Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

Hello! Vous trouvez que je joue avec le feu? Je ne sais tellement pas quoi faire! De toute manière je ne penses pas le voir avant plusieurs semaines voire mois lol. On verra bien. Mais je n ai pas cédée car je ne veux pas être son jouet. Déjà qu il a joué avec mes sentiments. Je lui ai dis que je pourrais venir une fois par semaine pour les travaux de la maison. Il m a dit ok. Je lui ai dis qu il me tienne au courant. Il a dit qu il avait dit que c était ok. Je lui ai dis que je préférais que ça soit lui qui me dise quoi au cas où il changerait d avis. On verra bien mais je ne crois pas vraiment qu il m appelle. Je vous souhaites une bonne journée les filles ;-)

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arf, autant ça fait toujours plaisir de voir l'ex revenir en rampant , sappercevant de l'erreur de ses choix, autant là ton ex jai bien peur qu'il soit dans la merde et que il revient au bercail paske "a la rue" ; mais comme tu le dis si bien tu n'es pas sa roue de secours et commencer une reprise de communication avec " je vais me foutre en l'air , j'ai plus un rond" ba je dirais sans trop de m'avancer : ça pue !!!

te laisse pas tirer vers le bas , ne lui redonne pas le volant de tes desecntes au fond de la mine ; sans aller jusqu'à "chacun sa merde", je dirai k'il serait plus opportun qu'il se reconstruise dabord sans toi avant mem de vous revoir ou de dialoguer +

j'en ai connu des loosers et des galeriens et je ne suis pas sur ke son retour ne soit pas interressé, et que ses sentiments ont pris de la hauteur car il est totalement demuni

voila ça nengage ke moi

et j'ajoute :-Bra d'avoir remis a plus tard une eventuelle entrevue

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Hello! Je suis contente pour toi Dream. Une chose qu il faut voir c est savoir ce que toi tu veux. Peut être faut il que tu le vois pour mettre les choses à plat. Peut être également que lorsque tu le verras tu te demanderas pourquoi tu t es rendue malheureuse pour lui. Tu as le power ;-) . A toi de faire comme tu sents que c est bien pour toi et ta vie.

coucou!rentre tard donc vite un bisou...

Oui, il revient,un peu bizarrement...

Oui reste sur tes gardes dream..

Attention de ne pas aimer une jolie photo de vous qd tt allait bien ou que tu voulais que tt aille bien...

Tu n'es ni sa psy ,ni un bailleur HLM, ni sa roue de secours..;

Courage pour la suite, vous parle plus longuement bientot!

Je te conseille de ne rien faire, en tout cas pas sans avoir laissé passer quelques jours, pour te calmer, tu régit sous le coup de la colère.

Contniue à vivre ta vie comme tu la vivais jusqu'à maintenant, tu avais commencé à sortir il me semble, alors continue.

Tu risque de regretter comme tu as regretter les autres messages, car c'était sous le coup des émotions.

Bon courage en tout cas!

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...