Aller au contenu

Sapias - Phase de reconquête terminée

Messages recommandés

Suis contre le coup de poing... (pardon l'opération coup de poing)

Et si elle est déçue que tu n'aies pas saisi sa perche tout de suite (car qui a dit que tu ne vas pas le faire), c'est qu'elle te prend pour un caniche (j'exagère là mais tu vois l'idée).

Elle aussi doit être patiente et compréhensive, et toi t'es pas du tout sûr de vouloir la reconquérir (du moins t'étais sûr du contraire il y a deux semaines), donc c'est normal que tu prennes ton temps. Détends-toi Sapias, le pire qui puisse arriver est que ça ne marche pas entre vous et franchement, si ça en arrive là tu sais très bien que tu t'en remettras. Donc relax, si ça marche tant mieux mais c'est pas la peine de flipper!

En même temps tu le sais tout ça donc j'use mes doigts en vain :mrgreen:

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire l'ensemble de mon post, histoire de reprendre de la hauteur et c'est réussi !

Je me rends, vos arguments m'ont convaincu et redonné le fil que j'avais perdu depuis quelques jours. Je me suis fait (et vous ai fait, pardon ! :oops: ) un bon gros coup de flippe, mais là c'est bon, j'arrête.

Je sens que je vais passer un bon week-end, repos, sport et demain soir une bonne soirée en perspective. La femme de mes amis m'a appelé ce soir, elle m'a également parlé de la présence possible d'une de ses collègues de travail, charmante et...célibataire !

Je n'aime généralement pas ce genre de plan "marieuse", ça m'énerve un peu, mais j'apprécie le témoignage d'affection de mon amie ! Et je crois bien que je vais suivre le conseil d'Elea, j'ai besoin de savoir que je peux encore séduire et plus...si affinités ! ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

La copine de mon amie n'est pas venue mais nous avons passé une bonne soirée avec mes amis, tout en testant mes aptitudes relationnelles (je m'étonne d'ailleurs) auprès d'inconnues et en notant nombre de regards pas indifférents de jeunes filles entre elles ou de femmes un peu plus âgées et...accompagnées (mais là, les regards sont plus discrets mais quand même répétitifs) !

Ah, c'est parce que j'avais un gros nez rouge de clown ?! Comprends mieux maintenant... :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je me sens prêt et ouvert à toute possibilité avec une autre que mon ex. Et le plus tôt sera le mieux, j'aimerai tellement lui répondre oui la prochaine fois qu'elle me demandera si j'ai eu une aventure ! :twisted:

Sapias, polygame, scénariste du film de sa vie et mythomane...

8-)

Le moral est bon Elea, il fait beau, je vais aller me balader pour prendre l'air.

Articles du blog en lien avec ce sujet