Jennyline Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 J'ai été plus loin que le pousser..malheureusement!C'était malsain comme relation..j'ai était provocante, impulsive, exigeante, eternellement insatisfaite.., caractérielle..C'était des cris, des pleurs, des disputes , des insultes et plus...au quotidien!Et il subissait..maintenant sa fait 6mois que je subis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Avec le temps, on oublie les mauvais souvenirs, les défauts de ses ex.Je n'ai pas ete tendre les derniers moments avec lui non plus.Il oubliras mais c tres long ......Tu es en SR depuis 6 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Non pas du tout...6mois de séparation et un mois de SR strict..J'ai essayer de le récuperer, j'ai tenté plusieurs méthode et lors de notre dernière discussiobn, y'a 1 mois, il à été trés clair...sa m'a fait horriblement mal!Et donc depuis SR..mais trés trés dur..j'aimerais etre dans ta position actuelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ne m'envie pas Jenny !! ce n'es pas mieux dans l'état ou il m'a rappellé ,et en plus de tout ca ,il n'a plus de maison et sa nvelle ne le veux plus car elle essais de récupérer son ex également . comme quoi rien es fait tu sais. Non pas du tout...6mois de séparation et un mois de SR strict..J'ai essayer de le récuperer, j'ai tenté plusieurs méthode et lors de notre dernière discussiobn, y'a 1 mois, il à été trés clair...sa m'a fait horriblement mal!Et donc depuis SR..mais trés trés dur..j'aimerais etre dans ta position actuelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 J'aurais préféré être avec un autre homme et amoureuse que de me sentir coupable de toute cette histoire , en plus il es diabetique et je sais qu'il en souffre moralement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Tu penses que si sa copine ne voudrait pas récuperer son ex et ne l'escamperais pas il serais revenu vers toi!?? Moi j'ai de gros doutes mais je juge pas car je connais pas l'histoire..Tu l'aimes encore?Je souffre tellement et je l'aime encore autant qu'avant..donc c'est aps facile à gérer surtout que je n'ai qu'a m'en prendre à moi meme, avec tout ce que je lui ai fais...le sentiment de culpabilité je connais!Mais il ne veut pas me laisser une autre chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonne question jenny je n'en sais rien ,mais une question au homme "es ce qu'en étant saoul un homme pense ce qu'il dit ??????????????Oui je l'aime mais je commence a saturé grave .http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic9586.htmlJe te comprend jenny Aimer qq un qui n'es plus la je sais de quoi je parle . trops longue histoire. Tu penses que si sa copine ne voudrait pas récuperer son ex et ne l'escamperais pas il serais revenu vers toi!?? Moi j'ai de gros doutes mais je juge pas car je connais pas l'histoire..Tu l'aimes encore?Je souffre tellement et je l'aime encore autant qu'avant..donc c'est aps facile à gérer surtout que je n'ai qu'a m'en prendre à moi meme, avec tout ce que je lui ai fais...le sentiment de culpabilité je connais!Mais il ne veut pas me laisser une autre chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tu as raison..aimer quelqu'un qui n'est plus là sa fait mal..Moi j'ai beaucoup de mal à m'y faire meme au bout de 6mois d'absence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola121 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moi j'ai réussi à revenir avec mon ex après 4 mois de silence radio!!Et en plus, on s'est revus pour la St valentin, dimanche dernier!! C'était formidable!!!(voilà mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8745-10.html)Donc pour l'instant avec lui, c'est un peu tout neuf et encore fragile.ça n'a vraiment pas été facile de le reconquérir mais mon principal conseil, pour y arriver, c'est de lui montrer tout simplement que vous êtes heureuses et épanouies sans lui (moi ça a été tout bête, via mes photos sur facebook, il voyait très bien que je sortais, que je mamusais...Et puis, le SR je pense que c'est important...ça permetà chacun de prendre du recul sur la relation, et de réfléchir..C'est lui au bout de 4 mois qui m'a en gros avoué qu'il avait peut être fait une erreur en me quittant..J'ai accepté de revenir car je tiens vraiment à lui mais bon, on est pas "amoureux" non plus, juste très attachés. Donc je ne sais pas ce que ça va donner, il faut que je fasse super attention pour que ça marche, j'ai pas le droit à l'erreur!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 combien de temps a duré votre histoire?? Les raisons de la rupture??moi j ai eu plusieurs rupture;1ere en octobre: pas de reel sr mais on ne se parle que sur msn, et c est souvent froid, je l ai au telephone un fois, froid aussi ca a duré ainsi 2 semaines juqua un gros clash ou il me dit des choses horrible car je voulai le voir kil ne pouvai pas ce jour là et que j ai insisté et boudé2 jours plus tards on se voit, il m avoue qu il veut se remettre avc moi2eme en novembre: suite encore a une prise de tete, je mets trop la pression, il etouffe c est fini... Il me dit que c definitif "tu pourra dire ou faire ce que tu veux c est mort" Contrairement à la 1ere ou il me disait des choses horribles mais sou le coup de la colere, la 2eme semble plus reflechie, pas de sr, le soir meme il m appelle pr savoir comment je vais, on garde contacte 1 semaine, se revoiyons il craque, veux recommencer3eme fin decembre: encore une crise pourrie de ma part qui va tres loin cette fois, trop loin il me quitte en m avouant pr la 1re fois kil m aime mais que c plus possible qu il en souffrereste ambigu une semaine, puis fini par me dire que de ne pas m avoir vue pdt une semaine lui a fait prendre conscience que je ne lui manquais pas, c est fini il se sent mieux seul sans comptes a rendre, au debut "je ne veux plus t entendre, efface mon numero, c pas bon de garder cntactavc les ex, jveu pas te voir.... sors de ma vie..."je fais des minis SR (2 ou 3 jours) puis sur un mois et demi on se revoi 4 fois et a la 4eme il veut se remettre officiellement avec moi, a MES conditions!!!! (CT A LA ST VALENTIN)4eme; 3 jours apres la st valentin, je fouille son tel en pleine nuit est vexée d un msg et le degage de chez moi (1h du mat il doit se lever a 4) et là sans rien dire il part, avc une haine ds les yeuxdepui il me deteste ne m aime plus, refuse de me voir ou de me parler, j ai pas changé, cette fois c mortMORALITE: je l ai toujours recuperé rapidement et n ai donc fais aucun travail sur moi, meme pleine de bonne volonté je refais les meme erreurs donc + le delais est long et + c gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 C'est sur que si l'on a pas vraiment changé, ce n'est même pas la peine de retourner avec son ex, car on arrivera au même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Super contente pour toi "vous deux" lola ,je revois mon ex aujourd'hui apres presque 8 mois de SR ,certain me diront c pcq celle avec qui il etait en c ouple le trompais OUI c vrai c aussi ma réaction ,mais il m'a avoué qu'il ne savais pas que je l'aimer autant pares tout le mal qu'il ma fait ,je me dit avec le recul que dans un couple c 50/50 je l'ai insité a me quitter ,car il n'avais pas l'impression que je l'aimais .Alors je voudrais également vous dire a tous et toutes celle qui sont en SR d'un mois e 5 mois ou d'un an ,,Votre ex pense a vous ,mon ex ma avoué vouloir m'appeller depuis un moment mais n'osais pas par peur que je l'avais oublié ...;donc ne vous inquietez pas le printemps revient et les ex aussi ;) Je verrai ce qu'il en es aujd en le revoyant apres aussi longtemps .BisousDream Moi j'ai réussi à revenir avec mon ex après 4 mois de silence radio!!Et en plus, on s'est revus pour la St valentin, dimanche dernier!! C'était formidable!!!(voilà mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8745-10.html)Donc pour l'instant avec lui, c'est un peu tout neuf et encore fragile.ça n'a vraiment pas été facile de le reconquérir mais mon principal conseil, pour y arriver, c'est de lui montrer tout simplement que vous êtes heureuses et épanouies sans lui (moi ça a été tout bête, via mes photos sur facebook, il voyait très bien que je sortais, que je mamusais...Et puis, le SR je pense que c'est important...ça permetà chacun de prendre du recul sur la relation, et de réfléchir..C'est lui au bout de 4 mois qui m'a en gros avoué qu'il avait peut être fait une erreur en me quittant..J'ai accepté de revenir car je tiens vraiment à lui mais bon, on est pas "amoureux" non plus, juste très attachés. Donc je ne sais pas ce que ça va donner, il faut que je fasse super attention pour que ça marche, j'ai pas le droit à l'erreur!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 alors Dream raconte raconte!!!??? comment sa c'ets passé??? je suis curieuse de savoir!!!Dis moi tout!Et lola comme je t'envie, c'est génial pour vous deux..soyez heuerux!!!Peut tu m'en dire plus lola, le sr de 4mois c'était un SR strict?, as tu essayé de le contacter ou lui a t'il essayé durant ces 4mois?Comment c'est fait la reprise de contact?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola121 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Merci beaucoup Dream pour ta réponse!Alors, comment s'est passée ta rencontre avec ton ex?? Bien j'espère!!Et pour Jennyline: En fait on a été séparés 4 mois (durant lesquels on ne s'est pas vu "physiquement") mais le vrai silence radio, lui a plus duré 1 bon mois environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 ok lola..moi sa fais un petit peu plus d'un mois que je suis en SR strict et je pense pas que j'aurais de nouvelles.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés