Aller au contenu

Sapias - Phase de reconquête terminée

Messages recommandés

C'est donc apparemment râpé pour ce week-end !

Ok, je repars en SR, là je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ! :evil:

PS : Sapias qui se met des claques tout seul et qui va aller fumer sa 5ème clope de la soirée (ce que je fume en 1 journée normalement !). C'est bien, continue dans la connerie, mon ami !!!

:arrow:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne te flagelle pas, Sapias! Il n'y a rien de dramatique! Et peut-être que ça l'a fait rire, et qu'elle te rappellera demain.

Toi, tu t'en tiens là (je répète, mais .... bis repetita placent ;) ), et tu rappelles, disons, vendredi en fin d'aprem! ;)

Et écrase tout de suite cette clope!! :x

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Merci Morgane, tu auras p-e raison ?!

Mais la rappeler vendredi, est-ce une (si) bonne idée ?

PS : pas eu le temps d'aller fumer...mais vais y aller ! :?

:? dirc... quel manque de délicatesse...

Attends déjà vendredi, et on en reparlera à ce moment-là si déjà elle ne t'a pas rappelé. Chaque chose en son temps. ;)

On respire un grand coup, et on lance sa clope au loin! :mrgreen:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

MAIS OUIIII suis nos conseils à Morgane et moi...appelle vendredi ! qu'elle est prévue quelques choses ou pas elle sera de ttes façons flatée que tu penses à elle !

Et ne fais pas intervenir ton amie...ça ne sert à rien ! c'est ton idée alors à toi de la soumettre à mademoiselle ! ok ?

desole ,mais c est a elle de bouger son Q .

elle a rompu ,ensuite ,elle a trouvé un nouveau mec (un cloun mec) aprés quelques semaines ,fini .

c est a sapias de le convincre pour retourner,c est a lui de tel et tél .. !!!???

c est vraiment le monde a l envers

Pas vraiment Dirc...Sapias ne fait pas ça pour la reconquérir, mais pour mettre les choses au clair :) Il ne fait pas ça pour lui prouver quoique ce soit (hein Sapias? :roll: )

Dans la mesure où il garde bien en tête ses objectifs, il peut se permettre de l'appeler.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

je suis d accord pour mettre une terme finale a cette relation

on contenue la relation ou non ,mais le pb !

si ,sapias ,le montre attentionné ,gentille et tél ..extera ...,elle ponsera surement ,que c est lui le foutif

alors que,c est a elle de rappeler et montre a sapias qu elle a encore des sentiment sincere vers lui non !!!

Pas vraiment Dirc...Sapias ne fait pas ça pour la reconquérir, mais pour mettre les choses au clair :) Il ne fait pas ça pour lui prouver quoique ce soit (hein Sapias? :roll: )

Dans la mesure où il garde bien en tête ses objectifs, il peut se permettre de l'appeler.

Exactement !

dirc, je ne suis pas maso et j'ai toujours appris de mes erreurs pour éviter de les...reproduire !

Quant à vous autres, mes Fatales, je crois qu'une majorité publique ou en MP s'est dessinée alors, soit. Vendredi si pas de nouvelles mais, un tout petit espoir/souhait, me fait dire qu'il existe une probabilité non égale à zéro (!) qu'elle me rappelle avant. ;)

Je vous adore. Vraiment ! 8-)

Du courage je n'en manque pas mais le poison de son retour dans ma vie est dans mon sang !

Je pense que je vais en quelque sorte craquer et la rappeler ce soir au lieu d'attendre demain. Je ne peux pas, elle est trop dans ma tête, elle parasite mon cerveau du matin au soir, je régresse et me retrouve projeté quelques semaines en arrière.

Si c'est une question d'ego, ce que suggérait Elea hier soir, je préfère le laisser au placard et m'agenouiller devant ma belle pour lui dire combien je tiens à elle, combien je la veux, combien je suis raide dingue d'elle !

J'ai honte quelque part mais j'en ai ras le bol et, dans la balance, c'est ce trop-plein qui prend le dessus.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...