Aller au contenu

Sapias - Phase de reconquête terminée

Messages recommandés

Aller à cette soirée littéraire et séduire une de ses amies? oui c'est mal je sais et alors? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hein, quoi ?! Mais t'es folle ! Ok, je sais que tu plaisantais ! ;)

Non, ça m'intrigue car j'aimerai bien savoir ce qu'elle a écrit et a été dit par son amie devant 80 personnes ! Comme elle a insisté en voyant que je ne le lui demandais pas, je suis (presque) sûr qu'il y avait quelque chose qui s'adressait à moi ?!

Sans parler du roman que je devrais écrire sur notre histoire en imaginant ses réponses ! Là, c'est un coup à me faire mal mais il y a aussi un message de sa part, non ? :? :geek:

Sapias!!!!!!!!

Je crains que tu ne soit en train de retomber du coté obscur de la force!!!!!!!!! :shock:

Ressaisis toi viiiite!!!!!!!!!!!!! :evil:

Je ne comprends pas, pourquoi dis-tu ça ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non moi non plus.....

un exemple à ce propos concernant mon histoire avec mon ex ex: le jour ou nous avons été amené à se voir, j'ai pris soin d'enlevé collier et bague qu'il m'avait offert, j'ai évité aussi tout vetement ou parole qui pourrait lui ramener des souvenir, tout cela pour qu'il ne se fasse pas de films.....

Donc....

Oui et à l'inverse depuis que je souhaite récupérer mon ex je porte la bague qu'il m'avait offert pour nos 6 mois et qu'il souhaitait que je place à la main gauche le jour de nos 1 an en guise de fiancaille :oops:

J'avais trouvé ça un peu prématuré et du coup pendant les 3 ans 1/2 qui ont suivi j'ai continué à la porter à la main droite...

C'est symbolique et si je la porte maintenant à la main gauche c'est justement pour qu'il la remarque et qu'il comprenne le message ;)

Je viens de relire les post (une petite semaine de présence, c'est peu pour tout lire, vous en conviendrez).

J'ai aussi l'impression que tu repars dans un questionnement qui n'a pas lieu d'être. Je suis d'accord avec Chouchou et Elea, tu as fait un tel chemin... mais c'est vrai que la période post-conquête est compliquée dans la mesure où elle est unique et différente pour chacun. Je pense effectivement qu'il y a des éléments positifs. Je ramène un peu tout à la stratégie (mais c'est une passion chez moi, Sun Tzu, Napoléon, César...) mais la reconquête, c'est cela.

A priori, tu t'es bien reconstruit et elle aussi. Désormais, dans reconquête, il y a conquête et donc prendre des risques (calculés), dévoiler ses positions (qu'il fallait cacher avant). A l'issue de la "bataille", vous repartirez à deux ou seuls. Mais il n'y aura pas de demi-mesure. Elea a raison, il est peut-être temps, avec les signes positifs, de t'affirmer : toi, tu vas avancer encore, elle, veut-elle te suivre ?

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Sapias, je ne suis pas folle, je suis une femme qui voit que ta Belle ne se décide pas et a refusé d'aller plus loin hier et je suggere juste d elui montrer que tu iras plus loin, avec ou sans elle ;)

Oui je comprends le concept, à étudier en effet ! ;)

parce que tu recommence à te poser des questions!!!

Un soupçon d'interpretation aussi....

Je comprend tes doutes MAIS attention je viens de relire tes post et je confirme.... ;)

Tu as raison mais il est normal que je me pose des questions ? Non, je devrais pas et laisser filer le temps, sans bouger le petit doigt ? Est-ce cela que je dois comprendre (et pratiquer) ?

Ben voilà, on se rejoint ;) , je me suis sûrement mal exprimé quand je m'interrogeais sur ce que je devais faire ou pas.

J'attends le retour d'information que j'ai demandé pour cette soirée lecture, en fonction de mon agenda, j'irai.

Par contre, je pense que je vais l'appeler. Pas forcément cette semaine mais pas forcément en 2010 non plus. Et il va me falloir trouver d'autres façons de montrer ma présence et de l'imposer...doucement.

Toutes les bonnes âmes et idées sur le sujet m'intéressent ! :)

Action, réaction, non?

Ah,le chemin sera long cher Sapias, mais tu as bien avancé et semble prêt à te battre et à tenir. La patience sera ta meilleure amie. Quelques gestes de ta part , en surprises seront toujours bien. Sois surprenant, là où elle ne t'attend pas. les femmes adorent les surprises et les mecs surprenants.

Et je rejoins les autres sur votre rencontre avec les BO. Moi, je lui ai laissé tous ces cadeaux, alors à bon entendeur...

Take care

oui chouchounyc, action/réaction et, l'étrangeté de la situation, c'est qu'il y a un peu plus d'une semaine elle était entrain de disparaître de moi et qu'elle est revenue subitement à ce moment. A se demander si nos ex n'ont pas un 6ème sens ?!

Ce retour est assez spectaculire par le discours qu'elle m'a tenu, par les messages implicites ou explicites qu'elle a essayé de faire passer et aussi par la résultante (l'action) le fait que l'on se voit aussi rapidement.

C'est ce qui m'a chamboulé durant le week-end, car je sais bien qu'il y a quelque chose à faire mais je n'en suis pas absolument sûr. Malgré ce que beaucoup d'entre vous pensez et m'avez fait part.

La peur de me reprendre une claque, comme en juillet. Néanmoins, je sais aussi qu'il va falloir éclaircir la situation, je réfléchis à un coup d'éclat, une surprise puis tenir cette put*** de discussion. Elle a fait un pas (important ?) envers moi, je ne peux rester sans réagir ! :roll:

Oui, bonne idée chouchou, tu as raison, je vais m'en inspirer.

:)

Salut sapias

Je suis vraiment dans la meme situation que la votre ...

elle ma trompé apres 6 ans et puis derierrement ,elle a eu une depression a l hopitalet la,elle a envis de me voir extera ..

Mais,Apres ,deux visite a l hopital pour l assurer et le calmé ,bein ,j etais avec elle sur la plage ,j ai craqué ,j ai dis tous la hein en moi vers elle ...

j ai dis ;je me sacrifie mon temps pour toi ,j ai ouvert mon coeur pour toi ,tu as étais tous mon raison de vivre ,j ai voulu te voir heureuse et construire une vie avec toi et votre fille ,j etais prés pour attraper le temps perdu et construire une famille heureuse ,equilibré ,j etais pres pour donner mon song pour toi .....aprés ,6 ans ,tu ma trompé avec un mec qui ta paratiné une soiréé d été ..il a voulu rien d autre que te mettre au lit ,tu as crus tous de lui ,tu ma jeté tous ces mois

tu ma fais temps male ,tu ma decue ,si ,un moment ,je t es arceler ,c est parce ,j ai voulu exister a tes yeux ,j ai sentis que quelques chose de mon corps qui est partis de moi ..

Maintenant,j ai une nouvelle vie,j ai une copine extra,tu existe plus pour moi ,je suis en pais avec moi méme ,tu merite rien de moi ,je t aide pour le moment pour que tu son sors de ton depression et au meme temps pour te montrer que j ai bien avancer sans toi et que je suis heureux loin de toi ,je suis capable de t aider mais jamais Mais jamais t aimer encore .

ELLE A COMMANCER A PLEURER MAIS ENTRE MOI MEME ,J AVAIS DE PLAISIR DE LE VOIR PLEURER

Articles du blog en lien avec ce sujet