Aller au contenu

Sapias - Phase de reconquête terminée

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La faire sourire, pas que, évidemment, mais c'est tout de même mieux d'être détendu, de me montrer pétillant et en forme, c'est mieux que de faire la gueule et d'avoir une voix monocorde, non ?

Elea, j'insiste lourdement : je ne comprends pas bien ta phrase "message contre productif (cf ce que tu n'as pas fait quand elle a laissé ce message)" et la partie "ego" et "couché" (l'ego, je suppose ?).

PS : c'est pas gentil ça, dirc !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Merci Mira, me voilà à moitié rassuré.

Pour le reste, oui, je comprends mais que puis-je y faire maintenant ? Je ne peux plus modifier le message, dois-je en laisser un autre ?

Ah oui, c'est peut-être ça, autant pousser la "connerie" jusqu'au bout ?

Sapias je t'ai envoyé un MP, (excuse moi, j'étais au tel avec mon ex ;) ) mais je vais répéter ce que j'ai dit: avec ce message que tu as laissé, tu gagnes quoi sauf de lui avoir donné l'assurance que tu penses à elle sans lui demander aucune prise de position ne serait-ce que pour le week-end? Tu ne te protèges pas du tout en laissant un message sans objet, tu l'assures de ton interêt sans rien lui demander! qu'a-t-elle à faire maintenant? RIEN alors que si tu l'avais invitée elle aurait eu à se positionner (ce que tu cherches, l me semble) voilà pourquoi à mon sens ton message étais un peu contre productif, mais ce n'est qu'un avis!

non malheureux !!!! PAS DE MESSAGE !

Surtout pas ! elle va se sentir harceler....

Non non tu as très bien fait...maintenant pourquoi ne pas la rappeler vendredi dans la journée en lui proposant ce fameux diner ???

Mais cette fois si répondeur, tu lui laisse clairement un message comme quoi tu l'a convi à un diner avec des amis...ok ?

non malheureux !!!! PAS DE MESSAGE !

Surtout pas ! elle va se sentir harceler....

Mais je me demande si ce n'est pas ce qu'elle veut !!!

Non non tu as très bien fait...maintenant pourquoi ne pas la rappeler vendredi dans la journée en lui proposant ce fameux diner ???

Mais cette fois si répondeur, tu lui laisse clairement un message comme quoi tu l'a convi à un diner avec des amis...ok ?

Oui, ne reste que cette possibilité (bien qu'il sera trop tard, elle aura prévu son w-e, c'est même déjà fait à l'heure qu'il est, 'suis sûr).

Sinon solution de faire intervenir une tierce personne (la femme du couple d'amis qui m'ont proposé la soirée)...

Ah non Sapias, pas de message. SR quelques jours, et après tu la rappelleras si elle ne le fait pas! :)
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Sapias...Tu te demandes si ce n'est pas ce qu'elle veut?

Je trouve que tu inverses les rôles...je crois que le fait que tu sois entourée de nombreuses femmes (fatales certes...;) ) ici, brouille les cartes. Ce n'est pas parce que nous, femmes, souhaitons que nos exs nous "harcèlent" (et encore, moi perso j'aimerais pas) que ton ex veut la même chose! C'est elle qui ne sait pas ce qu'elle veut, c'est elle qui a besoin de réfléchir, c'est elle qui doit te désirer, c'est elle qui doit te reconquérir, parce que c'est elle qui a rompu!!

Bon pas de message non plus hein, je rejoins l'avis des autres. A mon avis, elle te rappellera.

Par contre, j'ai peut être pas tout suivi, mais le rendez-vous que tu lui proposes c'est pour quoi au juste? Je veux dire par là, que souhaites tu en retirer? Que comptes tu faire? mettre les choses à plat?

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...