sapias Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Sapias : NO SEX (c'est valable aussi pour toi !) Je sais pourquoi tu me dis cela, tu n'as pas tort. Cela lui prouverait qu'il lui est bien facile de m'avoir, qu'elle me prend et me jette comme elle veut.Sauf que c'était valable "avant" !Je considère ce point comme essentiel, même si je n'en ai pas parlé jusqu'à présent. Il est peut être temps de le faire : je m'étais préparé à ne plus lui donner signe de vie, à me désintoxiquer d'elle, à déconstruire méthodiquement mes sentiments.Cette phase est faite, je peux vous assurer que mes sentiments ne sont plus vraiment au même niveau qu'ils l'étaient depuis la rupture en février jusqu'en septembre !Ensuite, si vous relisez mon post, j'avais dit que je ne lui laissais pas 6 mois pour que son histoire avec son futur-ex s'arrête et qu'elle me recontacte. J'avais vu large, il lui aura seulement fallu 1 mois. J'avais également écrit que je lui répondrais si elle m'appelait et voulait me revoir.Ces étapes sont faites, on aborde la dernière ligne droite, celle pour laquelle je me prépare depuis plusieurs semaines : la discussion que nous n'avons pas eu les yeux dans les yeux, la vraie, celle qu'elle repousse depuis pas mal de temps, celle qui lui fait peur !Quel qu'en soit le résultat, je veux le faire car j'ai besoin de finir ma reconstruction/reconquête !Je crois même que je ne veux plus "réessayer" avec elle ! Si elle me veut vraiment, il va falloir qu'elle me le prouve et se fasse violence !Je ne peux ni ne veux me contenter d'approximations et de convenances personnelles, au gré de la "conjoncture". Ce coup-ci on sera deux ou on ne sera rien !PS : donc ça peut être option SEX simplement pour le plaisir et sans enjeu ou calcul "politique" derrière. Du spontané qui n'engage à rien, en quelque sorte. Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ohlala j'avais manqué plein de choses !!! J'espère que tt se passera bien et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Une pensée pour toi Sapais, tu dois être sur des charbons ardents! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Sapias va assurer, no problemo. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 In medio, on est d'accord, c'est plutôt pour son ex qu'il y a du souci à se faire, car si elle n'est pas convaincante, elle va pouvoir ramer! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ramer, ça muscle et ça fait travailler tout le corps, c'est pas mauvais non plus... ok, je sors :arrow: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngri Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon courage sapias :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon courage et rappelles toi: TU NE LUI DONNE PAS NOTRE CHAMPAGNE!!!! :lol: ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ben voilà, elle vient de partir il y a quelques minutes. Et c'est dur.Dur parce que elle me fait toujours autant d'effet, dur parce que mon cœur bat encore la chamade lorsque nous nous regardons les yeux dans les yeux, dur parce qu'il a fallu être "raisonnable" puisqu'on s'est posé la question.Car c'est moi qui ai craqué le premier et lui ai dis que je voulais l'embrasser. Ce qui l'a fait sourire, me disant "pour une fois, ça change" (ça a toujours été elle). Elle m'a alors demandé où j'en étais, j'ai été bref sur le côté "ma reconstruction" mais lui ai quand même dit. J'ai aussi précisé que je l'avais toujours en moi, qu'elle était en moi.Bref, quelques minutes agréables où nous nous sommes collés l'un à l'autre, nos bouches se cherchant et se trouvant. Mais cela était tellement tendre et tentant (d'aller plus loin), qu'il a fallu penser à arrêter (à sa demande). Elle m'a dit "c'est déraisonnable", es-tu d'accord, comprends-tu ?Pas le choix, je l'ai joué Fatal donc ok, sourire, passons à table.Je lui ai demandé ce qu'elle faisait ce soir mais elle ne pouvait pas rester car elle passe la fin d'après-midi, la soirée et reste dormir chez un couple d'amis qu'elle a dans la région.Je lui ai dit qu'au risque d'être insistant, j'aurais bien voulu que l'on passe plus de temps ensemble puis on s'est souhaité bon week-end. On s'est quitté en s'embrassant très tendrement. Pas de "à la prochaine" ou autre, je ne pouvais quand même pas faire tous les interdits ! ;) Et elle non plus.Donc j'ai un sentiment mitigé mais je me dis également d'attendre de voir la suite, s'il y a suite. Mais pitain, elle me retourne toujours autant. Et je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, ça ?!PS : on n'a pas bu de champagne ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi, je trouve que t'as assuré grave comme disent les djeun's ! Chapeau bas ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci Medio, j'ai pas vraiment la même sensation ! Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Humm, j'ai peur quand même que tu te sois fait beaucoup de mal et que ça soit reparti pour un tour de doutes et d'incertitudes. Même si je sais que tu as beaucoup avancé, j'ai quand même peur de la rechute (j'en parle pour l'avoir vécu plusieurs fois). Ce qui m'effraie c'est que maintenant tu n'es pas plus avancé. Et le fait que vous soyez assurer de votre pouvoir de séduction l'un sur l'autre n'aide pas à démêler le fond du truc. Et à te lire, c'est plutôt l'impression que c'est elle qui menait le jeu.Je ne sais pas si je suis claire en fait, mais je comprends que tu sois mitigé. On le serait à moins. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui tu as assuré, je ne vois pas vraiment d'interdits.Ceci dit, de la voir aujourd'hui va raviver la flamme et te voilà de nouveau dans l'attente en quelque sorte. Et comme dirait l'autre, c'est reparti pour un tour. Espérons que ce soit un tour qui n'en fini pas ;)Donc le mieux c'est de la laisser repenser à ce moment qui fut sûrement agréable pour elle aussi. Je te conseillerai de ne pas la recontacter (vu ma situation suis maso de te conseiller ça), attendre qu'elle manifeste l'envie d'aller plus loin et de recommencer. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Parce que malgré tes "envies" que tu as fait - soi-dit en passant - superbement bien comprendre sans jamais insister, forcer, etc, tu es resté un gentleman. Tu as bien fait comprendre tes sentiments tout en la respectant. Tu as respecté son état d'esprit à elle tout en te conformant au tien. Tu as été - je crois - sensible, et je crois qu'elles aiment cela ! 8-) Bref, tu t'es comporté en mec qui assume et qui s'assume.Bref, je trouve que c'est plutôt positif, moi. Mais un avis féminin, ce serait bien aussi. Maintenant, bien sûr, comment voir la suite ? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Je pense que tu as plutôt raison Ariane, c'est ce qui m'inquiète...relativement !Tout n'étant pas négatif, je me sens aussi maintenant suffisamment fort pour continuer à avancer, pour ne pas repartir en arrière. C'est dur, je suis sous le coup mais ça va passer.En fait, je l'ai sentie comme en interrogation (vis à vis de nous ?) et, changement visible de son évolution, beaucoup plus apaisée. C'est déjà un grand pas pour elle, j'en suis heureux. Pour le reste, j'ai comme l'impression qu'elle veut se donner du temps et, sans interprétation ou raccord direct à notre histoire, il me semble qu'elle est entrain de réfléchir à savoir ce qu'elle attend d'une relation, quelle place peut avoir l'amour au-delà de la gestion purement "technique" et domestique !En fait, elle m'a dit à un moment que sa sœur vivait une histoire avec un nouveau garçon, adorable, très patient (ce qui est mon cas aussi, je n'oublie pas ses interrogations à mon sujet dimanche dernier !) et que peut-être c'était aussi bien et plus solide dans le temps d'avoir un vrai sentiment, sans la passion.Je l'ai sentie aussi émue que moi, ses mains tremblaient légèrement au début, elle n'a pas arrêté de parler (son boulot qui lui "occupe" la tête en ce moment, elle ne sais toujours pas si elle va rester ici ou partir rejoindre sa sœur, son fils, ses vacances cet été, etc.).Pour ma part, je l'ai écoutée, n'ai pas parlé de moi ou changé de sujet quand elle m'a posé la question (encore une fois) de savoir si j'avais eu des aventures, rien dit sur le boulot, ça ne me disait rien en fait. J'étais plus en observation et en prise d'informations et de ressenti. Modifié le 18 octobre 2008 par sapias Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés