Anonymous Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 [quote="ELEA06"]Tout à fait exact ange, mille excuses, je n'avais pas lu plus haut. Désolée.[/quote] pas de soucis je suis un peu à cran en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 [quote="lolaJ"][quote="angeoudemon"][quote="ELEA06"]Je ne vois vraiment pas ce que ton post vient faire dans le débat. Tu veux quitter ton mari, tu n'en as pas les moyens donc tu restes. Où est la question ?[/quote] si tu avais lu plus haut tu saurais pourkoi je répond à cette question, maintenant, je répond, donc mon post est tout à fait à sa place, ne t'en déplaise, et ce n'est pas à toi que je m'adressais, donc tu me zappe, si c'est pour faire des réflexions hors sujet[/quote] Coucou, oui c'est moi entre autre qui demandait à Ange qq précisions... Mon Ange ta situation est super difficile...Reconstruis toi;soigne toi, vis ce que tu as vivre et le temps voulu, tu auras les armes pour faire ce que tu as envie toi, en tte independance... A l'inverse, puisque tu n'as pas trop le choix, tu souhaites tenter qq chose genre thérapie conjugale pour que la situation soit moins difficile? En tout cas, de tout coeur courage...[/quote] merci lola et bien voilà ce que je craignais arrive demain je rentre à l'hopital en cardio, je sais pas encore si je resterais longtemps, mais j'espere en sortir super forte pour prendre la décision qui s'impose, je la connais encore faudrait-il que je sois assez courageuse pour le faire, ce n'est pas encore le cas, mais je vais mettre à profit, (si je reste plus d'une journee), pour reflechir et essayer de reprendre du poil de la bete comme on dit bisous à toutes et ne m'oubliez pas ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Salut dream protege toi et prends soin de toi c est tout ce que j'ai à a te dire des bisous et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 salut Dream il aura fallut peu de temps pour t'appercevoir que ton ex n'est en fait qu'un beau parleur; rassures toi, tu n'es pas la seule a te faire avoir par ce genre de retour opportuniste, dans l'interet de servir lui même et de profiter des bonnes ames charitables pour se venger ou retomber sur ses pieds lorsque l'on a été mis a la porte ; Mefies toi encore, et toujours je dirai, car ce type d'homme reviennent toujours quand ils sont dans la misere (sans sous, sans toit ou sans femme) avec des grandes et belles declarations que tu as pu entendre l'autre soir ! C'est vrai, j'ai vite calculé le bonhomme car il faut savoir que ce genre de propos ( demande en mariage ETC) ne peut avoir de vrai sens apres une telle rupture ; Dorenavant la prudence s'impose , et surtout coupe tout contact avec ce galerien, car il reviendra via un petit sms , ou un gros (avec ce genre d'enflure tout est possible) dès qu'il sera dans la merde ; je n'ai qu'un conseil a te donner : FUIES A present tu peux refaire ta vie paisiblement avec quelqu'un qui n'a de yeux que pour toi et qui n'a aucun interet personnel et pervers a te donner son amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 suis tout a fait d'accord avec toi Camille :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 dream moi aussi je suis d accord avec camille, tu as le droit au bonheur alors je te dirait qu il a encore un sur terre un homme qui saura te rendre heureuse,te comprendre et t aimer avec respect,tu n as rien perdu au contraire tu as gagné ta fierté de le laisser pour ce qu il est. c est un egoiste ,il ne pense qu a lui "j en ai eu l experience avec le mien". en tout je te souhaite tt le bonheur tu le merite apres tant de souffrance. bise dream a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 bravo dream tu as bien fait,tu lui a tout dit maintenant ne repond plus a ces messages et passe a autre chose dailleur je serai toi je changerai de numero de tel ... c est mieux que de lire toutes ces conneries car il est desesperer et qu il sait qu il a tt perdu ,mais il ne n a qu a s en a lui meme ,a son immaturité. maintenant tu as ta vie a rcontraire avec quelqu un qui en vaux la peine,et ton fils s en portera que mieux pour son epanouissement et evolution personnel,car il n es pas un exemple pour ton fils ..... bonne chance dream on est la si tu as un coup de blouse.bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 re bonjour Dream je voulais juste ajouter que si il te reste encore des sentiments pour cet homme, ce n'est pas catastrophique ; les choses et surtout les plus douloureuses, ne s'effacent pas du jour au lendemain, parce qu'on l'a decidé ou parceque nous sommes en colere ; Sur ce forum la comprehension regne avant toute chose; tu pourras donc y venir meme si cest pour dire : j'y pense encore, jai du mal, je suis encore jalouse OU PAS ;) aujourd'hui la route est claire devant toi, jentends par là qu'il n'y a plus d'embuche (ton ex galerien) et chaque jour passé loin de lui est une victoire pour toi , même si ce n'est pas facile! Dès que le doute t'envahira sur le bien du SR definitif (SRD), reviens donc nous en parler afin qu'on puisse t'epauler dans l'independance de cet homme toxique ; je te souhaite le meilleur car tu es la meilleure POUR TON SR : hiphiphip :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 nos posts se sont croises mais tu vois , comme toi, j'anticipais tes montagnes russes :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 [quote="Dream"] c plus facile d'arrêter de fumer que d'arrêter JRME :lol: :lol: ][/quote] possible :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 oui as tu vu le post de FEMMEDUNSEULHOMME à ce sujet? c'est dans les historiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Non je vais regarder ,sa parle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 des pervers narcissiques et autres debris ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Dream, ça fait bcp de choses en peu de temps... Alors oui,pleurer un bon coup ça fait du bien... Et si ton AD ne fait pas plus effet que ça après 6 mois, crois moi, retourne voir ton medecin pour l'augmenter ou le changer ... Allez , t"inquietes , tu es en train de te retrouver toi... Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Hé!ne sois pas si dure avec toi meme!!! On a tte fait des conneries avec nos ex, ruptures, cafards, voir ce qu on voulait seulement (j'ai bien un mis un mail moi "coucou vas tu bien?" ce matin, je me demande encore pourquoi???peut etre parce qu on a enfin vidé la carte de l'appareil photo de ma mere et qu'il y a une historique de 3 ans de photos dont pas mal de nous...) Alors, le tout, c'est de pas s'enfermer dans notre cafard, nos erreurs, nos idéalisations de l'autre, nos peur d'etre seules ou que sais je encore. Etre capable de vivre pour nous et ceux qui nous aimente et/ou nous respectent... Moi aussi j'ai été super en colère contre moi pour un tas de raisons...et ça empeche pas le retour du cafard et de recommencer a idealiser la relation ... Sauf que maintenant avec notre super club des Quadras and co on est là!!! Allez, ma belle, il faut nous rendre à cette terrible evidence,sous nos allures de déesses: ON N EST QU HUMAINE!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 ben moi, hormis ce petit coup de cafard d'hier, (le vendredi soir avec ses meilleurs potes, plus le coup des photos, plus mon célibat actif, ça a peut etre été un peu trop) qui s'est traduit par un bref mail (mais bon ça nous arrive à l'un comme à l'autre...), ça va plutôt bien... Moi je suis en colère dans ces cas de la fixette que je fais sur sa nouvelle (qui est bien pour de vrai...) et sur nos amours perdues, alors que dans le fond, franchement, y avait vraiment plein de trucs à devenir dingues et en colere! Imp de me rappeler les fois où j'ai eu envie de le tuer larguer ou alors que j'ai pleuré... Pffft, quelle conne! Donc ça va franchement bien (merci aussi les AD) mais pas encore completement guérie apparemment! comme déjà dit, c'est plus l'ego, la peur de l'abandon, etc qui font que j'ai perdu les pédales...Et notre grande complicité qui me manque... Mais bon, franchement , je pensais pas récuperer si vite (ça date de novembre...) C'est où le magasin des nouveaux amoureux et le rayon mec bien? promis , je prends une carte de fidélité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 salut Dream jespere que ta nuitée fût reposante si tes AD ne font pas d'effets au bout de 6 mois, c'est carrement pas les bons !! ya pas à attendre, il te faut retourner voir un medecin et en changer, augmenter la dose d'un produit qui s'avere inefficace au bout d'un semestre ne servirait à rien ! Quant au reste, il est normal que tu n'es rien vu des 5 regles enumereés dans cet article, puisque je pense que, à aucun moment, ton ex n'a vraiment souhaité revenir avec toi; il esperait surtout faire revenir sa NEXT, ce qu'il a fort bien réussi! petit conseil : ne cherche pas pas trop a decortiquer le passé, mais plutot la face cachée de ton ex boulet MPN, afin de mieux t'ouvrir a dautres ou bien a mieux abdiquer pour commencer bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 t'inkiete pas , la vie rend bien les choses a qui de droit laisse moi m'avancer : ce mec aura le retour de baton, il finira seul malade , et retournera vivre chez sa mere ou je ne sais kel pouf suceptible de le vouloir !! franchement , ne regarde que le coté positif===) ouf il est reparti chez sa pouf , ouf tes debarasse , ouf t'as frisé la cata :-Ban et dis toi bien qu'il aura le deuxieme effet kiss cool de son opportunisme :-Uzi finalement , c'est le mieux qui puisse t'arriver qu'il degage , et tout cela (dont la coucherie mal _intentionnée) t'aura permis de voir le vrai visage de ce cretin :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 a oui je valide : ne rien faire, ne surtout plus se meler de sa vie de MERDE c'est le mieux que tu es a faire et l'gnorance lindifference est la meilleure arme pour atteindre lautre et se proteger soi KIL POURRISSE DES PIEDS A LA TETE SANS MEME QUE TU ES BESOIN DE LEVER LE PETIT DOIGT Beaucoup ici aimerait ke leur ex soit dans la position du tien ; pour beaucoup ce nest pas le cas ; l'ex vit une vie sans probleme et ça , ça fout les nerfs donc , malgré lui, tu peux kiffer sa VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 surtout pas il est bien assez manipulateur pour ne pas lui filer le lien JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloria Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 salut 39 ans autant dire la fin des haricots. en plein SR et persuadée que vc'est une rupture que je veux a nos ages, on sait quand la relation est une impasse, et on a pas de temps à perdre. perso, plus le temps passe, moins j'ai de nouvelles, et moins il aura de chance de me retrouver. donc le sr n'est pas forcément une solution si tu veux la retrouver a bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 coucou à toutes, de retour mais franchement pas de bonnes nouvelles, j'avoue que cela m'a achever, je ne peu pas prendre de décision concernant mon couple, mm s'il sait ce que j'ai cela ne change rien à notre couple, mais j'aurais aimer en parler avec mon ex amant, j'ai envie de lui dire, mais le sr dure depuis bcp trop longtemps, d'ailleur je n'appel plus cela un sr mais plutot une vrai rupture, j'aurais kan envie de lui en parler, qu'il sache que mm avec pleins de problèmes c'est tjrs à lui que je pense, on se confiait telment de chose, que là j'aurais besoin de lui, mais ce serait une fois de plus me rabaisser devant un mec, et je n'en ai pas le courage ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Etoi dream coment vas tu depuis??? BISES[quote="Dream"]Tu devrais essayer de penser a toi et tes enfants en premier ,sa vas encore plus de rendre malade . Aller courage . [quote="angeoudemon"]coucou à toutes, de retour mais franchement pas de bonnes nouvelles, j'avoue que cela m'a achever, je ne peu pas prendre de décision concernant mon couple, mm s'il sait ce que j'ai cela ne change rien à notre couple, mais j'aurais aimer en parler avec mon ex amant, j'ai envie de lui dire, mais le sr dure depuis bcp trop longtemps, d'ailleur je n'appel plus cela un sr mais plutot une vrai rupture, j'aurais kan envie de lui en parler, qu'il sache que mm avec pleins de problèmes c'est tjrs à lui que je pense, on se confiait telment de chose, que là j'aurais besoin de lui, mais ce serait une fois de plus me rabaisser devant un mec, et je n'en ai pas le courage ange[/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 coucou tout le monde! Heu, moi j'ai 38 ans et la next de mon ex en a 48...Pour la 1ere fois, on m'a parlé d'eux hier...Elle est belle, prof intelligente, un peu boheme (b'en je savais tout vu que j'ai fait un travail de piratage,recherche etc quand qq jours après la rupture il la sortait dans ce qui fut notre monde ...(oui oui petage de plomb assuré!) Donc la fin des haricots, je ne pense pas! J'ai du faire comme si je ne savais rien (hihihi!) mais son plus grand atout au yeux de mon ex est qu elle n'a pas pu avoir d'enfant, donc ils vivent comme des ados sexe drogue (light,disons bringue) et rock and roll... Et en tte neutralité on m' a dit gentille mignone etc, mais qu elle faisait un peu vulgaire et jouait a fond la carte de l'erotisme et que l'autre (mon ex) etait raide dingue comme un toutou...Bon, et bien oui j'y pense, un peu mais tant que ça et ça a presque tué un truc...Comme si on me parlait de qqn d'autre, et que ça m'obligeait à voir ce que je ne voulais pas de lui...pas sa part d'ombre. Les boules qu il soit amoureux, mais si c'etait ça son ideal de vie ,ah ben oui, je comprends ...Trop bien pour lui, moi!!!lol MAis oui, je partage, meme si ce n'est plus mon obsession, l'envie qu il se plante avec elle, l'envie de retrouver notre complicité,etc... Bon, mais il est où mon next à moi? Et vous toutes, quoi de neuf ? quoi en vue ceWE?moi, un peu dodo( sorties et resto bcp depuis 15 jours!!!) Mais mon petitou est là ce WE resto avec lui ce soir, et WE collé serré....Une chance pour mon ex une nana qui n'a pas d enfant???pfff, il a rien compris à la vie ce con!Et il lui a fallut 5 ans pour réaliser???et moi, j'aurai pas pu l'envoyer chier avant??? Non, mais au moins la depression m' a permis de voir à quelle point j'avais été conne dépendante, à ne pas vouloir voir, ou admettre ce qu il etait!!! Et j'ai des moments de cafard de lui???mais c'est le besoin d'aimé et aimé ki me manque ; pas cet ersatz de mec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 [quote="lolaJ"] mais c'est le besoin d'aimé et aimé ki me manque ; pas cet ersatz de mec!!![/quote] :-Bra :-1 tout simplement :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 oui, et ce qui me gonfle, c'est que qd j'ai un petit coup de moins bien paf, la fixette! SOuvenirs en automatiques des bons moments, mais pas de tt ce qui m' a tellement blessé, rendue folle, de lui! DOnc je m' oblige a y penser, sinon, on idéalise une image! Un autre un autre....4 mois , et je commence à moins douter de ma capacité à etre bien et heureuse avec qqn... en tout cas je m'amuse pour de vrai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 parce que c'est un opportuniste, arriviste, manipulateur voila pourquoi il change d'avis tout le temps et saisi la meilleur des occaz materiels; c'est un looser galerien, et il ne regarde ke le confort de son existence; en plus ce genre de personnage se complait dans la difficulté , donc une femme qui le trompe , omg! cest du bonheur , il rame :-Bra :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Franchement Dream, quand mon ex s'est remis avec une NEXT , j'ai souhaité qu'elle soit moche conne , et même qu'elle le trompe pourquoi pas ! et c'était le cas , merci la providence :-Party dans ta gueule cretin :-Uzi :-Uzi manquerait plus qu'il est la belle vie :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 courage Dream, j te promet que dans quelques temps tu retrouveras la joie dexister, de faire, et tu jouiras d nouveaux moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés