Aller au contenu

Sapias - Phase de reconquête terminée

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien, même absent quelques temps, on pense encore à moi ! Je suis flatté ! ;)

Effectivement, Odyssée me connaît plutôt bien et a mis dans le mille : j'ai pris du recul ces derniers temps, par rapport à JRME et à la vie en général.

Je reviens d'un excellent week-end du côté de Lyon, qui a passé à la vitesse de l'éclair. Je me sens bien, quoique fatigué par les quelques centaine de milliers de bulles (champagne) absorbées en 48h ! :lol:

Mon ex trotte parfois encore dans ma tête, mais d'une manière différente et, je l'espère fermement, pour s'estomper de plus en plus. Prenez soin de vous et libérez-vous des boulets et autres paupiettes qui ne méritent sûrement pas tout le temps qu'on leur consacre !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Prenez soin de vous et libérez-vous des boulets et autres paupiettes qui ne méritent sûrement pas tout le temps qu'on leur consacre !

No comment...

Ça fait un moment que je le pense... :arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je ne me cache pas, je poursuis seulement ma reconstruction de manière différente. Je reviendrais sur mon histoire quand ce sera le bon moment.

Bien à vous.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Et je suis certaine que tu prends les bonnes décisions ;)

PS: le bouquin sur le lâcher prise que tu m'as conseillé m'est tombé des mains: pour moi la thérpie c'est plutôt "paire de talons, passion pour mon travail et autres rendez-vous) Je reviendrai au livre plus tard ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet