Aller au contenu

Sapias - Phase de reconquête terminée

Messages recommandés

OH ben zut Sapias, je te lis depuis quelsques temps et je trouve tes réflexions sages et justes.

Bon courage, même si on se prépare à cette éventualité, ça fait mal, mal de voir aussi que l'autre n'a pas bougé, pas vraiment évolué et que sa réponse c'est la fuite en avant.

tu vas nous manquer, vient nous faire un coucou de temps en temps

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as l'air trop chouette! D'ailleurs, tu ne veux pas m'épouser? !!! ;) :lol: :lol: :lol:

Euh kisait, t'as l'air chouette aussi mais ça serait mieux qu'on fasse connaissance avant le mariage, non ?! ;)

Sinon, pour le reste, j'ai pris un peu de recul, rapport à ma situation (je "digère") mais aussi au site. Je tiens le choc, la page se tourne maintenant à grande vitesse, je repasserai bientôt vous faire part de ce que j'en tire comme leçons.

Bien à vous toutes & tous.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Coucou Sapias,

Bon, je vois que les nouvelles ne sont pas bien bonnes... je suis vraiment désolée pour toi :( ...

... mais en même temps, je dirais presque que c'est bien mieux ainsi que tu saches enfin la vérité... et oui, comme tu le disais si bien (et ce n'est pas moi qui te contredirai sur ce point ;) ), les chances de reconquête sont infinitésimales...

Comme les autres, je sais que tu sauras rebondir très vite...

... petit conseil: oublie la reconquête maintenant, faut aller de l'avant maintenant, réellement de l'avant (et non pas jeter un coup d'oeil derrière au cas où...).

Quand à ton ex, que dire... je dirais tout simplement qu'elle a fait son choix... peut-être n'est-elle pas bien dans sa tête mais je pense avec le temps que ce genre d'explication n'est qu'un leurre. Tout le monde a ses névroses et personne ne parvient vraiment à en guérir... Elle n'éprouvait certainement pas les sentiments pour toi que tu aurais voulu et qu'elle aurait voulu d'ailleurs... certaines choses ne se contrôlent pas, c'est bien là le problème mais aussi la magie de l'amour...

... ça n'empêche que tu sembles être un homme très bien... vous n'étiez pas compatibles, voilà tout... inutile de se torturer davantage l'esprit... tu n'auras pas toutes les réponses à tes questions... car comme je l'ai dit, le sentiment amoureux est avant tout irrationnel...

Il reste environ 3 milliards de femmes sur terre susceptibles de te convenir et susceptibles d'être réellement amoureuses de toi... ça serait vraiment pas de bol si tu ne parvenais pas à tirer le bon numéro ;) ... tu te planteras peut être encore, ça, rien n'est garanti... mais au moins, tu auras suffisamment de recul pour éviter que cette même situation se reproduise.

Bon courage à toi Sapias.

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

Arrêtez, déjà que je suis un peu timide, là je sais plus vraiment où me mettre ! ;)

Pour le reste : dur, très dur.

J'irai faire un tour au "défouloir", ça me fera pas de mal !!

coucou sapias, tout d'abord, je suis désolée de réagir si tardivement, je ne passe plus beaucoup par ici...Je ne sais que te dire à part: je suis désolée. J'espère que ça va un peu mieux depuis, même si on sait tous ici que cette douleur est très vive et très grande. Mais au moins elle a été franche avec toi ton ex, elle ne t'as pas menti et manipulé comme l'a été Mrendorphine. Après, ça n'enlève rien à la douleur

Sache qu'on est là et je te souhaite d'être heureux car tu le mérites!Je comptes même pas le nombre de fois où tu as remonté le moral de toutes les personnes de ce forum!Alors bon courage, tu es quelqu'un de très fort, tu sauras être de nouveau heureux, t'inquiètes ;)

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

coucou à la planète JRME, spécialement à Bibalista et Fannette872 que je n'ai pas remercié pour leurs encouragements et soutien.

J'espère que tout le monde va globalement bien, mieux qu'hier en tout cas ?!

Pas trop mal de mon côté, temps assez merdique sur Toulouse, j'hésite sur la conduite à tenir vis à vis de mon ex. On en reparle plus tard, je finis de déjeuner.

D'ici là, je vous envoie des sourires, de la joie et de la bonne humeur !! Et un ptit bisou aux Fatales...

8-) :D

AVIS AUX FATALES!!!!!

Une petite remarque en passant...

j'ai l'impression que certaines se sont voilé la face!!!! c'était moi la première! :evil: d'ailleurs je lui ai demandé sa main, il m'a dit qu'il valait mieux que l'on se connaisse d'abord mais qu'on est des NAMOUREUX maintenant! :twisted:

D'ailleurs, il vient me voir ce soir!!! na! :twisted: :mrgreen:

piqueuse d'amoureux va!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

lalali lalala....

Articles du blog en lien avec ce sujet