Aller au contenu

Sapias - Phase de reconquête terminée

Messages recommandés

Le meilleur reste à venir Sapias, j'en suis certaine.

C'est dur, c'est clair, mais au moins là tu pourras passer à autre chose pour être heureux.

Je suis sincèrement désolée pour toi. Mais comme tout le monde ici, je crois en toi et en ta capacité à faire face à tout ça, tel un preux chevalier digne, courageux et ...génial ;)

De tout coeur avec toi.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à toutes et à tous pour ces merveilleuses preuves de soutien et d'affection ! Je vous aime, je ne peux rien rajouter sur ce point.

J'aimerai réagir sur quelques points :

- non, je ne m'écroulerai pas, j'ai déjà donné et je ne suis plus maso !

Et bien oui, plus facile d'essayer quelque chose de neuf, plutot que de se remettre en question, preuve qu'ils sont souvent encore perdus et que nous avions raison dans notre raisonnement...

Le pire est que je suis gravement d'accord avec toi sur ce point, chouchou. Et vous mesurerez qu'il n'est pas anodin ?! C'est ce que je me suis dit en pensant à son nouveau "putain, il a intérêt d'avoir les airbags, l'ABS et le siège éjectable en option !"

C'est pas ce que je leur souhaite, comprenez-moi, mais pour ceux qui ont suivi mon histoire, je crois qu'elle est loin du compte sur ce coup. Elle veut que ça marche ? Très bien, sauf qu'il reste un paquet de fantômes dans ses placards et là, il n'y personne qui l'aidera à faire le ménage...à part elle !

Mais en même temps je me pose une question...le site nous dit de nous préparer à cette éventualité, te sens-tu capable d'aller jusqu'au bout malgré cet obstacle?

Très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse ce soir. Je crois que je n'ai pas envie de la perdre de vue mais je ne veux plus faire les frais de son ambivalence / inconstance / etc.

C'est la vie, j'encaisse, la roue tourne de toute façon...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Tu as raison, tu n'as pas à pâtir de ses indécisions. L'autre a intérêt de s'accrocher! Et puis tu as finalement la preuve qu'elle n'est pas prête de toutes façons...

Oui la roue tourne, et je suis sûre qu'elle est déjà en marche pour toi Sapias!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Purée Sapias...mais ils ont vraiment rien compris nos ex...si on a rien réglé dans sa tête ou tué les fantômes du passé, comment construire quelque chose de neuf si les fondations son pourries à la base ??? la fuite en avant ne sert à rien même dans les bras d'un autre.

Elle le comprendra un jour, mais il sera trop tard !

Je suis de tout coeur avec toi et je ne doute pas qu'un jour tu trouveras une femme saine qui t'aimeras toi et toutes les belles choses que tu as à offrir. Cette femme là aura de la chance et en aura conscience. En tout cas ici on en a tous conscience.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

D'accord avec Ariane...

Il me vint l'idée qui puisse exister un forum parallele ou nos ex viendraient discuter entre eux, dont le titre doit etre un truc du genre"j'ai quitté mon ex et j'ai peur d'avancer dans la vie", ou ils se donneraient pleins de conseils de merde...

Ben oui il y a trop de similitudes je commence à m'interroger...Vous pensez que ça puisse exister?Brr le côté obscur, ça fait peur.... :?

Toutes les "belles" choses que j'ai à offrir, elle en a conscience, elle me l'a dit !

Elle a fait un choix, elle a considéré que ses sentiments n'étaient pas suffisamment forts, est persuadée que ça ne changera pas, il n'y a vraiment rien à rétorquer à cela.

Je lui ai cependant envoyé un mail tout à l'heure pour lui dire que j'étais toujours d'accord pour qu'elle passe samedi matin avec son fils. J'ai envie de les voir, peut-être pour la dernière fois. Par la même occasion, j'en profiterai pour lui donner 2/3 babioles que j'ai ici. En particulier l'une de ses chaussettes perdue dans mon canapé durant l'hiver dernier.

Ensuite, je ne sais pas. Je n'ai pas envie de repartir en croisade ou de me "brûler" bien inutilement.

Non, je veux continuer à rechercher, trouver et partager l'harmonie et une certaine vision de la vie avec celle(s) qui sera/seront dans le même état d'esprit. Ce sera largement suffisant pour survivre puis continuer d'aimer la vie...

Le mien c'est sûr que non, ça le ferait réfléchir ! De toute façon le mien il a peur de s'engager, il est pas prêt et il a la trouille de devenir adulte ! youhou !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

T'as raison Sapias. Là tu as mal, mais dans un an qui sait, tu reviendras peut-être ici nous dire que tu es avec quelqu'un depuis quelques mois que tu n'as jamais été aussi heureux que tu viens faire un coucou en souvenir du bon vieux temps, que la lumière est au bout du tunnel, et qu'au final on finira tous heureux avec ou sans ex !

D'accord avec Ariane...

Il me vint l'idée qui puisse exister un forum parallele ou nos ex viendraient discuter entre eux, dont le titre doit etre un truc du genre"j'ai quitté mon ex et j'ai peur d'avancer dans la vie", ou ils se donneraient pleins de conseils de merde...

Ben oui il y a trop de similitudes je commence à m'interroger...Vous pensez que ça puisse exister?Brr le côté obscur, ça fait peur.... :?

chouchou, à ce niveau de ??? et de similitudes, c'est plus d'un site dont nos ex ont besoin !! Il faut quelque chose de bien plus puissant (genre les grosses tartes dans la gueule que la vie se charge de mettre sans crier gare ?). Mais je m'égare.

En passant, je n'étais pas d'accord au début avec ton "j'ai peur d'avancer dans la vie". J'oublie que tu as une certaine expérience en la matière, que tu sais sans doute repérer les points communs.

Bref, elle m'a expliqué qu'elle avait toujours de gros soucis avec son ex, qu'elle avait eu peur le mois dernier (tiens, le fameux "j'ai rencontré...depuis 1 mois") suite à un énième courrier menaçant. Qu'elle avait déposé une main courante.

Peur de ci, peur de ça, peur d'être seule, pas la peine d'être devin, une certaine peur guide certains pas. Ah oui, incertitudes également dans son boulot.

Ben merde : qu'ils partagent leurs expériences de la peur, ça occupera leurs week-ends !

moi suis trop triste!!!! :cry:

Mais, je commence à te connaître sapias et du coup oui, j'ai bonne espoir pour toi... tu vas te relever comme un chef et la roue va tourner!!!! ;) :D

tu as l'air trop chouette! D'ailleurs, tu ne veux pas m'épouser? !!! ;) :lol: :lol: :lol:

sinon, pour moi aussi, il est clair que mon ex n'est pas sur ce site! Déjà, il n'aime pas internet, ensuite, il aime trop sa nouvelle vie de "sorteur-dragueur" comme quand il avait 18 ans et donc, finalement il est bien trop immature, il ne veut rien construire de stable le gayar!!! Vive la belle vie! p'ti c**! il aurrait pas pu le dire avant (il y a 7ans par exemple!!!) :evil: :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet