loly1110 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 [quote="babydoll50"] Toi tu peu etre fixé rapidement, s'il tenvoi cette fameuse carte et sil ta ramener ton maillot, dans ce cas ca prouvera qu'il a vraiment pris du temp pour toi et ca venant d'un mec c'est pas rien ! dans le cas inverse, tu saura que c'étais juste pr savoir si tu etais toujours la pour lui...[/quote] je suis d accord pour le debut, mais pour le "s il ne le fait pas" je ne suis pas specialement d accord on n est pas dans leur tete (malheureusement) et on ne peut pas savoir dans quel but ils font les choses par contre ce qui est evidant c est qu il a maintenant une bonne raison de te recontacter: le fameux maillot, soit il saisi l occasion, soit non, et là tu le zappes puisqu il n a pas fait preuve d interet pour ta demande (facile a dire oui je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Il est venu me parler sur facebook ce matin donc je suis contente :) par contre il est un peu parti comme un voleur dès que j'ai parlé d'un mec donc je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas... Je sais qu'il rentre le 10 et jusqu'au we il sera occupé donc je ne pense pas que j'aurai de ses nouvelles. Il est parti en disant juste qu'il avait des choses à faire et "a plus". j'aurai pas du lui dire que l'autre m'avait envoyé un mail...il a du croire que je voulais le rendre jaloux. Il m'a même pas dit "bisou". Mais bon c'est déjà bien qu'il soit venu me parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Laisse le croire ce qu'il veut. Tu n'as rien dit qui pouvait lui faire penser que tu as déjà quelqu'un ? non ? Alors laisse-le cogiter. au contraire, cela prouve qu'il tient encore à toi... Pour ma part, j'ai une baisse de moral.. J'en suis à me demander à quoi elle joue et si elle tient vraiment à moi... Après m'avoir envoyé un mail pour me demander de passer la voir, et l'avoir vu 2 jours après ce mail, je n'ai plus aucun signe de vie de sa part depuis 9 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ca c'est bien passé quand vous vous êtes vu? Non j'ai rien laissé croire que j'avais qq1 au contraire il sait que je rembarre tous ceux qui me draguent. J'ai trop peur qu'il se fasse une fille en vacances c'est horrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oui ça c'était bien passé quand on s'est vu. Elle n'attendait qu'une seule chose, que je l'embrasse. Alors je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bah c'est bien ça c'est un super signe. Propose lui de vous revoir. Je vais attendre son retour de vacances... Ça va être 2 semaines de stresse lol. C'est pas facile de voir que le positif... Je sais que c'est bien qu'il soit venu me parler mais non il est vite parti alors ça me contrarie un peu... Tu trouves ça bien qu'il soit venu me parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bon signe ? Semaine dernière, je lui ai envoyé un texto pour se revoir. Et j'ai tenté 3 fois de l'appeler, elle n'a pas répondu. Alors je trouve que c'est pas bon signe... Qu'il soit venu te parler, c'est plutôt bien mais bon... je ne sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Remets toi en SR et attends qu'elle vienne te parler, de toute façon tu n'as rien d'autre à faire. Je suis contente qu'il soit venu me parler surtout que dimanche dans mon texto je lui ai dit "que c'était pas la peine qu'il me rappelle" et je lui ai souhaité bonne vacance alors je ne pensais pas avoir de ses nouvelles avant son retour donc je suis contente mais je ne me fais pas de films! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 N'empêche, en prenant du recul, je me dis... Chaque fois que je ne croyais plus recevoir de nouvelle d'elle, elle s'est manifestée, je vois que toi aussi cela se passe comme ça. Arrêtons d'y croire, peut-être que cela changera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 De toute façon j'ai décidé de ne plus faire le 1er pas, à son retour c'est à lui de me contacter surtout qu'il doit me rapporter qqchose de là bas. Quand je viens vers lui parfois jme prends des vents alors stop il vient maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je te comprends. Cela m'est arrivé que trop souvent, donc je te comprends très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'ai du mal a le comprendre...Mardi on s'échange pas mal de messages dans la soirée, le mercredi il répond qu'à un mesage donc j'arrête, jeudi il me relance, vendredi il ne me répond pas et dimanche il répond pas au tel mais j'esquive avec mon texto et là il me relance... J'ai du mal à comprendre les garçons! Mais là je ne ferait pas l'erreur de le relancer! Un garçon peut il m'éclairer sur cette attitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Heu je suis plus ou moins dans le même cas que toi, donc je ne la comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bah si je faisais ca a un mec c'est que je tiens encore à lui et que je suis peut être perdue. J'en sais rien en fait mdr. Et même eux ca se trouve ils ne savent pas. Je verrai bien pendant les 2 semaines s'il fait ce qu'il m'a dit (carte postale et maillot) ce qui montrera qu'il a pensé à moi. Car mon ex ex m'a quitté en me disant qu'il m'aimait plus et tout et n'est jms venu prendre de mes nouvelle alors que j'étais trop mal! Même maintenant c'est encore moi qui vais prendre de ses nouvelles donc s'ils viennent prendre de nos nouvelles c'est qu'ils ne s'en fouttent pas totalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés