loly1110 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 loool c est quoi toi ton histoire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 RESUME: 5 mois de relation, le grand amour, je suis sur un nuage, et lui aussi apparemment, puis fin décembre M. se lance , me présente "officiellement" a sa famille, me fait sa demande avec la bague et tout le tralala (donc pas sur un coup de tête), mais moi trop surprise, et j'avoue que j'ai eu peur, j'ai dit non, je préfère attendre il comprend (apparemment), une semaine après il me largue... je vous dit pas la douche froide. après ça , plein d'interdits, je tombe sur jrme, je sr a mort, je fais un interdit pour voir comment il va, pas de résultat, pas de réponse, je re sr a mort, je fais meme des sorties JRME, j'abdique, je commence à m'intéresser à d'autres garçons, et ce soir : surprise! ex vient me parler sur msn (je l'avais supprimé mais pas bloqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés