Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oh les filles, que c est dur! Pourquoi la vie est si injuste? Pourquoi nous n arrivons pas à nous équilibrer et construire depuis 9 ans? Ca fait 3 semaines que mon optimisme retrouvé est parti et que j ai du mal à aller de l avant depuis notre dernière rencontre (cf interdits : j ai tout foutu en l air) et c est pourtant primordial. Demain je pars pour une période indéterminé. J espère reprendre pied :-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci coccinelle mais ce n'es pas toujours vrai ce que tu dit on ne quitte pas forcément pcq on aiment plus la personne ,,car nous nous aimions quand il a préféré tout arreté , indirectement j'avais trops de tention ,,et je l'ai appellé pour lui dire que je n'allais pas ce we la chez lui ,que je reglais certain problemes perso,et c la qu'il en a eu marre .Mais bon c la vie ,,mais je n'y pense plus autant qu'avant ,mais pas totalement oublié . J'ai besoin d'aimer et d'être aimée , mais de nos jours tout le monde ce quittent ,plus de dial ,mise a part sur le net . Je suis de la région de Tournai pourquoi ? tu es belges ? non suis de valenciennes et tournai est pas loin ... pourquoi pas faire un ptit détour ... a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oh les filles, que c est dur! Pourquoi la vie est si injuste? Pourquoi nous n arrivons pas à nous équilibrer et construire depuis 9 ans? Ca fait 3 semaines que mon optimisme retrouvé est parti et que j ai du mal à aller de l avant depuis notre dernière rencontre (cf interdits : j ai tout foutu en l air) et c est pourtant primordial. Demain je pars pour une période indéterminé. J espère reprendre pied :-) . c quoi ton histoire a toi j'ai pas tout suivi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut dreamje tai vu intervenir sur plusieurs posts mais je n'avais pas vu le tien :? alors jai 40 dans deux mois , je peux entrer dans ton salon ???? :roll: j vais lire avant de dire des conneries :lol: a tout bientot ;) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ca fait 9 ans que nous sommes ensemble. Nous n avons eu que des déboires. Séparation avec mon ex mari, ma dépression, son immaturité, accidents, coupage de ponts avec son père de ma part, 3ème rupture de sa part depuis son accident. Bref c est long à expliquer. Ce qui a fait déborder le vase c est qu il a passé 4 mois en centre de rééducation et ça lui a retourné la tête, il s est rapproché d une fille qui reste une amie fusionnelle, il n a pas vu que j avais évoluée, il s est senti abandonné et a cumulé les soucis et la douleur physique et morale. Vlà j espère que ce n est pas trop fouillis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ca fait 9 ans que nous sommes ensemble. Nous n avons eu que des déboires. Séparation avec mon ex mari, ma dépression, son immaturité, accidents, coupage de ponts avec son père de ma part, 3ème rupture de sa part depuis son accident. Bref c est long à expliquer. Ce qui a fait déborder le vase c est qu il a passé 4 mois en centre de rééducation et ça lui a retourné la tête, il s est rapproché d une fille qui reste une amie fusionnelle, il n a pas vu que j avais évoluée, il s est senti abandonné et a cumulé les soucis et la douleur physique et morale. Vlà j espère que ce n est pas trop fouillis lol donc tu es tjrs avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut dreamje tai vu intervenir sur plusieurs posts mais je n'avais pas vu le tien :? alors jai 40 dans deux mois , je peux entrer dans ton salon ???? :roll: j vais lire avant de dire des conneries :lol: a tout bientot ;) tu t'adresses pas a moi mais les posts sont ouvert a tt le monde .. c'est quoi ton truc a toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Non Coccinelle ;-( . Il m a quitté en me disant qu il ne m aimait plus. Ensuite 2 fois il ne savait plus. Pis la dernière fois il m aimait et quelques jours après j ai fait la bétise de lui tel et il ne savait plus ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Non Coccinelle ;-( . Il m a quitté en me disant qu il ne m aimait plus. Ensuite 2 fois il ne savait plus. Pis la dernière fois il m aimait et quelques jours après j ai fait la bétise de lui tel et il ne savait plus ;-(ok donc tu vis seule ? combien de temps que ça foire votre histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 9 ans mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Vi et non. En fait on vivait ensemble. Suite à un harcèlement moral au travail j ai du prendre un appart pous les aides. Etant en dépression et suite à des problèmes avec les voisins je suis partie. Il n a jamais su me "défendre" et ne savait pas gérer non plus, il se la jouait je m en foutiste. Je suis revenue pis après son accident et une ptite rechute de ma part ij me vire. Il revient pis un an plus tard rebelote mais restais à l appart pis j ai commencé à aller mieux et suis allée chez nous (une maison qu on a acheté ensemble mais qui est source de conflit et que je n aime pas) pis de nouveau à la porte. Je ne sais pas où j habite depuis 9 ans. Mais je veux de la stabilité et de l amour moi! Je comprend se que tu veux dire en disant que tu ne le sentais pas. J ai fais pareil pour le mariage en lui disant que je n étais pas contre mais qu il fallait attendre d être bien. Il l a pris pour un refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 et merci , pour le café cest pas bien grave , en ce moment j marche aux bulles , bulles de papier, bulles de perrier, bulles de Laurent perrier :mrgreen: ROSEEEEESINON , je retrouve juste une similitude avec mon ex ( pour pas dire mes exs) il souhaitait partager un toit commun MAIS PAS MOIIIIIIIIIIII :| et tu sais koi Dream ????? je regrette pas mon/mes choix :P Neanmoins je pense qu'il est tout a fait possible de vivre l'amour sans partager la même residence principale , surtout à l'aube de mes 40 ans ; biensur je n'ai pas tenu ces propos il ya 15 ans ; Aujourd'hui c'est la garantie de la perenité de mon couple :roll: mais faut il encore que je croise celui qui sera raccord avec ce cheminement de pensée :oops: et vu l'age peu avancé de mon ex, je peux, certe comprendre sa demande, mais je ne peux la valider ; :arrow: allez , champaaaagneDans ces conditions , je me dis que que cette rupture avait lieu d'etre :geek: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés