Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Dream"]Bonsoir

moi j'ai commencé par le sr, très dur, mais au lieu de lui envoyer un message tous les jours, j'en suis venue à deux fois par semaine, et puis une fois etc etc

aujourd'hui c'est tjrs dur, très dur mm, mais je tiens bon mm si je pleure encore un as après, mais là c'est moi qui ne veux pas oublier, je me réfugie dans mes souvenirs, et cela m'aide à etre moins Zombi qu'avant, pour moi la douleur est là et réelle, mais je ne ne veux pas l'ennuyer, enfin c'est ce que je pense

bisous et courage Dream
ange

je comprend ta colère et ton envie de te venger.
certes, je vais effectivement te dire que cette envie va partir, et il faut faire attention, car on peut faire des choses graves qu'on va regretter toute sa vie.
ne vas surtout pas gacher ta vie, meme si tu te dis que tu n'as rien à perdre, car tu ne sais pas, un jour peut-etre le bonheur te sourira et tu n'as pas le droit de te priver de ce bonheur.

moi aussi, si mon ex revenait, je sais que je risquerais encore de craquer.
mais je sais aussi qu'il aura toujours les memes travers, et que tant que ma fragilité est présente, je risquerais aussi de souffrir de nouveau et de me sentir humiliée.
je pense que si un jour il revient, c'est moi qui aurait le choix de le laisser venir dans ma vie en sachant que je vais souffrir, mais j'aurai aussi le choix de l'envoyer chier. et ça, c'est jubilatoire.

moi aussi s'il m'appelait je retournerai le voir, et oui!!!

Dream ne pense pas que tu es sale, ce n'est pas vrai, non tu es simplement humaine et amoureuse, qui pe t'en vouloir, personne et surtout pas toi, tu ne pe pas changer un homme,

moi aussi j'ai eu droitt à un laisse nous tranquille, c'est moi qu'il aime, tu n'a ete qu'une passade il m'attendait etc etc...

je me suis aussi senntie si mal que j'ai fait des conneries, et résultat des courses deux mois d'hospi, et rien de plus, que du mauvais

mais on est là, mm si parfois on pe tomber à coté de se ke tu ressent, le meilleur moyen c'est de parler,
courage Dream
ange

BJà tous, je constate que pour la plupart d'entre vous les hommes dont vous avez été amoureuses sont des cons, des salaups, des infidèles endurcis etc...
Dans mon cas mon ex amant certes, m'a laissé tombé, parce que trop attaché à moi, qu'il n'arrive plus a gérer la relation et plus du tout amoureux de sa femme. Alors que faire?????? [quote="camille"]oui et même si on ne peut sempecher daimer le pire des connards , on ne peut pas le forcer a nous aimer

ET CEST TANT MIEUX :-Uzi[/quote]

Bon et b'en les cocottes ça bouillone!!!
Moi, bien que seule et sans perspective amoureuse (le chat, ça compte???), je pense à cet instant précis que si mon ex revenait, je ne craquerai pas...enfin, à voir, hein, comme je sais que ça n'arrivera jamais...
Mais oui, on est trop gentille ou trop naive...Oui, ils en profitent...alors moi je veux apprendre a être vigilante sur ce type de mecs, les profiteurs comme les sans cou...
Oui un mec qui dit qui retourne avec sa femme en disant que c'est parce qu il en aime trop une autre,et la largue, je me dis qu il me manque un morceau du puzzle...
Mais on est super forte de l'extérieur qd on est pas concernée...la preuve, j'ai foncé les deux pieds et les deux mains dedans...pareil...a en baver pareil...a me dire que j'ai cru aux miracles pires que les petites vielles à Lourdes...
Et b'en, doit bien y avoir un nid de mecs bien qui couvent en nous attendant???
VIVEMENT L ECLOSION!!!

pour le groupe des petites vieilles de lourdes :-1 j'en fait partie, et oui moi aussi je crois aux miracles, :-Bam enfin j'y ai cru !!!! j'y crois tjrs :-Blue
j'en sais rien, j'espere tjrs une vie meilleur avec amour, argent, sexe et le reste, bah c'est pas pour maintenant alors je me fait une raison :-Bra
et oui le nid des mecs qu'on ve n'est tjrs pas éclot, alors attendons

je suis ok pour l'amour le sexe vient ensuite, mais si les mecs ne voient que le font de leur caleçon au lieu de voir l'extase ont ne pourra jamais les changer attend qu'il est une panne de plusieurs jours on verra comment elle va le prendre la bonne femme, car ce genre de nympho ne se contentera pas de savoir qu'il a du diabète et un jour il fera menage à trois sauf que lui sera sur le canapé bien fait :-Party

bon j'irai pas jusqu'a dire que le bon dieu t'a puni, non je pense que nous sommes qques une qui ne sont pas croqueuses d'hommes et qui , kan nous aimons nous aimons vraiment et cela nous conduit à notre perte une chose est sur c'est que ces messieurs ne savent pas reconnaitre les etres sinceres des autres sauf peut-etre les homosexuels, ces messieurs pensent avoir le droit de "cuissage", et d'ailleur tout les droits, mais nous les femmes nous avons croquer la pomme alors on est des connes

heu là je vais pas me moquer, mm si j'en ai vraiment envie, ho puis j'y vais

alors la perte de poid ya deux solutions, soit il baise trop et brule trop de calaries du coup plus le courage de se lever pour bouffer

soit il est vraiment à la diete parce qu'il n'a plus de fric,
finalement si ya plus de fric, tu va peut-etre le récuperer, bon si il revient il faut le remplumé sinon tu va le casser

n'oubli pas c'est pas ton jouet c'est celui de la dame nympho alors si t'en fait trop elle voudra le reprendre quand tu le sortira pour aller jouer au bac à sable :D :mrgreen:

Encore une chose avant d'aller me coucher , on dit souvent que de harceler l'ex le fait fuir ? alors je pense qu'avec mon ex c'est l'inverse ,car sa pouf la harcelé toute la journée et toute la nuit avec des propos malsain , et a fini par y retourner .Comme quoi le SR ne marche pas pour tout le monde.Bref j'arrête avec mes questions,,mais c une façon de vider mon esprit en écrivant ici . :?

bonjour les ex de plus de 40 ... j'arrive comme un cheveux sur la soupe
lol
j'ai 45 ans aussi et me suis fait larguer du jour au lendemain après 11 ans de vie commune et riche, apparemment pour une petasse ! ... je n'ai raconte mon histoire nulle part sur le site
juste participe à 1 ou 2 post
bon voilà ... je reviens ici lire quelques trucs et tombe sur ton post dont m'a parle fifi
[quote="Dream"]j'aimerais avoir vos avis , et surtout le comment faite vous ,dans la journée et avant de dormir pour ne pas penser a vos EX ?[/quote] et bien moi j'ecris ... dans un cahier, dans un carnet, des textes , des pages de journal ... bref comme j'en parle dejà bcp aux copines qui en ont marre ... ben je me parle à moi meme finalement !
je fais aussi bcp d'activités en dehors de mon travail ... ça m'aide bcp : danse, gym, course ... [quote="Dream"]Avant que mon ex me recontact ,j'en été à 8 mois de SR strict et je mentirais si je dit avoir abdiquer durant tout ce temps sinon je ne serais pas ici .
Mais 2 mois avant qu'il m'appelle j'avoue que je reprenais gout à la vie ,je sortais et me levais positive .[/quote]
moi , des sr j'en ai fait plein depuis 10 mois et à chauqe fois que je me sens de mieux en mieux, je ne sais pas comment il se debrouille mais c'est tjours ce moment qu'il choisi pour avoir envie de venir recuperer des choses dans la maison ... et là PAF, je replonge dans l'ocean en furie !!!
c'est ce qui m'arrive encore en ce moment
[quote="Dream"]Pensez vous qu'il vas encore me falloir autant de temps pour aller mieux ?
Es ce que parmis vous , votre ex est revenu et vous a largué une seconde fois ? comment avez vous géré la seconde fois ?
[b][u]Question à tous[/u][/b]

je pense qu'il faut moins de temps ... meme si ça fait encore mal ... on a passe des caps difficiles et celui que tu vis en ce moment sera plus light ...0 j'en suis sure car tu as repris plus de confiance en toi ... je l'ai lu a travers tes messages ... meme si j'ai lu un peu en transversale !
moi ce n'est pas une seconde rupture puisqu'il n'est pas revenu ... mais c'est un coup encore dans l'espoir qu'on a toujours qu'il revienne
j'expliquerai ça peut etre un peu plus en detail un autre jour
voilà ...
courrage à toi Dream
et serieusement ... meme si c'est facile de dire cela quand on n'est pas dans la peau de l'autre ... je pense que tu merites mieux que de faire la soignante de ton EX
A+

SLT, je suis très attachée à cet homme et pourtant je ne m'imagine pas quitter mon mari dans l'imédiat. J'ai 2 enfants, lui aussi, leur équilibre passe avant notre bonheur. Nous cohabitons avec nos conjoints, mais les situations de sont pas critik. La galère continue.[quote="camille"]ba j vois pas pourquoi il lache pas sa femme pour commencer

apparement t'as affaire à un lache, autrement dit sans couille , chacun son espece :lol:[/quote]

coucou Dream et bonsoir à vous toutes

pour faire serieux (pas comme hier soir, quoique je me suis bien amusée), je pe te dire que moi je ne m'en suis pas encore remise, et cela fait un an, je pense tjrs à lui, j'ecris bcp ce qui m'aide, mais tous les jours j'ai l'impression qu'il va m'appelr,
ce n'est que des reves car il ne le fera jamais, je pense que pour nous femme de 40 ans et plus, c'est plus dur d'oublier, on voit les années qui défilent et finalement nous ne sommes pas heureuses et avons l'impression que le bonheur n'est pas pour nous, c'est vrai que comparer aux hommes dans notre situation nous avons plus de mal à accepter, surement trop sensible,

ceci dit pr ton ex, franchement je ne pense pas qu'il restera ou alors il est mazo, c'est encore possible, je pense qu'il va se faire jeter une nouvelle fois et il tombera encore de haut, mais faut qu'il souffre et j'espere que d'ici là toi tu aura "un homme un vrai", et monsieur ton ex retournera chez manman
bisous Dream et si tu ve délire comme hier je suis ton homme euh!!!!!!!!!!!! ta femme
ange

coucou Dream,

moi non plus je ne dors pas, koike les medocs commencent leur effet

je viens de lire un peu en biais le post dont tu m'a donner le lien,

je pense que cette jeune femme aurait du courir plus vite et ne pas se retourner, car un mec qui met la charue avant les boeufs est cencé reste sur place

bon en mm temps les hommes de 20ans ne sont jamais matures, j'ai un fils de 19 ans et je vis avec lui, je sais de koi je parle, mais l'amour, hum doux sentiments au début mais il lache vite pour faire place à la routine,

à mon humble avis, il a du réaliser l'enorme bourde qu'il a fait en disant partout qu'il avait trouver la femme de sa vie, enfin c'est ce que je ressent
imagine qu'ils sont deja loin d'etre mature à 40ans (vu les plans que nous avons vécues toutes) alors à quoi s'attendre à 20
et puis les mecs si tu les menne par la Qu.... t'en fais ce que tu ve, mais si c'est pas le cas et que t'a pas de fric (heu ca te rappel rien.... :-Uzi ) tu n'arrive à rien,
finalement nos histoires sont souvent similaires quelle galere faudrais fondé une assos sur facebook, je serais curieuse de savoir combien nous pouvons etre et puis peut-etre trouver des mecs à incentidé :mrgreen: :twisted:
ange

oui moi j'y suis depuis plus d'un an, et j'avoue que si je ne prend rien je fais deux fois le tour du cadran, bon c'est rien

en ce qui concerne Melodi, et tu as raison sur ce point les gens qui veulent se suicider ne disent rien, j'en parle en connaissance de cause j'ai tenté plusieurs fois la derniere ya un an et la j'y suis presque arrivée, bref si son ex en parle je pense qu'il a besoin d'aide pas forcement de melodi, mais il doit penser qu'en lui en parlant à elle, elle pourrait prendre contact avec des amis qu'ils ont en commun pour que l'aide psycho vienne de qqu'un d'autre qu'elle
jsais pas si jsuis clair là j'ai du mal à me comprendre moi mm :-Uzi allez et hop un ptit coup pr me remettre les neuronnes o bon endroit :D

qu'en pense tu toi de la réaction de son ex qui lui confie qu'il pense au suicide,
ange

[quote="Dream"]Tu as raison , 20ans c'est encore des bébés ,quand je pense que j'attendais mon fils a 18ans et avec des responsabilité ,mnt quand tu dit a un gras de 25ans tu es marié ,il te répond suis trops jeune lolll et a 40ans c'est le démon de midi .[/quote] ho ce pu.... de démon de midi ou de minuit, je voudrais l'avoir en face de moi, celui la, et bang un grand coup sur son museau et à la niche, on a pas idée non plus de faire appel à une connerie de ce genre c'est comme la crise de la quarantaine j'y ai eu droit à celle là tiens la quarantaine au placard :-Clap

de toute façon à partir du moment ou une femme de notre age (j'en ai marre des chiffres), trouve un plus jeune qu'elle, ca yest c'est la cata, vive la liberation des femmes, aujourd'hui cela choque encore, alors que le contraire est normal, car c'est de notre faute on assure pas le bonheur de nos hommes

hoooooooooooo, les ptitis gars là on est en 2010, on est plus à l'age de MAN-MAN bande de naze ou comme dit l'autre à la ferme des célébrités, ont est pas toutes des LOOSERs, désolée pour la référence mais le soir, monsieur celui qui est chez moi, est affalé dans le canapé et regarde ces conneries :-Bam

oupsssss
j'ai raté un épisode, j'avais compris que l'ancien EX s'était suicidé, et je pensais que c'etait le nouveau qui en parlais
là je peense que les medocs font effet car si j'arrive à pas comprendre c'est que je suis piqué par la mouche tsé tsé

bon alors dodo
a demain et j'essaierai de venir dans la journée
bisous Dream
et monte te coucher

Bonjour Dream,

Lol, tout d'abord, je note le "felicitations", et je reponds merci.

J'ai lu le recap que tu as fait de ton histoire avec ton ex, je vais me repeter, c'est un connard, et tu vaux mieux, tu merites mieux, tu n'as pas besoin de lui. Je sais que ca veut rien dire de raconter tout ca, mais bon, parfois je me dis qu'a force d'entendre ca, ou de se le dire, on finit par assimiler, et a etre apaise un peu. Avec mon histoire quand j'ai commence a me dire que je suis quelqu'un de bien, et que c'est lui le connard, cest lui qui a merde, ca n'allait pas encore bien, mais je trouvais la douleur plus supportable.

Tu as dit aussi quelque part que tu culpabilisais de laisser ton fils de 15 ans 4 jours etc. Il faut pas, ca peut paraitre egoiste, surtout quand on est habitue a s'occuper de tout, ne demander aucun service a personne, etre parfaite sur tous les points, mais c'est necessaire. Jusqu'en decembre dernier, je me disais que mon couple a merde, mais que je dois assurer sur les autres plans : je travaillais deux fois plus, je jouais a la super maman, etc. Ca n'a reussit qu'a me fatiguer davantage, me rendre irritable, meme avec mes enfants. Il patissait de mes humeurs et meme si en journee je pensais peu a ma douleur, la nuit toute seule dans mon lit, ca me revenait brutalement. Puis je me suis decidee a envoyer mes deux gosses chez ma mere une semaine (ils avaient 6 and 8 mois), j'ai eu l'impression d'etre la pire des meres, incapable, inutile le premier jour. Puis j'ai dormi plus, j'ai reflechi, ecrit, discuter en ligne avec plein de gens que je connais meme pas. je me sentais plus sereine et un peu plus apaisee aussi. Et j'ai enin regarder un peu devant, je me suis dit que je ne m'en sors pas si mal, j'ai juste perdu une longue relation, mais d'autres personnes en valent la peine. Ma vie est devenue beaucoup plus supportable.

Ah oui et moi aussi j'ai ete dans des sites de rencontres, pas forcement pour rencontrer, mais surtout discuter, me sentir moins seule. L'amour parfois il vous tombe dessus meme quand on le cherche pas.

Eh oui! J'ai appris aussi que tu es un veritable canon, et ca n'a rien a voir avec ton age lol. La rupture nous fait perdre beaucoup de confiance en nous, petit a petit on guerit, on redevient rayonant, on recommence a plaire, et on retrouve un peu d'assurance.

Je t'embrasse tres fort.

ma Canon Dream,
Ben oui, qd on sent qu on a atteint ses limities, c'est une réaction intelligente de savoir dire stop et se ressourcer pour mieux être présente avec les enfants et les autres.
Mais pour se ressourcer pas de culpabilité!
Oui on est en abattu puis en colère de réaliser à quel point on a été aveugle avec nos ex...Et oui, on revit à un moment...
Donc tu fais bien de faire une breack ce WE...
Et oui c'est pas une question d age!
Biz a toutes aussi!

T'as raison dream pour ce long week end ça te permettras d'etre entourée et surtout de décompresser, essaies de ne plus focaliser sur ton ex de merde il n'en vaut pas la peine je t'assure pendant que toi tu ronges les sangs lui mène ça petite vie alors tu as raison occupes toi, de tes enfants, de ta vie fais toi belle sors je ne sais pas si tu as des activités si ce n'est pas le cas essaies de t'inscrire je ne sais pas moi à un club de sport ou pk pas de la salsa moi j'adore on a toutes vécues ce que tu as vecu et que tu vis moi ça fais longtemps que je suis guéries j'ai refait ma vie et suis avec quelqu'un de merveilleux et je me dis mais comment j'ai fais pour aimer cet ex sa.........j'avais de la c........ dans les yeux et tu vois j'ai 52 ans et m'en suis remises comme la plupart d'entre nous et aujourd hui je suis sur ce forum pour aider d'autres personnes et les aider à y voir plus clair car bien souvent et malheureusement elles s'acccrochent à une ex relation qui est un leurre à tjs été un leurre et sera tjs un leurre. Alors poses toi les bonnes questions et réflechis à ce que tu veux faire de ta vie tu vas quand meme pas venir ici jusqu'à ta retraite quand meme lollllllll allez bonne soirée et donnes de tes nouvelles [quote="Dream"]Merci instantanée pour le canon ,merci a celui qui te la dit ,tu vois qui je veux dire lolll contente pour toi ,et te souhaite bcp de bonheur .Nous en avons bien besoin en ce moment . Oui ce que j'ai mal a digere c'est que tout arrive en même temps les emmerdes ,et surtout mon fils en plein ado , quel m....e d'être ma au moment ou mon fils a besoin d'autre chose que sa. Mais je pense moins a mon connard d'ex ,et je serai la plus ravie des femmes quand on m'annonceras qu'il ce sont petter la tronche .Mais il ce la casseras dans pas longtemps vus sa situation .
Des que je gagne au loto ,je vient vous rendre visite , et je suis d'accord pour mademoiselle d'honneur mdrr :lol:
Bisous
Dream

[quote="instantane"]Bonjour Dream,

Lol, tout d'abord, je note le "felicitations", et je reponds merci.

J'ai lu le recap que tu as fait de ton histoire avec ton ex, je vais me repeter, c'est un connard, et tu vaux mieux, tu merites mieux, tu n'as pas besoin de lui. Je sais que ca veut rien dire de raconter tout ca, mais bon, parfois je me dis qu'a force d'entendre ca, ou de se le dire, on finit par assimiler, et a etre apaise un peu. Avec mon histoire quand j'ai commence a me dire que je suis quelqu'un de bien, et que c'est lui le connard, cest lui qui a merde, ca n'allait pas encore bien, mais je trouvais la douleur plus supportable.

Tu as dit aussi quelque part que tu culpabilisais de laisser ton fils de 15 ans 4 jours etc. Il faut pas, ca peut paraitre egoiste, surtout quand on est habitue a s'occuper de tout, ne demander aucun service a personne, etre parfaite sur tous les points, mais c'est necessaire. Jusqu'en decembre dernier, je me disais que mon couple a merde, mais que je dois assurer sur les autres plans : je travaillais deux fois plus, je jouais a la super maman, etc. Ca n'a reussit qu'a me fatiguer davantage, me rendre irritable, meme avec mes enfants. Il patissait de mes humeurs et meme si en journee je pensais peu a ma douleur, la nuit toute seule dans mon lit, ca me revenait brutalement. Puis je me suis decidee a envoyer mes deux gosses chez ma mere une semaine (ils avaient 6 and 8 mois), j'ai eu l'impression d'etre la pire des meres, incapable, inutile le premier jour. Puis j'ai dormi plus, j'ai reflechi, ecrit, discuter en ligne avec plein de gens que je connais meme pas. je me sentais plus sereine et un peu plus apaisee aussi. Et j'ai enin regarder un peu devant, je me suis dit que je ne m'en sors pas si mal, j'ai juste perdu une longue relation, mais d'autres personnes en valent la peine. Ma vie est devenue beaucoup plus supportable.

Ah oui et moi aussi j'ai ete dans des sites de rencontres, pas forcement pour rencontrer, mais surtout discuter, me sentir moins seule. L'amour parfois il vous tombe dessus meme quand on le cherche pas.

Eh oui! J'ai appris aussi que tu es un veritable canon, et ca n'a rien a voir avec ton age lol. La rupture nous fait perdre beaucoup de confiance en nous, petit a petit on guerit, on redevient rayonant, on recommence a plaire, et on retrouve un peu d'assurance.

Je t'embrasse tres fort.[/quote]
[/quote]