Aller au contenu

pas vraiment une reconquête mais ne sait pas quoi penser

Messages recommandés

T'es trop une folle mdr. Je me sens trop mal... J'ai eu une boule au ventre toute la nuit...j'ai trop mal dormi! J'ai trop peur d'avoir tout gâché et qu'il ne revienne pas :(. Je ne sais plus quoi faire même si je sais qu'il n'y a rien a faire. Tu penses que c'est rattrapable si jme mets en SR jusqu'à ce qu'il me recontacte? Le SR c pas le plus dur...le plus dur c de ne pas s'emballer quand il revient...c'est ça que je ne maitrise pas. J'i bien 3 semaines pour m'y préparer mdr ou plus donc on verra :)

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il ne te zappera pas s'il tient vraiment a toi, du moins c'est ce que je pense.Bcp se dise qu'un SR ne peut pas etre efficace pcq en ne donnant plus de nouvelles l'ex en question peut nous oublier...mais s'il nous oubli c'est que oui il n'en vaut ps la peine !! s'il tient un minimum a toi, nouvelle ou pas, il te recontactera et c'est encore mieu.

en plus il suffit de se mettre dans la position inverse, si vous avez deja "largué quelqu'un" pour X raisons vous savez tres bien qu'il n'y a rien de plus agaçant qu'il continue a vous contacté, a vous supplier de le revoir etc...on se dit "mais il a ps compris ou quoi ?" ou pire le fait qu'il soit toujours dans les parages vous vous dites que vous pourrez le recuperer quand vous voulez...alors ne prenez pas ce role la! dans ton cas attend qu'il te contacte :)

Merci pour ta réponse. Il part mercredi pour 15 jours et après il déménage dc je ne sais pas si j'aurai des nouvelles directement a son retour. Il doit me rapporter qqchose de ses vacances alors il me contactera pour ça mais bon je préférerai que ce soit pour prendre de mes nouvelles comme il a fait la semaine dernière. mardi dernier je sortais alors il m'a demandé plusieurs fois si j'étais bouré et ilm'a dit de faire gaffe a pas me faire le 1er venu. Le lendemain il m'a fait une blague pour savoir si je mettais fait qq1...jeudi il est venu vers moi pour prendre des nouvelles (1ère fois qu'il venait vers moi) et on a parlé un peu. Jlui ai dit qu'il allait avoir 2 semaine de vac sans moi et ilm'a dit "yes ça va faire du bien :)" alors jlui ai répondu "tu parles ça va te manquer :)" et il m'a dit "pour te le proyer je t'enverrai une carte postale et je chercherai ton maillot... :)". Tu penses quoi de ça? Vendredi il a pas répondu a mon message ou jlui demandais s'il était bien rentré don je comprends pas et hier je l'ai tel sans réponse et après j'ai envoyé le texto que j'ai raconté la. T'en penses quoi?

etrange...il semble tenir a toi tout de meme...moi c'est pareil, il dit qu'il veut me revoir on devait fixé une date, resultat 3 jours apres son appel je luid i " tu fais koi ce soir?" et pas de reponse depuis .... a n'y rien comprendre?!!!!! je crois malheuresement que dans certains cas, il veule tout simplement voir si on est toujours " a disposition" . Toi tu peu etre fixé rapidement, s'il tenvoi cette fameuse carte et sil ta ramener ton maillot, dans ce cas ca prouvera qu'il a vraiment pris du temp pour toi et ca venant d'un mec c'est pas rien ! dans le cas inverse, tu saura que c'étais juste pr savoir si tu etais toujours la pour lui...

C'est quelqu'un de parole, il a toujours fait ce qu'il a dit. Même après la séparation, quand il disait jte appelle il le faisait. Donc s'il ne tient pas sa parole je serai extrêment déçue de lui et du coup je ne vois pas l'intérêt que j'aurai à garder contact avec qq1 qui ne tient pas sa parole et qui déçoit les gens :). J'ai peur qu'il envoie le maillot par la poste mdr mais bon ca coutera plus cher que le maillot lui même mdr

Oui de toute façon dès qu'il rentre il déménage donc il ne va pas avoir le temps de m'écrire direct je pense et la carte postale à mon avis je la recevrai 15 jours après son retour mdr. J'ai peur d'être déçue...mais bon au moins je saurai à quoi m'en tenir. J'ai intérêt à me préparer pendant les 15 jours au cas où... Mais bon jeudi jlui ai rien demandé en plus après avoir dit qu'il m'enverrai la carte il a mis mon adresse mdr surement pour que je lui dise si c'était faux mdr

Articles du blog en lien avec ce sujet