sunshine Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 merci ma chérie :). Oui faut que je tienne jusqu'à ce qu'il décolle mdr. Mais j'ai quand même les nerfs qu'il ne m'ait même pas dit un vrai aurevoir! J'arrive pas a digérer son "bon jte laisse j'ai des choses a faire a+" alors qu'a une fille qu'il connait a peine et a qui il parle jms il dit "bisous"... Il va me manquer ce Ptit con. Et toi alors t'es motivée pour battre ton reccord de SR? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ca y est je suis prise de gros doutes! Je me demande si j'ai raison d'espérer ou pas. Il garde contact mais est ce suffisant pour qu'il revienne un jour?! Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Tes doutes sont normaux, cela arrive en période de SR. Moi aussi, je suis assailli de gros doutes: Et si c'était réellement fini ? Et si je devais tenter de la contacter ? Et si je devais m'en tenir au SR ??? Bref que de questions qui resteront pour le moment sans réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'ai pas le choix je suis forcément en SR vu qu'il part aujourd'hui pour 2 semaines au brésil mais je sais pas si le fait qu'il vienne me parler signifie qu'il tient encore à moi ou pas ou si c'est juste de l'amitié... A ton avis c'est quoi? C'est sur que c'est mieux que s'il ne venait pas me parler mais bon. Je doute et j'ai peur de souffrir alors c'est sur que pour se protéger la meilleure chose à faire est d'oublier. En plus j'ai rêvé qu'on se revoyait et ca se passait super mal on ne se parlait même pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Honnêtement, je ne sais pas.... Je voudrais pouvoir te dire que cela signifie quelque chose, mais je ne sais pas. Je me sens moi-même perdu, et ne sais que penser de tout ça... Le SR fonctionne-t-il vraiment ? Je ne l'ai jamais vraiment appliqué, je ne saurais te dire. Pour ma part, lors de la 1° rupture, je n'ai pas vraiment fait de SR et nous avons repris la relation, seulement cela a de nouveau cassé quelques mois plus tard... Je ne sais pas... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Jeudi dernier il a dit qu'il allait me prouver que j'allais lui manquer pendant ces 2 semaines en m'envoyant une carte postale et en me rapportant mon maillot de bain. Je trouve que ca c'est plus que de l'amitié! En plus ya pas plus chiant au monde je crois que d'écrire des cartes postales mdr. Et dimanche je lui ai sous entendu qu'on ne se parlerait pas avant son départ et il est venu hier donc c'est bien je pense même s'il est parti comme un voleur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés