Anonymous Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 si si meme après la retraite, on changera just le nom du post!!! :lol: Juste pour se rappeler à quel point on a été co...e de se foutre dans des états des pareils pour des débiles qui n'en valent pas la peine.Oui, on a voulu y croire, oui on s'est plantée, bon, on a mal , OK. Mais je suis d'accord, meme qd j'allais mal ce qui me foutait encore plus en vrac, c'etait de me dire que je me sentaits au fond du trou et que lui , il s'en tapait un avec plaisir (de trou) Oups pardon pour cette vulgarité !!! Mais plus sérieusement, c'est vrai , se gacher la vie alors qu on est au plus un numéro dans le portable, pfff! On choisit pas d'avoir mal, mais c'est vrai que de réaliser ça, ça aide!!! Moi, qd je suis allée voir le Doc, c'est le seul truc que j 'arrivais à dire entre 2sanglots "je suis tellement en colère de ne pas avoir accepté la réalité avant, et en colère d'etre triste de ce qui devrait etre un soulagement!" (merci Dieu et le Doc , je n'ai pas fini à l'asile pour propos incohérents!!!Il a meme tt très bien compris lui qui me connait depuis si lgtps) Et oui, je vais mieux voire bien! Et oui j'ai parfois peur de finir ma vie célibatt et pas envie de ça, mais je réalise que je suis bien comme je ne l'avais pas été depuis lgtps... Alors si à mon tour je peux aider comme ça m'a aider d'être ici, je reste encore un peu!Surtt avec cette idée de poste pour les quadra-moureuses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Dream"]je me dirai et DIRE que je me suis rendue malade pour un mec pareil"mon ex" [/quote] a 30000000000% tu te le diras !!! j étais fou amoureux de mon ex femme , et pour moi toutes les nanas lui arrivait pas a la cheville .............. et bien après le deuil , j ai rencontré pas mas de filles aussi mimi les unes que les autres , et c est la oui je me suis dit : "" mais quelle con de mettre mis dans tout ses états pour la récupéré !!! "" pire , je la vois revenir , er elle me donne envie de gerber maintenant après celles que j ai connu !! voila pourquoi , je lis et je relis les histoires de tous , et je me dit qu ils ou elles sont dans une phase normal ( sauf seb :mrgreen: ) et a coup sur , ils ou elles auront droit au bonheur et rigoleront de cette période de tristesse après coup amen :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 et dis nous Dinodzo,tu es retombé amoureux , pour de vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 :-Party :-Lov :-Party :-Lov :-Party :-Lov :-Party :-Lov UN TRES BON ANNIVERSAIRE A DREAM, QUE CE JOUR DE SOUHAIT SOIT LE MOMENT DE TOURNER UNE PAGE ET DE TE METTRE EN ROUTE POUR LE BONHEUR LE VRAI... ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMES BISOUS!!! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ma chere Dream je me joins à lola pour te souhaiter un très bon anniversaire, tu sais que je suis là le soir tard, donc excuse moi de ne pas te l'avoir souhaiter plutot, en tout cas mes voeux pour toi sont : d'oublier le mal que t'on fait les autres de commencer à vivre pour toi de trouver rapidement l'amour (et de preference un mec riche lol :-Ban ) et enfin de vivre cet amour le plus longtemps possible avec de la joie à tout les recoins de ton petit nid gros bisous ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 [quote="lolaJ"]et dis nous Dinodzo,tu es retombé amoureux , pour de vrai?[/quote] et ouiiiiiiiiiii !!! et c est pour ça que je suis ici d ailleurs , a la dif , j ai accepté la rupture très facilement , l expérience de la rupture avec mon ex femme a fait que celle la je la gère autrement , avec le sourire lol bon faut dire aussi que j ai eu pas mal de nanas entre mon ex femme et celle ou j ai retrouvé l amour :roll: on dit qu on peu avoir qu un seul amour , moi meme je le pensais , beinnnn non , on peut retrouver les étoiles dans les yeux et des frissons sur une autre personne !! :D j ai qu un seul reproche a faire pour certains et certaines , une fois que l homme ou la femme devient un ex , des mots comme ; qu il aille au diable , qu il morfle avec sa pouf , et j en passe , faut se dire qu il y a eu de l amour a un moment donner , il faut se rappeler des bon moment et accepter son choix , l amour va et vient , rien est figé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 [quote="angeoudemon"] je viens de lire un peu en biais le post dont tu m'a donner le lien, je pense que cette jeune femme aurait du courir plus vite et ne pas se retourner, car un mec qui met la charue avant les boeufs est cencé reste sur place en ce qui concerne Melodi, et tu as raison sur ce point les gens qui veulent se suicider ne disent rien, j'en parle en connaissance de cause j'ai tenté plusieurs fois la derniere ya un an et la j'y suis presque arrivée, bref si son ex en parle je pense qu'il a besoin d'aide pas forcement de melodi, mais il doit penser qu'en lui en parlant à elle, elle pourrait prendre contact avec des amis qu'ils ont en commun pour que l'aide psycho vienne de qqu'un d'autre qu'elle [/quote] wahou! super de lire ça! Ben je te conseille, moi, la prochaine fois de pas lire l'histoire en biais, si tu souhaites émettre une opinion. Alors je vais mettre les choses au clair, car mon histoire n'a rien à voir avec ça. Eric était quelqu'un de bien, et il ne m'a jamais fait de chantage au suicide. Il se trouve qu'il avait des problèmes qui n'avait rien à voir avec moi. Je l'ai su car j'ai toujours gardé des contacts avec ses amis. Et j'étais en contact régulier avec lui. Quand je n'ai plus eu de nouvelles, et que je me suis aperçu que son téléphone pro était toujours sur messagerie....je me suis rendu compte que quelquechose clochait. Suite à ça, j'ai pu le contacter et je l'ai invité un week chez moi, pour qu'il se change les idées. Un week sympa, ou le respect et la complicité entre nous était là. Il n'était pas question de reconquête, il était question de l'aider. Jamais il ne s'est servi de son mal être pour obtenir quoique ce soit de moi, je le répète c'était quelqu'un de bien et qui me respectait. Il était sensible...trop sans doute. 15 jours après on s'est téléphoner, j'essayais toujours de le booster parce que je le sentais au bord du gouffre, il m'a d'ailleurs dit qu'il avait des idées très noires (alors pour le coup "ils n'en parlent jamais" c'est faux!)...mais il refusait que je m'implique dans tout ça, il ne voulait pas me faire de mal... 15 jours après c'est son meilleur ami qui m'a appelé... C'était quelqu'un de bien et je ne veux pas que des mensonges circulent sur lui, sur ce forum ou ailleurs... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ouf, à notre tour de retrouver l'amour! Oui, bien sur qu 'on se lache sur nos ex, parfois, qd on échange la tristesse contre la colère! Mais parce qu il y a une phase où on se fiche bien d'être objectif . Et c'est bien parce qu'il y a eu de l'amour qu on a du mal à accepter le "ça va ça vient", et que c'est parce qu 'il y a eu de l'amour qu on a eu de la peine, et qu on a besoin de se dire que l'autre ne peut pas être heureux sans nous.Comme ce n'est pas le cas, on se raccroche à l'idée que ça ne peut pas marcher pour l'ex avec une autre moitié !Sauf que ça passe...c'est que des mots, pour panser l'ego...Et que l'on se défoule un peu ici...Justement parce qu 'on ne peut pas le faire ailleurs! et puis c'est plus facile de clamer que l'autre est nul (même s'il l'est!) que d'admettre que l'on pas su voir ou pas voulu admettre que l'histoire commençait à prendre l'eau... Mais on grandit!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Pardon Melodi nos messages se sont croisés, la réponse qui suit la tienne est en message à Dinodzo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Y'a pas de soucis j'avais bien compris! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'aimerai pouvoir être dans la phase de me dire " comment j'ai pu aimer ce con " !!! je pense encore à lui après 5 mois et il est méchant alors qu'il n'a rien à me reprocher. Aujourd'hui je me bats pour la maison !!!! pour ma part. C'est dur quand on est seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Pareil ma biche mais je suis lààààà puis avec un peu de bol je serai tout près bientôt ! Tiens le coup et dis lui de se foutre à poil dans la neige ça le calmera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Merci ma belle tu es un amour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Slt dream, tu viens juste de citer toutes les bonnes raisons qui prouvent il est urgent de banir définitivemnt ces intrus de ta vie. Et toutes ces bonnes raisons t'aideront à te remettre plus facilement de ta rupture. Toi tu en baves à cause de leur indescence, moi je viens de croiser mon ex au boulot en salle des profs, c'est notre 1ère rencontre depuis mon SR de 8 jours et nous nous sommes ignorés, alors que nous nous aimons et qu'il n'y a aucune animosité entre nous et là, c'est moi qui en bave. Qd à toi, laisse tomber, visiblement il n'en vaut pas la peine. Un CON!!!!![quote="Dream"]Bonjour à tous Les news depuis que mon ex ma relargué depuis un mois . Je me sent humiliée J'ai la haine. Envie de vengeance. Salie. Bref la total ,non pas de le récupérer mais de lui faire payer se qu'il m'on fait lui et sa morue. Derniere nouvelle ils sont toujours ensemble , comme si rien ne c'était passé . Hier je ne pensais qu'a leur vie de merde , elle 48ans une vrai pouf....e et lui 40 ans un profiteur et sans scrupule ni sentiments . Aujourd'hui j'essais de penser à moi ,et je me dit que tout iras beaucoups mieux dans ma tête le jour ou je trouverai mon prince charmant ,un homme un VRAI !!! et la j'en suis certaine que je me dirai " Et dire que j'ai pleuré pour se connard narcissique " mais comme je n'ai pas encore trouvé le prince charmant , je n'arrive pas a ne plus penser à ce qu'ils m'on fait il y a 1 mois.J'ai envie d'oublier et surtout de ne plus penser a me venger . Je leur souhaite de tout Coeur de ce casser la gueule ,et ce jour la ,qcq je vais me marrer .Je n'attend qu'un coup de fils de sa part ,et je vais jouer un peu à mon tour .Je sais ..sa parait con pour certain ,mais pour moi ce sera une façon de me venger .Je l'attend avec impatience . De toute façon le récupérer ,jamais je ne serais vivre avec lui et lui pardonner ni même oublier ,il m'on considéré comme une merde .[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je ne saisis pas. Tu veux qu'il revienne vers toi, tu le détestes, il est infame. Tu veux quoi au juste ? S'il s'embarque dans une galère alors tant pis, tant que tu n'es pas concerné. [quote="Dream"]Oui Pouline , tout comme toi nous avons quand même véçus de bons moment en 9ans , et la il m'a considéré comme moins que rien ,,alors que je ne m'érittais pas sa.Quand je relis l'history de msn ,,je n'y comprend rien ,, il me disait qu'il n'avais pas le choix ,n'ayant plus de boulot et plus de toit ,et le pire c'est qu'elle sait qu'il est juste la pour se poser comme il me disait tout le temps ,il veux se poser mdrrr bonne blague .Bien qu'il se pose ,mais vus leur situation elle travaille 2ans pour retrouver son chomage et lui 300euros mnt qu'il es chez elle ,,les bagares vont commencer . Ce serais trops injuste qu'il en a qu'un qui trinque "MOI" la roue tourne mais jamais pour les bonne spersonnes .[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Alors fonce et bon courage.[quote="Dream"]Non je n'en veux plus , je ne serais pas pardonner tout ca,mais l'humiliation après se que j'ai enduré depuis 5ans , je ne mérittais pas être larguée de nouveau et de cette maniere Bref La meilleure des vengeances est l'ignorance...Ne plus lui donner de news, passer à autre chose, faire ma Vie .C'est ce que je veux .[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) [color=#0040BF][b]Bonsoir à tous/tes, Je viens remercier ici tous et toutes celle qui m'on soutenue depuis un bon moment sur ce forum ,mais je ne posterai plus ,mais je tenais à vous dire un grand merci et vous souhaite bonne chance à vous tous ....et surtout ne désespérez pas ,et soyez forts/fortes .Je n'ai pas été un bon exemple ,mais tout ce que je sais ,c'est que j'y arriverai à surmonter cette seconde rupture .J'ai surmonté à bien pire que cela ,et beaucoups plus important qu'une histoire d'ex .Une chose très importante à mes yeux sont ,mes deux fils et mes anges .....je n'ai rien à me reprocher ,j'ai été une bonne ex ,,fidèle à 100% et le plus important c'est de continuer à être une bonne mère et qui sais une futur bonne Femme :-Lov Je vous adore vous avez fait partie de ma vie durant 9 mois je voulais que vous le sachiez .. Sur mon post je remercie .[/b][/color] [color=#FF00BF]lolaJ Danslatourmente instantane angeoudemon Camille Etincelle lapouline fifi89yonne dinodzo melodi alandra topazia lapouline alandra LOLALOU [/color] Et toutes les personnes qui m'on reboostée . [color=#0000BF]Je suis une battante et mon ex un LOOSER .I WIN HE LOST ..I AM THE BEST HE IS THE BAD....I LIVE AND HIM SURVIVE.... :-Bra ...[/color] [color=#008000]Forget yesterday..Live today and Dream tomorrow.... :-Heart [/color] [color=#40BFFF][b]KISS to ALL of YOU GUYS[/b][/color] Modifié le 1 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Love ma Winneuse;on se retrouve ailleurs! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 My Dream We love you tu sais ou me joindre je suis tjrs là et attend ton coucou Kiss ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 et un coucou à Ange, et un bisou! Tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oui lola et toi comment va tu depuis le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instantane Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oh Dream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 coucou everybody tt le monde ! Oui globalement ça va, qq coup de down liés au fait que la next a grignoté ma place auprès d'ex amis lol , et leur bonheur guimauve m'englue u peu des fois. Donc je continue à éviter tt types de news tant que je peux, et je desespère de trouver un Prince si possible charmant... Mais pour le reste le moral des troupes reste bon, et j'ose croire que le plus dur est vraiment derriere moi! Et vous les quadraandco??? Comment ça va??? :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je ne suis pas dans la liste :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 [quote="lolaJ"]coucou everybody tt le monde ! Oui globalement ça va, qq coup de down liés au fait que la next a grignoté ma place auprès d'ex amis lol , et leur bonheur guimauve m'englue u peu des fois. Donc je continue à éviter tt types de news tant que je peux, et je desespère de trouver un Prince si possible charmant... Mais pour le reste le moral des troupes reste bon, et j'ose croire que le plus dur est vraiment derriere moi! Et vous les quadraandco??? Comment ça va??? :-Ban[/quote] Comme Vicky je ne suis pas dans la liste en ce moment les souvenirs ressurgissent trop fort, :( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ah la la,maudit cerveau pour lequel on ne peut pas appuyer sur "gestionnaire de programme""arreter le programme en cours" quand la mémoire ne ressort que le meilleur de nos ex...Ou, autre option chez moi, fixette récurrente sur la next! Mais bon, je vous assure que d'abord ça s'estompe et puis ça passe et puis meme qd ça revient ça semble gérable... Je dis ça semble...6 mois après... Mais je dois vraiment éviter tt ce qui peut me redéclencher la boite à souvenirs!!! Alors, les bons vieux trucs de sortir, voir un film drole etc,ça coute rien d'essayer. Le bain et mise en beauté aussi (oui pour aller se coucher seule, ou faire les courses au supermarché,mais bon chaque chose en son temps, hein!!!) Allez les filles, dites moi que vous allez mieux? En tout cas, plein plein de courage et bisous et pensées positives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 merci Lola, malheureusement pour moi ce n'est mm pas tous les souvenirs mais vraiment le premier baiser, je ne m'y attendais pas (mais l'esperais en secret), fut le plus troublant et celui que j'ai en mémoire, snifffffffffffffffff tu vois parfois je voudrais le mettre au courant de ce qu'il m'arrive mais je n'arrive pas à me résoudre alors je fais un sms et je l'efface et cela plusieurs fois par jour, moi cela vient de faire un an et tout est present comme au premier jour bisous Lola a bientoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 héhé ça y est jai 40 ans , jai le droit de poster ici :lol: :lol: 1 an de jrme demain :-King 13 mois de rupture .... et je ne sens plus rien du tout, enfin ça depuis Septembre 2009 :D voila c'est mon topo : tout va bien , je surveille le Next qui n'est pas loin ;) et je soutiens les copains Comme ya beaucoup de temoignages dont les gens ont recup leurs exs ou bien pleurent encore , et bien voila j'apporte le mien : je ne l'ai pas recupéré et je m'en porte très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Slt c lapoulline, pour répondre à la question de Lolaj, je croyais aller mieux hélàs. Mon cas est trop particulier. Habiter en face de son ex n'est pas chose courante. 7 mois après la rupture j'en suis au même point je souffre le martyre. Je fais mon possible pour ne pas le voir, je lui ai même laisser supposer que j'avais quelqu'un d'autre (par sms), je sors souvent, j'ai repris la danse, je pars de chez moi pour l'éviter à mon retour, je le croise et la pincement mortel au coeur, je ne sais pas s'il le fait volontairement mais toutes les fois où je discute dehors, il se pointe. Je ne le comprend pas, ces comportements me laissent espérer, je sais pourtant qu'il ne reviendra pas puisqu'il a rompu parcequ'il à tout le temps envie de me voir, qu'il pense trop à moi, qu'il en souffre et que c'est trop stressant de mener une double vie, je ne vois donc pas pourquoi il voudrait revivre une pareille situation. J'ai peur de ne pas m'en sortir, comment faire le deuil d'une relation en croisant sans cesse un homme dont on est follement amoureuse, JE VOUDRAIS JUSTE NE PLUS AVOIR MAL. Ma vie est un cauchemar, j'ai besoin de vous tous. Des suggessions? [quote="lolaJ"]Ah la la,maudit cerveau pour lequel on ne peut pas appuyer sur "gestionnaire de programme""arreter le programme en cours" quand la mémoire ne ressort que le meilleur de nos ex...Ou, autre option chez moi, fixette récurrente sur la next! Mais bon, je vous assure que d'abord ça s'estompe et puis ça passe et puis meme qd ça revient ça semble gérable... Je dis ça semble...6 mois après... Mais je dois vraiment éviter tt ce qui peut me redéclencher la boite à souvenirs!!! Alors, les bons vieux trucs de sortir, voir un film drole etc,ça coute rien d'essayer. Le bain et mise en beauté aussi (oui pour aller se coucher seule, ou faire les courses au supermarché,mais bon chaque chose en son temps, hein!!!) Allez les filles, dites moi que vous allez mieux? En tout cas, plein plein de courage et bisous et pensées positives...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Slt camille. C'est réconfortant de voir que certaines s'en sortent. Tu vas mieux, mais j'imagine que tu ne croises pas ton ex à longueur de journée et que ça rend la situation plus facile, que cela t'a aidé à tourner la page. Mais crois tu que tu en serais là si irrémédiablement tu avais eu ton ex sous le nez tout le temps? [quote="camille"]héhé ça y est jai 40 ans , jai le droit de poster ici :lol: :lol: 1 an de jrme demain :-King 13 mois de rupture .... et je ne sens plus rien du tout, enfin ça depuis Septembre 2009 :D voila c'est mon topo : tout va bien , je surveille le Next qui n'est pas loin ;) et je soutiens les copains Comme ya beaucoup de temoignages dont les gens ont recup leurs exs ou bien pleurent encore , et bien voila j'apporte le mien : je ne l'ai pas recupéré et je m'en porte très bien :D[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 et bien effectivement je nai pas mon ex sous le nez ; il faut dire ke j'ai tout fait pour qu'il demenage en lui rendant la vie difficile ; Alors il est allé faire son nid a 250 kms d'ici : ke du bonheur........ s'il était resté (ce qu'il a fait durant 6 mois apres la rupture ) il etait obligé de rester planquer chez lui, tellment je lui petais a la gueule ma nouvelle vie avec rires et musiques a tous les étages ; il s'est enterré jusqu'à son depart en novembre 2009; je l'ai croisé au supermarket en sept 2009, monsieur était planqué dans sa bagnole sur le parking et avait envoyé un sbir lui chercher ses courses !! mouhahahahaha tout ses potes lui ont tournes le dos ; il est resté seul comme un rat crevé et chassée par la lionne :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Si je décode, je suppose que vous ne vous êtes pas séparés en bon terme alors que pour moi c'est différent. Je n'ai aucun raison de lui gâcher la vie, bien que j'affiche mon sexappeal, ma joie de vivre en me montrant la plus heureuse des femmes. Mais..... [quote="camille"]et bien effectivement je nai pas mon ex sous le nez ; il faut dire ke j'ai tout fait pour qu'il demenage en lui rendant la vie difficile ; Alors il est allé faire son nid a 250 kms d'ici : ke du bonheur........ s'il était resté (ce qu'il a fait durant 6 mois apres la rupture ) il etait obligé de rester planquer chez lui, tellment je lui petais a la gueule ma nouvelle vie avec rires et musiques a tous les étages ; il s'est enterré jusqu'à son depart en novembre 2009; je l'ai croisé au supermarket en sept 2009, monsieur était planqué dans sa bagnole sur le parking et avait envoyé un sbir lui chercher ses courses !! mouhahahahaha tout ses potes lui ont tournes le dos ; il est resté seul comme un rat crevé et chassée par la lionne :-Uzi[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 et bien si , detrompes toi, la rupture s'est passé carrement bien , mais pas pour moi au fond de ma tete ; alors jai laissé partir et puis... je l'ai achevé ensuite ! Desolé mais je trouvais ça un peu facile d'avoir fondé une pseudo famille et de se barrer comme ça en mode " je prefere ma vie de no life " ; apres deux ans avec mon enfant à se faire passer pour un daron !! et a peine se retourner pour lui dire simplement "ta mere et moi , on va s'arreter la , mais toi tu n'as rien a voir la dedans et tu gardes une place dans mon coeur " ; j'attendais de la maturité , un peu de psychologie, et du respect pour mon fils et moi même ! donc jai laissé filé , fait croire ke j'acceptais les faits en plein gueule sans vague, mais putain apres il a regretté son manque de tact , car jai pas fait dans la dentelle : il en a chialé à chaudes larmes et c'est bien fait pour sa gueule ! et oui quand on quitte quelqu'un , ça peut pas etre simplement comme ça du jour au lendemain sans prendre en consideration un tantinet soit peu les consequences d'une decision serieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Encore une différence capitale. Vous avez vécu ensemble. Alors que malgré notre histoire de 5 ans nous avions chacun notre vie de notre côté, mais nous n'avions pas prévu de nous aimer. Bref nous sommes pris au piège et crois moi, il est infernal. [quote="camille"]et bien si , detrompes toi, la rupture s'est passé carrement bien , mais pas pour moi au fond de ma tete ; alors jai laissé partir et puis... je l'ai achevé ensuite ! Desolé mais je trouvais ça un peu facile d'avoir fondé une pseudo famille et de se barrer comme ça en mode " je prefere ma vie de no life " ; apres deux ans avec mon enfant à se faire passer pour un daron !! et a peine se retourner pour lui dire simplement "ta mere et moi , on va s'arreter la , mais toi tu n'as rien a voir la dedans et tu gardes une place dans mon coeur " ; j'attendais de la maturité , un peu de psychologie, et du respect pour mon fils et moi même ! donc jai laissé filé , fait croire ke j'acceptais les faits en plein gueule sans vague, mais putain apres il a regretté son manque de tact , car jai pas fait dans la dentelle : il en a chialé à chaudes larmes et c'est bien fait pour sa gueule ! et oui quand on quitte quelqu'un , ça peut pas etre simplement comme ça du jour au lendemain sans prendre en consideration un tantinet soit peu les consequences d'une decision serieuse[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 toujours pas !! Nous avions convenu de faire appart separé , et ça c'était la cerise du possible ! car ceci nous a permis de nous refugier chacun chez soi dès que cetait necessaire , et franchement cela a été necessaire ! d'ailleurs c'est une condition que jimpose a chaque relation que je commence ; et d'ailleurs je la conserve car tous ont approuvé et bien vecu cette double residence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Plus de 40 ans mais personne à qui parler à part vous. Ce matin mon ex m'a demandé par SMS si j'étais l'auteur d'un appel anonyme hier soir, j'ai prétendu que non. Il a en tout cas trouvé un prétexte pour me recontacter. Après l'avoir ignoré pendant 3 semaines, il n'osait pas prendre de mes nouvelles, je lui ai dis que me rendre visite, m'appeler, ne me posait plus aucun problème. Ai je commis une gaffe. Maintenant qu'il sait que je peux l'ignoré pdt des semaines il y a t-il un retour possible de sa part. Sans oublier que nous nous aimons et que nous habitons face à face. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 peut etre bien qu'il peut revenir , mais est ce vraiment viable et source de bonheurs? jen doute ...helas ce qui me "semble" garantie et "sure" c'est que tu risques de souffrir encore et longtemps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Là dessus tu as tout à fait raison, mais je me porte mieux avec que sans lui. [quote="camille"]peut etre bien qu'il peut revenir , mais est ce vraiment viable et source de bonheurs? jen doute ...helas ce qui me "semble" garantie et "sure" c'est que tu risques de souffrir encore et longtemps :([/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 coucou Lapouline! il a répondu quoi à ta proposition ton ex? Et puis oui on est là! Et les filles le soleil revient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Heureuse que tu soies de nouveau là. Mon ex a répondu qu'il ne pourrait pas venir ni m'appeler trop souvent, ce à quoi j'ai répondu que je voulais juste qu'il sâche que je ne suis pas fâchée avec lui et que ses visites et contacts ne me posaient plus aucun problème. Mais il me manque, je souffre toujours autant, il me surveille encore et sort de chez lui lorsqu'il m'entend dehors. Alors j'espère encore et encore.[quote="lolaJ"]coucou Lapouline! il a répondu quoi à ta proposition ton ex? Et puis oui on est là! Et les filles le soleil revient![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 oui Lapouline comment oublier ou passer le cap plutot avec une telle proximité... Moi je sais que j'ai coupé tt contact et que au moins j'évite le plus dur... Mais tu penses pas qu il a peur de recraquer? tu as le pbme inverse du notre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Il est tout à fait possible qu'il ait peur de recraquer. Je peux affirmer que je lui fais toujours de l'effet alors, alors, alors comment brusquer cet homme là pour qu'il craque.[quote="lolaJ"]oui Lapouline comment oublier ou passer le cap plutot avec une telle proximité... Moi je sais que j'ai coupé tt contact et que au moins j'évite le plus dur... Mais tu penses pas qu il a peur de recraquer? tu as le pbme inverse du notre![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je crois justement , si tu es prete à recommencer malgré tt ce que ça implique de risque de souffrances, il ne faut rien brusquer... Mais si c'est moins pire avec que sans.... :lol: combien de tps déjà que vous etes séparés??? (ah Ps rétroactif, moi non plusj'ai pas encore les 40 , j'approche des 39!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Nous entamons notre 8ème mois. Moi 42 en juillet et lui 55. Au fait sa fille est tout le temps chez moi, meilleure amie de ma fille pas top hen![quote="lolaJ"]Je crois justement , si tu es prete à recommencer malgré tt ce que ça implique de risque de souffrances, il ne faut rien brusquer... Mais si c'est moins pire avec que sans.... :lol: combien de tps déjà que vous etes séparés??? (ah Ps rétroactif, moi non plusj'ai pas encore les 40 , j'approche des 39!!!)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ohlala!Pas simple en tt cas! Allez une sale blague: BEN AU MOINS SI UN JOUR VOUS VIVEZ ENSEMBLE Y AURA PAS DE PBME!!!! Bon vaut mieux en rire de nos histoires compliquées ... Enfin moi au moins c'est tt simple! Chacun sa route et c'est bien comme ça! Du coup je comprends que tu ne puisses pas faire le deuil de cette histoire... Mais ça doit etre un peu infernal à vivre, meme après 8 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés