Aller au contenu

Sapias - Phase de reconquête terminée

Messages recommandés

Non Sapias, elle pourrait très mal le prendre...Montre toi digne...

Tout ce que tu as à lui dire...mets le par écrit, ici, ou sur une feuille, mais ne fais rien sur le coup de l'émotion.

Je sais que c'est diffcile, je sais que tu aimerais te libérer de ce poids, mais ne le fais pas auprès d'elle...Tu pourras le faire plus tard, quand les choses seront plus claires.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore raison, il faut vraiment que je me reprenne et que je souffre...en silence !

Oui, je vais rester digne et vais sans doute un peu écrire sur ce bordel durant le w-e.

Merci !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Elle va lire tout le week end? Et elle crevée? Donc elle ne sort pas et elle est chez elle mais elle ne prend pas les appels et communique par répondeur interposé? C'est quoi ces bêtises? C'est fou de vouloir toujours tout contrôler comme ça! Je suis déçue par cette réaction de sa part Sapias et je suis aussi déçue pour toi. je trouve cette attitude au mieux puérile! Elle veut quoi à la fin? te rendre cinglé?

Ouaip, j'ai prévu mon week-end, surtout la soirée de demain soir avec mes amis et...sans elle ! :evil:

Par moments, je me dis que je n'ai pas saisi la perche qu'elle m'a tendue lorsqu'elle m'a demandé, samedi dernier chez moi, où j'en étais. Probablement que de surcroît, le fait que je ne m'attarde pas sur ma réponse (juste un laconique "je t'ai toujours en moi") et que je poursuive par un "est-ce raisonnable" a dû tempérer une partie de sa possible attente !

C'est pourquoi Odyssée, lorsque tu écris "Cesse de croire que tu as besoin de prouver quoique ce soit à ton ex. Elle connaît tes sentiments, là n'est pas le problème.", je n'en suis pas absolument persuadé ! Car je n'oublie pas ses messages implicites sur comment lui faire la cour, en la relançant, en insistant, par conséquent en la valorisant !

Ben voilà, je l'ai fait, mais elle préfère passer tout son week-end "seule" (je ne sais pas pourquoi, j'y crois à moitié) alors que nous aurions la possibilité de passer du temps ensemble. Très bien, pas de souci, j'en chie gravement mais je repars en SR !

Là, ça va un peu mieux, la raison ayant repris en partie le contrôle de mes sentiments, il valait mieux. Je ne sais pas si je touche au but, comme l'a écrit Odyssée, mais je me le souhaite vraiment.

Si l'occasion se présente, je mettrais les choses au clair en lui disant ce que j'ai à lui dire. Mais avant toute chose, je vais me recentrer, bien me mettre les idées au clair, profiter de ce "SR de fin de reconquête" (si j'en crois toujours Odyssée ?!).

Bon début de week-end.

PS : Elea, je ne pense qu'elle ne "prenne pas ses appels" mais, étrangement, à chaque fois je suis tombé sur son répondeur. Et note qu'elle m'a rappelé ce midi mais que je n'ai pas entendu mon portable, donc elle voulait me parler. Si de là elle s'est dit que je ne prenais également pas l'appel, on est dans de beaux draps !

Pour le reste, w-e tranquille, repos et lecture, c'est crédible mais la connaissant, je serais étonné qu'elle reste vraiment seule tout le w-e ! Oui, je ne sais pas à quoi elle joue mais tu comprends mieux que cela me rende "cinglé" justement !

coucou sapias, oui je comprends très bien que tu pètes des câbles avec elle et que tu ai reçu une grosse claque...Mais ne te laisse pas aller, reste digne de toi! ça a été un malheureux concours de circonstances pour les messages sur le répondeur, mais pour autant tout n'a pas fait "plouf" alors resaisis-toi et garde la foi! :D
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Car je n'oublie pas ses messages implicites sur comment lui faire la cour, en la relançant, en insistant, par conséquent en la valorisant !

A partir du moment où c'est "implicite", ça n'a pas de réelle valeur à mes yeux...Tant que ce n'est pas dit clairement, tu t'engages dans des interprétations.. Elle dit un truc et paf, tu veux accourir vers elle pour lui prouver que tu peux lui donner ce qu'elle ne t'a pas demandé? T'es pas un caniche Sapias ;) Penses plutôt à tes besoins à toi...:)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Si seulement c'était vrai dirc, si seulement ! L'invitation de demain soir sous-tendait que l'on serait forcément tous les deux avant et/ou après avoir été avec nos amis ! Elle le sait, je le sais.

Oui Odyssée, je ne suis pas un caniche mais je me fie également à mon ressenti et à mon esprit d'analyse qui se trompe parfois, parfois pas.

Je me demande d'ailleurs si de couper son téléphone n'est pas voulu et m'est destiné et, surtout, qu'il n'y a pas comme une petite vengeance à me dire qu'elle est seule ce week-end mais qu'elle veut rester seule. Par conséquent qu'elle ne veut pas me voir. Et peut-être de me dire qu'elle sait que je suis là, que j'aimerai vraiment la voir mais qu'elle me dit également : "je ne suis pas intéressée".

Odyssée a raison : implicite, probablement, nous aurions pu, étrangement, voilà toute la sémantique de l'interprétation ! ;)

Au lieur de focaliser sur elle, focalises-toi sur ton objectif ! Ok, je suis peut-être un chouilla cynique et froid mais là, tu es en pleine tactique donc comme le dirais Sun Tzu : utilises à bon escient le temps ! Tu as un WE à toi : au lieu de savoir si tu as bien fait de dire cela, de faire cela, de penser cela - ce qui ne t'avanceras à rien - , projettes toi en avant : que te restes-t-il à faire ? Et comment ? La partie est presque finie, tu as un bon jeu dans ta main. Peu importe comment tu t'en est sorti aux autres tours, ce qui compte c'est le PROCHAIN !!

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

ok Medio, je reprends tes sages paroles et celles de Sun-Tzu, je vais consacrer une partie de ce week-end et tout le temps qui s'écoulera jusqu'à son prochain "signe de vie" pour préparer l'ultime bataille et y jeter toutes mes forces.

Merci de me supporter d'ici là ! :mrgreen:

Voilà Sapias...y'aura forcément un prochain "signe"... surtout si elle voit que tu lâches l'affaire...tu sais moi j'ai commencé la bataille, si je puis dire et je garde bien en mémoire que si je souhaite le récupérer, faut que je lui manque...sinon, ça ne marchera pas...

Faut garder le sourire et faire en sorte d'être heureux, sans eux...:)

On m'a souvent conseillé de lire Sun-Tzu, je ne m'en suis, je l'avoue jamais donné la peine, en revanche, j'ai suivi de très près la rconquête de Sapias, et j'en arrive à une conclusion, non pas empreinte de sagesse asiatique mais de pragmatisme occidental: que tu lui mettes la lune sur un plateau et lui écrives des pages, que tu lui cuisines un dîner et souffres autant pour elle a servi (puisqu'elle est venue samedi dernier) mais n'a pas suffit! Elle ne vois pas tout ce que tu lui apportes et elle a même le culot de te dire, comme ça en passant, qu'une relation "sans passion" c'est peut-être ce qu'il lui faut! aux vues du coup qu'elle te joue ce week end, si l'absence de passion est une option, toi tu n'en es pas une! Si elle ne voit pas tout ce que tu lui apportes quand tu le lui apportes, pourquoi ne pas l'apporter à une autre, sous ses yeux? (et j'en reviens à ce que je te disais la semaine dernière) draguer une de ses amies? A mon avis la demoiselle a besoin d'une bonne leçon et toi, de te libérer!

c est que je ponse depuis temps et je le repete 10 enne de foix

cette femme a besoin d un discourt direct ,frond et meme qui le fais male au coeur .

il faut qu elle comprend qu il y a des milliers de femmes seule sur terre et sapias peut trouver mieux et encore mieux

ps ; le jour que sapias l annonce une foix qu il a une nv lle copine ,crois -moi ,elle va tomber pat terre

Articles du blog en lien avec ce sujet