Aller au contenu

Sapias - Phase de reconquête terminée


Messages recommandés

ahhh Sapias!!!


Ton coup de gueule me rassure(oui je m'inquietais pour toi depuis 2j :mrgreen: ).

Oui tu n'as pas fait tout ce chemin pour accepter n'importe quoi...

Ce coup de gueule te permet de te resaisir mais nous savons tres bien au fond de nous que notre coeur lutte encore....

c'est pas facile hein??? ;)

Je raisonne comme toi aujourd'hui mais...mais...si revirement de situation...le risque de replonger et grand, il faut rester vigilant.... ;)



Au fait j'attend medio pour la recette de la la paupiette "vol au vent" :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ces sortes de femme n apprecis pas la gentillesse ,sapias doit etre moins lisse,il faut qu elle comprenne que tu as ralebolle de son comportement ,qu elle arrivera jamais a te touché ,plus jamais a te blessé,qu, un homme a temps de passion , temps de tendresse a donner mais a une femme qui merite

tu dois etre direct et front au meme temps

elle a envis de vivre une relation de roman comme les livres ,la vie reel et loin de la ma cherie

le jour qu elle a envis de recommancer une nouvelle vie ,elle doit comprendre que la vie est faite de haut et de bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paupiette vol au vent, je vais y penser.... ;)


Plus sérieusement, Sapias, t'as réaction est vachement saine, j'entends par là que tu arrives seul à déceler tes moments de "replonge", ce qui est le signe que tu est capable de "t'observer" et que tu réagis avec énergie. Je reste persuadé qu'il faut à un moment ou à un autre devenir stratège, c'est à dire savoir provoquer la réaction de l'autre, différemment exprimé, qu'il faut parfois surprendre hors SR.

Je m'explique : bon, dans mon cas, j'adapte les conseils du site en fonction de la ma propre situation. Et je persiste à penser qu'il faut surprendre aussi par le SR et non dans le SR. J'illustre :

1 - après un certain temps de souffrance, je passe à l'action et je pose les bases de ma reconquête éventuelle (oui, Monsieur aime tjrs Mademoiselle, oui Monsieur n'est pas content du tout MAIS il conçoit que le rupture est nécessaire MAIS il se considère désormais comme un prétendant lambda et donc ne s'interdit pas de tenter de la conquérir). A ce stade, la réaction est : "au secours le boulet me court après".

2 - début de SR (Monsieur ne court pas après Mademoiselle, Monsieur est normatif, aucune allusion à la situation ni au futur). A ce stage réaction : j'ai du louper quelque chose, il est pas comme ça normalement, j'ai louper quelque chose et vu ce qu'il m'a dit...

3 - laisser murir en observant

4 - j'ai pas encore de plan ! :mrgreen: Mais j'y crois ! ;)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin, dirc, je conteste pas ta méthode, hein, elle a marché pour toi, mais toi tu es passé à autre chose, non? alors bien sûr dans ce cas là on peut montrer les dents pour faire du bien à son ego et même, grand seigneur, aider une ex qui va mal, mais Sapias n'est pas exactement dans ce cas il me semble, après ça dépend des gens bien sûr, mais là le but c'est pas de la faire fuir! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com

cherché video ; drague academy



SVP ,REGARDER EPISODE 2 AUSSI ,SAPIAS SUR LA PISTE DE DANCE

 

Hum ça m'intrigue mais, je ne sais pas pourquoi, je sens que ça ne va pas me plaire !!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me suis bien marré, mais quel rapport avec moi dirc ?

Tu me connais, tu m'as déjà vu danser ? Non ! Alors tu ne sais pas que je suis le fils de Mickaël Jackson et de Madonna réunis ? ;)


Je suis d'accord avec toi Medio sur le côté stratégie, c'est d'ailleurs là-dessus que mon neurone fiévreux est entrain de plancher depuis qu'elle est partie samedi. Enfin, disons que c'est surtout depuis mon coup de gueule du soir (contre moi-même et contre elle aussi) que je rentre dans cette phase.


Effectivement, je pense qu'elle a entrouvert un porte et qu'il va me falloir faire preuve d'imagination, de créativité et de patience. Ce qui tombe bien, je ne savais pas encore comment occuper les longues soirées d'hiver à venir ! ;)

Modifié par sapias

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve surtout que Sapias a déjà cuisiné une fois (ok elle s'était invitée mais quand même) alors c'est à lui de se déplacer et à elle de se mettre aux fourneaux! ;)

 

Oh elle l'a déjà fait plus d'une fois, moi aussi. Disons que je pense ne pas avoir à rougir sur ce point par rapport à elle. Chacun ses talents ! ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 423 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...