Aller au contenu

Sapias - Phase de reconquête terminée

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui, tu as fait fort dirc, mais ton ex l'a bien cherché quelque part !

Donc tu es avec une nouvelle compagne et avec ton ex, c'est bien fini ?!

En tout cas, chapeau bas, tu lui as dit ce que tu ressentais de manière sincère. Elle doit être remuée depuis et devrait entamer une vraie reconstruction.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

C est une nouvelle vie sapias

sapias ,tu sais ,pour revenir a ton histoir,je voix en toi ,quelqu un tres interressant,crois moi ,tu es correct ,intelligeant ,polie ..extera ...

Mais ,tres trés doux pour cette femme ,je suppose que tu doix parler avec elle Carte sur table,il faut mettre les point sur les I

elle doit savoir et reconnaitre ces fautes ,c est facille ,partir ,revenir ,aimé ,c est pas un jeu ,aimé ,c est donné et recevoir ,cette femme joue au chaud & froid

tu sais ,on doit dire a tous ces sortes de femmes ,Q u un homme n ai pas un mur ,il peut aimer ,un homme est plus fragile qu une femme ,car ,on pleure souvent ,mais en pleure en silence et croyer nous ,c est plus troublant

C'est beau et fort, ce que tu écris !

C'est bien mon attention que l'on puisse en discuter sereinement pour savoir si nous avons un futur commun...ou pas !

Mais elle me connaît assez bien maintenant pour savoir que je peux être fort (les SR longues durées) tout en étant sensible et pleurer...seul. Elle s'en veut de toute manière, cela me touche, tout me touche en elle en fait, mais je ne suis plus prêt à tout pour écrire une nouvelle page avec ma belle. On en est peut-être pas encore là, pour le moment mais la patience et une envie commune peuvent permettre d'écrire cette nouvelle page sur des bases apaisées, neuves et solides.

voila ,souligne cette idée ,invite elle cher toi ...

prépare le sphere a la maison ,mettre des bougie ,partout,prepare une belle bouteille de champagne ,music ,trés doux ,ferme les ridaux ....fais de ton appart ou maison ,un lieu ,ou en discute en cerinité et crois-moi ,dans ce sphere ,elle s,ouvrera son coeur sans rendre compte ,egalement de ton coté

voila ,souligne cette idée ,invite elle cher toi ...

prépare le sphere a la maison ,mettre des bougie ,partout,prepare une belle bouteille de champagne ,music ,trés doux ,ferme les ridaux ....fais de ton appart ou maison ,un lieu ,ou en discute en cerinité et crois-moi ,dans ce sphere ,elle s,ouvrera son coeur sans rendre compte ,egalement de ton coté

Trop fort, tu m'enlèves les mots de la bouche ! C'est exactement ce que j'ai décidé de lui proposer lorsque je l'appellerai en fin de semaine. Et ça lui laisse le temps, car ce w-e ne pourrait pas avoir lieu avant le 3ème w-e de novembre.

J'en tremble d'avance, franchement j'ai les mains moites de penser que sa réponse serait du style : "c'est adorable mais je ne peux pas, j'ai prévu autre chose avec des amis" !

Là je crois que je baisserai les bras. Et qu'elle perdrait une belle surprise car je compte l'amener... à l'opéra ! (+ resto, etc.).

Bon alors ça va! Mais Sapias tu as intérêt à m'en mettre une de côté le jour où je passe par Toulouse!!! ;)

Pas de souci ma belle, j'ai ce qu'il faut en stock ! Il faudrait juste veiller à passer avant que les bouteilles aient trop vieilli ! ;)

c'est la fete du string ici ou quoi??? :shock:

Hein, quoi ?

Sapias, innocent comme l'enfant qui vient de naître ! :roll: :lol:

Je suis allé voir l'opéra, ils ne jouent pas ce w-e là !

De toute façon, j'ai l'impression de m'emballer et que ça ne servira qu'à me faire plus de mal de commencer à entreprendre de telles démarches. Et que je n'applique pas ce que je lui ai dit "ne pas mettre la charrue avant les bœufs" !

Oui, je me sens gravement saisi par les doutes et ai peur de me faire "un film", qu'en fait elle est juste venue en reconnaissance, savoir si je l'aimais toujours (pitain, j'aurais dû tourner ma langue 7 millions de fois dans ma bouche ! :evil: ) mais continue son petit train-train site de rencontres, RdV avec des inconnus, etc.

Là je ne me sens pas super bien, j'hésite entre la nausée et la haine !

Ah interprétation quand tu nous tiens...

Moi je vais te dire, entre la rupture avec Homère et aujourd'hui, j'ai eu une histoire de 10 mois avec un autre homme...Est ce que cette histoire m'as fait oublié Homère? nan! retour aux sources :)

A ta place, j'éviterais trop de romantisme (opéra, bougies, etc...) Sapias...j'te rappelle que ce n'est pas à toi de faire en sorte de la séduire...Mais ce n'est que mon avis ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Tu as parfaitement raison Odyssée, j'en arrive aux mêmes conclusions car j'ai enfin réussi à prendre un peu de recul ! Je m'explique.

De retour du travail, tout à l'heure dans ma voiture, je me suis physiquement de nouveau senti comme les derniers mois jusqu'à mi-septembre, une grosse boule dans le bide, les pensées dans tous les sens, en deux mots : pas bien !

Et ça, je ne le veux plus ! J'ai d'ailleurs hésité à créer un nouveau post car mon histoire est particulière et se situe dans les eaux troubles de la reconquête / pas de reconquête / SRs / etc. Le titre : "Sapias - Mon ex me rend fou...mais je me soigne !"

Oui, elle me rend dingue, j'ai le cœur qui fait des bonds quand elle est à quelques centimètres de moi, je m'enivre de ses paroles, de ses gestes, de sa beauté, je suis comme un petit garçon raide dingue de sa maman ! Et qu'est-ce que cela m'apporte au fond ?

De la confusion, des plongées à la "Grand bleu" mais en eaux troubles et noires, une impossibilité d'avancer et de construire, une tristesse et un trouble aisément décelables que je laisse sur mon passage !

Cela n'est pas ce que je veux, cela n'est pas ce que j'ai voulu, cela n'est pas ce que je voudrais (à l'avenir) !

Alors oui, je repars en SR, je vais la laisser mariner pour la surprendre une fois de plus ("à ta place j'aurais appelé comme une folle", "comment tu as pu être aussi patient avant de me le dire - ton Amour -", etc.).

Elle ne sait pas ce qu'elle veut mais elle veut changer car elle sait qu'il y a quelque chose qui cloche ? ok

Elle ne sait pas si j'ai toujours envie de l'embrasser (donc que je la veux, donc que je l'Aime) ? ok, là j'ai bien merdé, j'avais bien réussi à lui mettre le doute mais j'ai craqué

Elle veut que j'écrive un roman de notre histoire et que je parle à sa place ? ok, le roman je te le torcherai lorsqu'on vivra en vrai cette putain d'histoire !

Tu ne sais pas si tu me veux ? Démerde-toi, je ne fais pas d'heures supp', je bosse seulement pour moi, c'est déjà pas simple !

Tu me voudras ? Lève-toi tôt et mets-toi au boulot sans renâcler à la tâche, je te préviens tu ne m'auras pas facilement !

Tu ne me veux pas et ça ne changera pas ? Ciao & basta !

Medio, ça te dirait d'écrire une recette pour mon ex ? Celle de la paupiette "vol au vent" ?! :twisted:

L'angoisse est un signal d'alarme qui te montre que tu te fais une infidélité ;) tu as bien su la repérer, et ce qui en résulte (ton état d'esprit ce soir) prouve que tu sais rectifier le tir.

Bravo, continue...:)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...