end, repos, sport et demain soir une bonne soirée en perspective. La femme de mes amis m'a appelé ce soir, elle m'a également parlé de la présence possible d'une de ses collègues de travail, charmante et...célibataire ! Je n'aime généralement pas ce genre de plan "marieuse", ça m'énerve un peu, mais j'apprécie le témoignage d'affection de mon amie ! Et je crois bien que je vais suivre le conseil d'Elea, j'ai besoin de savoir que je peux encore séduire et plus...si affinités ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ouais Sapias, vas-y Séduis. En plus, j'aime bien l'idée d'Elea et la façon dont elle est énoncée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 [color=#0000FF]je suis curieux de voir sapias en ce moment entrain de séduire une femme ,je donne de l argent pour filmer la scene :P [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 aller sapias!!!!fais un malheur!!!!BE HAPPY!! La séduction est en toi!!! :D :D :D sourire hollywood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 La copine de mon amie n'est pas venue mais nous avons passé une bonne soirée avec mes amis, tout en testant mes aptitudes relationnelles (je m'étonne d'ailleurs) auprès d'inconnues et en notant nombre de regards pas indifférents de jeunes filles entre elles ou de femmes un peu plus âgées et...accompagnées (mais là, les regards sont plus discrets mais quand même répétitifs) ! Ah, c'est parce que j'avais un gros nez rouge de clown ?! Comprends mieux maintenant... :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement, je me sens prêt et ouvert à toute possibilité avec une autre que mon ex. Et le plus tôt sera le mieux, j'aimerai tellement lui répondre oui la prochaine fois qu'elle me demandera si j'ai eu une aventure ! :twisted: [size=50]Sapias, polygame, scénariste du film de sa vie et mythomane...[/size] 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Voilà une bonne nouvelle! et le plus important: le moral est comment ce matin, Sapias? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Le moral est bon Elea, il fait beau, je vais aller me balader pour prendre l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 muy bien!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Sapias a rejoint les voies de la sagesse. Bonne promenade! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [[color=#0000BF]b][/b]je demande parfoix,comment sapias peut etre phisyquement :lol: je l imagine ,mince,cheveux noir cour ,un type BCBG :roll: chemise a carraux et pentallon a pincette :lol: ah,non ,qque ,je raconte ...!!! :evil: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 "please vote for my boulet" (Elea en campagne pour son ex molasson) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Eléa pas de publicité pollueuse !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Entre dirc et Elea, mon post est "servi" ce soir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (tricheuse!!! ;) ;) ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [color=#0000BF]alors sapias ,SR pour le moment ! la peuvre ta belle une weck-end toute seul :roll: entre temps le Mr traine dans les bars :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="dirc"][color=#0000BF]alors sapias ,SR pour le moment ! la peuvre ta belle une weck-end toute seul :roll: entre temps le Mr traine dans les bars :lol: [/color][/quote] Eh oui dirc, Sapias en SR pour plusieurs jours, facilement. La "pauvre", ma belle ? Je n'ai pas la même conception, c'est elle qui l'a voulu, c'est qu'elle préférait sa compagnie à la mienne. Vais pas la plaindre, en plus ?! :evil: Et je ne "traînais" pas dans les bars, j'étais sur l'île du Ramier, à Toulouse qui est un complexe spectacles / théâtre / restaurants (3) / bars et casino... Et pour les célibataires, il y a de quoi de faire !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Attention Sapias, tu vas devoir nous justifier tes absences, bientôt!! :lol: :lol: :lol: En tout cas, tu as dû passer une super soirée! Des détails??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 C'était une bonne soirée, elle aurait été super si j'étais reparti avec une demoiselle au bras ! :lol: Rien de particulier à en dire, mais le complexe / casino de l'île du Ramier (à Toulouse) est un bel endroit (design, bien conçu, agréable) et (très) bien fréquenté (j'me comprends et vous me comprenez ! ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouais mais ta paupiette elle ne le sait pas que t'es pas reparti aux bras d'une charmante compagnie! Alors fais comme si! :) façon t'as dit que tu devenais mythomane, alors...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je suis d'accord : le stratège ne ment jamais.... il donne simplement une certaine vision de la réalité ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Après tout, peut-être que tu en as rêvé, de cette charmante demoiselle?? :D Donc tu peux raconter cette charmante vision, en oubliant la partie: cette nuit, j'ai rêvé que..." :mrgreen: Si ça c'est mentir, alors les poules ont des dents! (euh :roll: ; c'est pas trop ça le proverbe, mais j'ai fait des mèches blondes dans le passé... un petit reste :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Gardez le pour vous (paradoxe qui m'éclate : on poste "juste" sur Internet ! ;) ) mais je pense que le w-e prochain, du côté de Lyon, il va y avoir du sport !! 8-) Anniversaire de l'un de mes meilleurs amis, avec une partie de ma "tribu", plus quelques charmantes Fatales (indigestion de paupiettes donc j'arrête) et comme on va carburer au champagne, aïe aïe aïe ! Mais pas de mytho anticipée, je ne calcule rien, je sais juste que des possibilités existeront, à moi de voir ce que je saisis...ou pas ! :mrgreen: Et si c'est le cas, ma paupiette le saura, soyez en persuadé ! ;) PS : même si je pense qu'elle n'en a rien à faire (et moi non plus d'ailleurs). PS2 : je ne veux pas mentir, même par convenance, car j'abandonne toute idée de stratégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés